REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Répondre
Thumper

Message par Thumper »

tibaz a écrit :Thumper, touts ce qui roulent ou vont bientot rouler en LCBC... ben je suis GRAVE JALOUX !!!!!!
c'est trop beau
c'est intouchable
c'est la magie de Dan. merveille des merveilles
ça se mérite tu sais Tibaz, un LCBC sorti de l'antre du chaman... ;)
il faut s'armer de beaucoup de patience, faire une confiance absolue au maître des lieux, prendre le temps de fantasmer ce qu'il sera, une fois que le sorcier se sera penché sur son cas, le savourer étape par étape, bien avant de pouvoir poser son séant sur son biplace, se laisser guider au gré des disponibilités du cham-dan, de ses envies, de ses coups de coeur, de ses coups de blues, de ses coups de gueule...
mais au final, tu as raison, quelle récompense !!!!!
pas foncièrement imméritée, au demeurant, pour ceux qui ont cru à ce truc un peu fou, alors que tout le monde le décriait...

Arno qui ne regrette rien :D
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Thumper a écrit :
tibaz a écrit :Thumper, touts ce qui roulent ou vont bientot rouler en LCBC... ben je suis GRAVE JALOUX !!!!!!
c'est trop beau
c'est intouchable
ça se mérite tu sais Tibaz, un LCBC sorti de l'antre du chaman... ;)
il faut s'armer de beaucoup de patience, faire une confiance absolue au maître des lieux, prendre le temps de fantasmer ce qu'il sera, une fois que le sorcier se sera penché sur son cas, le savourer étape par étape, bien avant de pouvoir poser son séant sur son biplace, se laisser guider au gré des disponibilités du cham-dan, de ses envies, de ses coups de coeur, de ses coups de blues, de ses coups de gueule...
mais au final, tu as raison, quelle récompense !!!!!
pas foncièrement imméritée, au demeurant, pour ceux qui ont cru à ce truc un peu fou, alors que tout le monde le décriait...

Arno qui ne regrette rien :D
Ouai ben j'espère bien, que tu ne regrettes rien ! Tu vas bénéficier de toutes les évolutions qui ont fait leurs preuves et en plus d'un traitement spécial ! Et pi t'étais pas à pied hein...durant lt'emps d'attente, je payais mes factures, et c'est pas fini.
Tu vas voir le coup d'pompe de l'fion...ce jour là tu vas jouir.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Est-Motorcycles
Site Admin

Gardons un peu le silence niveau remarques sur la ligne LCBC...il est 6h, j'ai 62 balais et je vais au boulot sur ces moteurs...les impatiences : tisane de chamomille. On verra si d'autres feront pareil à leur heure...
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
DieHermie

Message par DieHermie »

c'est trop beau
c'est intouchable
Disons que je te comprends à 200% mais je me dis que tout vient à point à qui sait attendre, on est déjà des biens heureux avec nos bécanes, nos vies cools, nos gonzesses ... non ?

Pour moi, un LCBC, un Oural, une vielle moto en bon état, c'est l'esprit qui se matérialise avec un caractère qui se forge avec le temps, pas une attraction de manège qui dure 2 minutes.

Pour revenir à des considérations plus charnelles, à chaque fois que je me connecte à ce poste c'est la trique dans le slibard et c'est ma femme qui se prend une longue course le soir venu héhé ...

C'était ma minute "connection neuronale", maintenant ils sont en hibernation pour 24 heures.
patj
Membre

Message par patj »

Effectivement je suis comme toi chaque fois que j'ouvre ce post et découvre les romans photos (comme je les appellent), je suis content de voir que des êtres humains partagent leur savoir avec d'autres dans ce monde ou la majorité fait tout payer, même le moindre service.Alors j'attends avec impatience les autres épisodes.Je ne t'ai jamais rencontré Dan ,je te connais surtout par réputation et grâce à tous les posts de se forum et je te remercie pour ton oeuvre et le plaisir que tu nous donnes .
Arvell'houlala

Message par Arvell'houlala »

Est-Motorcycles a écrit :... j'ai 62 balais ... .
... déjà ! .. p't'1 .. ben oui t'as raison... foulallalalalalalalala... ça commence à faire... foula plus tout neuf tout ça... hein... m'enfin c'est la vie qui veut ça... La vieillesse est un naufrage. disait de Gaulle dans ses mémoires de guerre... mais bon il reste encore de bons moments en perspective... d' quoi fourbir une pensée joyeuse... ha ha ha ...
Tin en voilà un qui pencarte bien...ho ho ho

