MOMENTS DE REFLEXIONS : expressions libres

Répondre
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Cristale a écrit :Gros clin d'oeil à toi AndrKtone ! ;)
L'autre jour, je t'apellais "miss gaz-gaz"! Eh bien je suis tombé pile! Si tu mets autant de gaz en bécane que sur le forum, tu vac faire fondre l'asphalte et brûler l'informatique...Tic...Tic...

Un gros bisou!:/
Oulala non j'met pas beaucoup d'gaz, j'assume mon statut de "lopette" :B:lol: et j'y tiens :D

D'autant que j'ai eu mon permis en Octobre 2009 après beaucoup beaucoup de persévérance et depuis j'ai fait 9000km (sponsorisés pour la plupart par ma meilleure amie), donc tu vois je suis une "bb motarde" :)
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
geuledebois
Membre

Message par geuledebois »

c'est chouette de trouver des communauté d'esprit....
quand on vit seul, on a tendance a penser en vase clos et a s'isoler....
il y a plus d'idées dans plusieurs têtes que dans une seule...
merci pour les éclairages qui permettent d'évoluer...
Dernière modification par geuledebois le 31 janv. 2011, 00:13, modifié 1 fois.
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Cristale a écrit :L'homme, cet être unique et tellement supérieur à...

Il y a très, très longtemps ..../....
Nous sommes tous issus du UN mes "frères" et ce sans exception !
Nous pensons savoir aujourd'hui que << Nous sommes des poussières d'étoiles...>>.

Notre supériorité sur terre et sur le plan de la raison: A VENIR

Notre supériorité dans le Cosmos: A VENIR

(SUITE PLUS TARD, SAUF SI JE VOUS GAVE!)
C'est ce que je pense que nous êtres humains sommes :

- ni supérieurs ni inférieurs aux autres qui peuplent notre belle planète (animaux, végétaux et les autres)
- nous avons l'avantage (peut être est ce un inconvénient ?) d'une intelligence particulièrement développée

Par contre, hummmm c'est bon la viande et désolée si je te choques mais quand j'en mange (c'est pas très souvent), j'adore ça, et ma préféré une bonne bavette quasi crue voir crue.

Je vis en essayant dans la mesure de mes moyens de respecter notre planète et tout ce qui s'y trouve, sans pour autant faire comme c'est de plus en plus la mode (et ça me gave grave) écologiste intégriste.

J'adore ma moto qu'est polluante mais quand j'aurai du taf, je ferais tout pour y aller soit à pied, soit en transport en commun car je trouve navrant de voir de plus en plus les sociétés et commerces s'installer dans les ZA, ZAE et autres ZI ce qui oblige les gens à avoir un véhicule pour aller bosser car on ne favorise pas les transport en commun contrairement à ce qu'on nous dit à la téloche. mais je m'égare, désolée.
Dernière modification par AnDroKtoNe le 31 janv. 2011, 00:20, modifié 1 fois.
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

geuledebois a écrit :c'est chouette de trouver des communauté d'esprit....
quand on vit seul, on a tendance a penser en vase clos et a s'isoler....
il y a plus d'idées dans plusieurs têtes que dans une seule...
merci pour les éclairages qui permettent d'évoluer...
Toutafé :)

