Les laboratoires secrets d' Est-Motorcycles !

Répondre
DanDadaÎDan

Message par DanDadaÎDan »

Du bel ouvrage d' Roi du Mono... Desmo51
DandadaïDan

Image
Arvella

Message par Arvella »

Hola du Mono !
Bon je n'ai pas bien le temps d' faire un "post" technique spécial 500 XT/SR Gromono Yamaha mais vous pouvez avantageusement en savoir plus sur
http://mono-lcbc-daniel-winter.hautetfort.com/

Y'a quelques articles comme :
- Cylindre comprimé pour comprimer...
- Vilo reçu avec mention !
- Soins intensifs sur Moulbif !
- Opération à c?ur de mono !

Allez... bon 2009 et un EX-VOTO MONO à tous pour avoir "bien participé" sur cet excellent sujet dédié au mono Yamaha ! Je pense en particulier au créateur, administrateur et autres actifs qui font qu' ça tourne rond ici comme sur l' blog !
Ce forum 3 pattes et 1 mono montre que l'Histoire de La Moto se fait aussi avec nous .. épicétou !
Arvella' ha ha ha ha ha
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

T'es fou...sans toi je n'aurai jamais recommencé.
Honneur à toi.
Et pi c'est pas fini.
C'est en 2009 qu'on meurt de plaisir.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Arvella

Message par Arvella »

B'soir les Gars du Mono
Dés le retour du Chaman de Manzat, les contacts vont reprendre et, pour se faire pardonner des embouteillages téléphoniques incroyables, c'est Daniel WINTER qui va aussi vous appeler / rappeler !
Arvella' ... non mais !

PS: Dimanche soir sur son blog mono-lcbc-Daniel-Winter Mono Longue Course Bielle Courte 4T & 2S voir plus haut le lien... ben , je vous conseille d'aller voir les premières pièces du LCBC ... j' n' vous dis qu' ça .. quant à l'effet je suis persuadé que vous n'avez jamais vu de telles entrailles de Mono... Mono avec un grand M évidemment... un truc de fou j' vous dis.... ce mec "en a un coup" (de piston) c'est certain !!!
Dimanche soir...
DanDadaÎDan

DandadaïDan' attend vos commentaires...

Image

Image
Arvella

Message par Arvella »

UP !
.. bon alors... ça cause ou ça dort ?
Arvella
Est-Motorcycles
Site Admin

Ca bosse et ça prend des photos... Ah ! ces bielles !!
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Arvella

Message par Arvella »

Est-Motorcycles a écrit :Ca bosse et ça prend des photos... Ah ! ces bielles !!
.. oui, toi je sais... mais les curieux semblent aux abonnés absents... pffffffffff... un machin pareil ! Le froid sans doute...
Arvella
Est-Motorcycles
Site Admin

Arvella est sous oxygène
Il a reçu les photos des bielles !! Et pas qu'ça !
DanDadaÎDan

Voilà donc ces fameuse bielles courtes... qui bientôt iront vous donner du couple pour des balades heureuses et musclées ...
D'autres commentaires sur mon blog...
DandadaïDan

Image

...et... ...et... ...et... La Grande Nouvelle de 2009...
a
J'AI RETROUVE MON DERNIER MONO !!!

Image

Voyez la puissance du cylindre. Il avait un coffre d'enfer. Je me remonte le même en longue course bielle longue que je viens de terminer d'usiner : alésage 90mm, course 100mm. Bielle moins large, élargissement des masses. Vilo LOURD. J'en rêve depuis 25 ans.
Je vais le faire pour mes fils...

La roue avant suit le cycle des coups de pistard : tu la vois qui décrit un cercle avec son axe quand tu passes du ralenti à 2500 tours. Au guidon, c'est comme si tu tournais d'arrière en avant en décrivant un cercle de 10 cm...sensation inouïe..
Daniel WINTER
PS: Mais je me fais aussi un bielle courte...

Image
suite sur mon blog...
DandadaïDan

Image
Arvella

Message par Arvella »

Ben dis donc.... pffffffffffffffffffffffffff.................. !????!!!!!!!!???????????!!!!!!!!!!!!!!
.... c'est une avalanche de Mono... en plus " Le Père " est là pour surveiller ses petits .. MAGNIFIQUE et BRAVO le Chaman de Manzat !!!

Arvella' ..........................................................................................................
Est-Motorcycles
Site Admin

Ca va CHIER, et pas du mou ! Du bon gros calibre bien constipé.
D'autres photos bientôt...je suis sur les masses de certains vilos.
Ah !
Arvella

Message par Arvella »

Est-Motorcycles a écrit :D'autres photos bientôt...
Ah !
Les masses... oui... fondamental si on veut pouvoir attraper les bracelets ...

..les photos très rapprochées aiment la position macro... la netteté aime la lumière pour bien se caler ... alors on y pense et on "clic" plein de fois sans bouger en appui quelque part, sur Valérie si nécessaire...
Épurer l'image en retirant des premiers plans perturbateurs... penser à des vues globales si y'a de la lumière, puis des vues plus serrées sur le sujet en question.. bref yaka...
Bon courage...
Arvella
Arvella

Message par Arvella »

Est-Motorcycles a écrit :Du bon gros calibre bien constipé.

Ah !
.. déconstipé

Arvella' sous dragées Fuca
Arvella

Message par Arvella »

NICO 94 a écrit :le mythe de la Femme objet a encore de beaux jours devant lui ! la dernière trouvailles de ces messieurs "la Femme trépied " honte à vous messieurs shame on you dirait mon tailleur argenté
Bon.. NICO 94 te voilà embarqué par le discours ambiant... manipulé par les forces médiatiques... il faut te ressaisir ... ne pas te laisser aller à la facilité...
Valérie est un point d'appui, je le sais, je le sens. Une fonction de tout premier ordre et, si tu ne me crois pas, demande à Archimède de Syracuse tu sais l'homme de la "poussée" un collègue au Chaman de Manzat et ben cet Archimède a aussi inventé la roue dentée fondamental pour nos moteurs et puis surtout il a dit : "Donnez-moi un point d'appui et je soulèverai le monde".. alors hein... y'a rien de plus beau que d'être un appui pour l'autre... l'amitié et l'amour en sont friand... pas toi ?
Arvella' hop
Dernière modification par Arvella le 08 janv. 2009, 14:37, modifié 1 fois.
Répondre