Image
Est-Motorcycles
Site Admin

C'est sûr on s'enfout...disons qu'à cet âge tu supportes moins les conneries qui te fond perdre du temps genre discussion inutiles etc...comme à 20 piges où on passait des nuits à parler du poil de cul d'Irène.
Thumper

Message par Thumper »

Est-Motorcycles a écrit :Ouai ben j'espère bien, que tu ne regrettes rien ! Tu vas bénéficier de toutes les évolutions qui ont fait leurs preuves et en plus d'un traitement spécial ! Et pi t'étais pas à pied hein...durant lt'emps d'attente, je payais mes factures, et c'est pas fini.
Tu vas voir le coup d'pompe de l'fion...ce jour là tu vas jouir.
Hey Dan ! décompresse, ça n'était pas un reproche, juste une constatation. :B
Ce LCBC, il va être grandiose, mais on l'aura mérité, non ?

On en a déjà parlé tous les deux, et tu sais bien que ce n'est pas une critique.
Quand on a porté nos moulbifs chez toi il y a deux ans, on partait dans l'inconnu, que ce soit quant aux délais ou pour ce que serait le résultat final.

On avait juste envie d'adhérer au projet, emportés par ton inébranlable (non ce n'est pas un gros mot) optimisme, et ta très contagieuse foi dans le succès final.

Deux ans après, alors que pour les derniers, on touche au but, il est facile pour les détracteurs, de dire que tout ceci était facile et qu'il n'y avait là rien d'exceptionnel.

Mais nous sommes restés des gosses, Dan. Tu nous as fait miroiter des jouets extraordinaires, promis des usines à sensation qui nous ont fait rêver tout au long de ces deux longues années.
Tu sais comment est l'humain : en matière de plaisir on voudrait tout, tout de suite.
On a appris peu à peu à s'armer de patience.
Et crois moi, ce n'est pas chose aisée quand on fantasme autant sur des machines à plaisir comme celles auxquelles tu redonnes vie.

Tu as su rendre les choses supportables, en nous faisant partager l'évolution lente, mais Ô combien passionnante, de ton projet initial.
Pour chacun de tes choix techniques (même pour une bille en mécanique comme moi), tu as su créer l'intérèt général, et fédérer autour de toi une bulle de passionnés toujours en quète de news et d'évolutions.

Oui, Dan, on a tous conscience que ce n'était pas facile pour toi, entre le bouclard à faire tourner, les urgences de dernière minute, les machines en rade, la météo capricieuse les longs mois d'hiver...
Je pense qu'il n'y a pas un LCBCiste qui oserait te dénigrer ou te reprocher quoique ce soit à ce propos.

Tu as fait au mieux, et toujours dans l'intérèt de tes "ouailles".

Ce projet, au delà de l'aspect purement mécanique, il avait aussi une dimension humaine à laquelle nombre des LCBCistes de la première heure étaient sensibles. Et avoir fait la connaissance de ces mecs là, valait aussi largement qu'on prenne son mal en patience.

Et il y a toi.
Généreux, armé d'un coeur énorme, d'un savoir et d'un souci du "bien fait" sans limites, profondément humain, accessible, mais aussi parfois mal luné, susceptible, ronchon, ours bourru.... :D
Bref, il fallait composer avec ton humeur du moment.
Tu es humain, et c'est surtout ça qui rendait les choses intéressantes.

On a appris à ne pas s'affoler ni s'impatienter quand on restait un mois ou deux sans nouvelles du LCBC.
on a appris à accepter qu'il y avait d'autres urgences que celles du longue course.
On a appris à voir la date de "remise des clés" sans cesse reportée.

Alors je te le confirme, Dan, non je ne regrette rien de tout ce temps passé à baver (comme Rolling ou Arvella) à attendre la livraison de ta merveille.
Ce serait à refaire, je repartirai là dedans à pieds joints.

Et je te le redis, on a tous conscience de ce que tu as mis dans ce projet.
Ton coeur, tes tripes, ton temps, ton âme.

Ma remarque à Tibaz n'était pas de nature polémique.
Elle avait juste pour but de faire remarquer que ce LCBC il se méritait.
il n'était pas arrivé tout cuit, tombé du ciel.