J't'adore Christian, décidément j'adore les gars et filles de ce fofo :)
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Ben tu vois, à cause de toutes ces remarques, il m'est revenu un vieux souvenir oublié, trés vieux.
C'était à Collioure en 1965, j'étais ado et je descendais en vacances fréquemment là-bas rejoindre ma p'tite pour touche-pipi. De Paris, en mob (sommet Motobec), ça faisait une tirée. Je roulais seul, en campant et j'étais heureux. La mob avançait vraiment - 80km/h - presque plus vite que la circulation aujourd'hui. Donc, fallait pas que la Mimi (ma poule de l'époque), s'amuse à dire "non"...
Un soir tard dans la nuit je rentrais me coucher au camping et il fallait longer la tour qui est en bord de mer sur un petit quai en pierre mais assez long, qui allait de la digue au camp.
D'un seul coup j'entends hurler méchamment : une bande de mecs à la tronche pink était à 6 sur un autre à le latter grave de grave. Coups de rangos dans la tronche, dans les côtes, le sang coulait du quai à la mer et le pauvre bougre chialait tout ce qu'il pouvait, les autres continuant en le traitant de "salope", de "pd", etc...
J'étais scotché.
Venant d'Epinay et ayant aussi été latté, j'avais fait du karaté assez poussé : ni une ni deux, rentrant dans le tas j'ai éclaté quelques gueules (dents, oreilles,..., j'adore les oreilles...) et les mecs se sont tirés, ayant eu juste le temps de balancer la victime dans la mer.
Oh, elle n'était pas loin la mer, juste à portée de bras pour ceux qui connaissent.
Je chope le pauvre type qui pleurait comme une femme, la tronche bien éclatée et, tant bien que mal je le ramène chez lui.
Je découvre un peintre d'une sensibilité incroyable. Bien sûr il ne m'a plus quitté durant mon séjour, m'a raconté plein de trucs sur l'ambiance du milieu. Il était d'une gentillesse incroyable, ne m'a jamais embêté, n'a jamais eu de comportement ambigu, m'a fait connaître un tas de gens (poètes, cinéastes, musiciens, ...).
Il était homo.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
CHUCK-LE COUSIN DU QUÉBEC

Message par CHUCK-LE COUSIN DU QUÉBEC »

Ont n'a tous nos problèmes, et je crois que la plupart de nous, les hommes avons le même problème. Nous sommes tous lesbiennes. Désolé que se soit en anglais. Mais cela est très facile à comprendre.

http://www.youtube.com/watch?v=zyLDQeX-LB4
CAUX76

Message par CAUX76 »

même chose que lorsque tu "ose" dire que tu es "français de souche" , "chrétien "ou bien encore "patriote" , tout celà est devenu politiquement incorrect , au prétexte que ce sont des valeurs sois disant de " droite" , tu es donc immédiatement taxé de "réac" !
eh bien soyez rassurés ,censeurs de tous poils , je revendique et j'assume !
Kowalski

Message par Kowalski »

Puisqu'on y va pour la petite histoire, voici mon expérience à moi.

Royan l'été, fin des années 80, j'ai 25 ans et je rencontre un pote d'école que j'avais perdu de vue depuis des lustres.
On boit des coups et la soirée se passe si bien que je lui demande s'il connait un endroit sympa où poursuivre la soirée. "Pas de soucis" qu'il me dit et il m'emmène dans une boite.
A l'entrée, les portiers sont déguisés en YMCA men, je rentre, note que les nanas sont superbes mais que mecs comme filles se roulent allègremant des pelles.
Je me formalise pas et on se dirige vers le bar pour siroter une tite binouze. Tout se passe bien jusqu'au moment où je sens quelque chose me toucher le cul. Je me retourne et je vois un mec tout sourire qui me dit que j'ai un beau petit cul.

Faut savoir que j'ai eu une éducation de couillu et une bonne dizaine d'années de rugby et judo derrière moi pour formater mes réactions et qu'enfin, je n'avais pas pour habitude de répéter 2 fois la même chose.

Le mec a insisté, il a pris un coup de boule et ça crie à l'homophobe !l
Ensuite, je vois les 2 portiers tout cuirrassés avec le comité de soutien qui déboule. J'ai eu beau leur dire qu'ils pouvaient se présenter un à la fois (histoire d'être équitable) ils me sont tombé sur le rable. Enculés !!!:)

C'est la seule branlée que j'ai prise de ma vie.
Mon pote d'enfance était un bisexuel, voilà.
Tout ça pour dire que vous mettez 2 cons face à face, l'un en quète de reconnaissance et revendicatif, l'autre avec un esprit étroit formaté par une éducation traditionnelle et 2 siècles de religion, ça fait des étincelles !:p

Je n'en veux pas aux homos et je suis pour une reconnaissance de leurs droits par le mariage. Pour l'enfant, comme il l'a été dit, je préfère un môme qui s'épanouit avec des parents homos.