Et oui, je te le confirme je n'étais pas à pieds. Et j'ai beaucoup roulé sur le dos de mes flat.
Comme nous en parlions avec Arvella la semaine dernière, il y a ceux pour qui la possession est le fait de jouissance. Et il y a ceux pour qui rouler est la source du plaisir.
Nous faisons partie tous deux de la 2nde catégorie, et il est vrai qu'il nous tarde grandement de pouvoir les emmener rouler ces telluriques LCBC !

Ne change rien, et reste comme tu es.
Ce LCBC on va l'aimer je te jure.
Et revendiquer avec fierté sa paternité DWienne.

Pour le coup de pompe dans le fion, tu sais ce que j'en pense depuis le début : je suis preneur, et c'est même pour ça que j'ai signé.
Bizzz à toi et à Val qui doit s'accrocher, la pauvre pour garder le rythme... ;)
Arno
Arvell'houlala

Image
Dernière modification par Arvell'houlala le 09 févr. 2011, 22:25, modifié 1 fois.
Est-Motorcycles
Site Admin

Arvell'houlala a écrit :[url]http://images.imagehotel.net/gtyfpwaexn.jpg[/url]
Nan, pas c'coup là : il est sympa le mot de Thumper et il donne la dimension de sa compréhension comme de son attente, c'est normal. Moi aussi j'ai hâte qu'il tourne son supermono, parce qu'en plus il va être beau.
J'en suis au plus délicat : les alésages des bagues qui sont maintenant soudées. Là c'est du centième avec 4 en moins pour avoir un emmanchement P6. Je ne veux en louper aucun. Il y a aussi des nouvelles chemises, vous verrez...
Merci Thumper !
Est-Motorcycles
Site Admin

Dan-le-dentard, je n'ai pas encore reçu tes pièces : est-ce normal ? Sinon envoie un peu d'éphédrine à la poste...;)
Arvell'houlala

Est-Motorcycles a écrit :Nan, pas c'coup là ....
Merci Thumper !
Bon.. Thumper tu peux causer.. l' Chaman du Mono est déjà au printemps...

Image
Dernière modification par Arvell'houlala le 10 févr. 2011, 09:05, modifié 1 fois.
Arvella II

Message par Arvella II »

Image

Si pas l' plus grand des hasards vous avez un moteur de 500 XT ou éventuellement SR à m' vendre à un prix plus qu'raisonnable... j' suis preneur... si vous avez des pistes cela m'intéresse aussi... m'zi

Arvella' ha ha

Je profite du sujet pour rappeler qu'un forum strictement dédié au Gromono Yamaha 500 XT et Yamaha 500 SR existe sur la toile.
Un "crash métapsychose" a réduit à néant ... y'a des lustres... l 'ancien forum Hauchardien qui faisait référence en la matière...

Je dis cela car, rencontrant un monotéiste habitué de la toile... , j'ai remarqué qu'il ignorait totalement la présence de ce forum incontournable qu'est http://500-xt-le-gros-mono.bbflash.net/forum ... C'est la moindre des choses de le rappeler car il a permis, il y a maintenant quelques années, de réveiller les consciences au Longue Course 90 x 94 ... mais oui !
D'ailleurs son initiateur visite régulièrement ce forum ... le sieur aievouais64... lui même futur goûteur de LCBC...

Voilà.. c'est dit... et la terre entière en a les larmes aux yeux !

Image
Dernière modification par Arvella II le 10 févr. 2011, 10:13, modifié 1 fois.
Dan-le-dentard

Message par Dan-le-dentard »

Arghh! Pas reçues, mes pièces!?!? Empaquetées, pesées au guichet (7.6 kg aïe! légère surcharge....) samedi dernier, jaipapu avant, après la levée donc départ lundi 07/02 et arrivée ce mercredi 09/02 ou ce jeudi 10/02.
De toutes façons, je leur ai parlé, à ces pièces, je suis sur qu'elles peuvent aller à Manzat toutes seules....
Est-Motorcycles
Site Admin

Dan-le-dentard a écrit :Arghh! Pas reçues, mes pièces!?!? Empaquetées, pesées au guichet (7.6 kg aïe! légère surcharge....) samedi dernier, jaipapu avant, après la levée donc départ lundi 07/02 et arrivée ce mercredi 09/02 ou ce jeudi 10/02.
De toutes façons, je leur ai parlé, à ces pièces, je suis sur qu'elles peuvent aller à Manzat toutes seules....
J'AI RECU TES PIECES !
Répondre