Merci Androktone pour tes commentaires éclairants.
Arvell'houlala

Message par Arvell'houlala »

... bon... ben.... voilà...
... mais qui a roulé c' week-end...hein... une fraîche balade... hein, ki et où ?
Moi si... enfin.. heu... ben f'sait pas chaud... rentré à 3 h du mat !
Sympa l' tricycle... ambiance motard... un max d' capital sympathie... viré cuti ?... fricotage androgynique ? ... qu' nenni... la Sexiste -CG n'est pas à mon nom...pfffff... ha ha ha ...
Arvell'houlala

Image
Dernière modification par Arvell'houlala le 31 janv. 2011, 11:21, modifié 1 fois.
pascal de caen

Message par pascal de caen »

Arvell'houlala a écrit :... bon... ben.... voilà...
... mais qui a roulé c' week-end...hein... une fraîche balade... hein, ki et où ?
Moi si... enfin.. heu... ben f'sait pas chaud... rentré à 3 h du mat !
Sympa l' tricycle... ambiance motard... un max d' capital sympathie... viré cuti ?... fricotage androgynique ? ... qu' nenni... la Sexiste -CG n'est pas à mon nom...pfffff... ha ha ha ...
Arvell'houlala

[url]http://images.imagehotel.net/pz3mpkj3nj.jpg[/url]
super. t'es pas bi, t'es passé tri....dur a assumer ! :lol:
geuledebois
Membre

Message par geuledebois »

faut pédaler? :lol::lol::lol:
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
mickey

Message par mickey »

Un LOMAX ça a + de 30 ans ????
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Dan, j'suis pas étonnée de ta réaction par rapport au gars qui se fait tabasser et quand on en a la possibilité, tout le monde devrait réagir comme toi.

Chuk, j'adore le cow boy lesbienne :lol::lol::lol:

De toutes manières les mecs ici j'vous parle plus, j'suis homophobe et comme vous êtes tous lesbiennes :lol::lol::lol::lol:

IMZ et Caux vous exagérez un peu, même si ce que vous dites arrive, je ne le nie pas mais c'est très rare et il faut se trouver là aussi face à des personnes soit basse de plafond, soit excédée par ce qu'elles subissent et retourne la situation en imposant la même bêtise. Évidemment je ne cautionne pas ce genre de comportement mais faudrait d'abord s'occuper de l'homophobie rampante de notre société et ce genre de comportement tendrait à disparaitre.

Kowalski, même si ta réaction a été disproportionnée, je te comprends tout à fait. Et tu sais à une époque j'étais disons plus désirable car mince et toujours habillée de façon très féminine (1m76, 58/62 kgs et toujours en tailleur talon aiguille ;) ) et là des gros lourds (et malheureusement la fRance en est pleine) me draguait comme si j'étais un "bout de viande". Et dans ces moments là j'aurai adoré avoir du muscle........ ;) manque de bol je n'en ai jamais eu et du coup je me carapatais pour éviter les ennuis. :( :(

Arvella, vachement chouette ce 3 roues :)
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

On a qu'à être ce qu'on est épicétou comme dit Arvella V, à partir du moment où on n'embête personne je ne vois pas le blême.
Je crois que la diversité est la richesse d'une société.
J'avais aussi vu au Cavern des gars se rouler de pelle en Angleterre, à Liverpool, quand j'avais 14 ans. Bon, j'suis pas mort. Plus tard, deux "lesbiennes" ont voulu m'amener dans leur pieu mais j'ai pas pu, non pas à cause du fait, mais parce qu'elles mesuraient chacunes 1,85 et un bon 90 kg pièce...j'y serais resté...
C'est vrai, là où ça se corse pour la population "normale" - je ne considère pas les homos comme anormaux, ils sont différents, c'est dans le fait de légiférer. Fatalement on se heurte au passé éthique social puisqu'on pond une loi pour changer les choses. En fait nous sommes pour la plupart tous "conservateurs".
Pour moi, une loi doit aider, non censurer et puis n'importe quelle loi ne changera pas ce que je suis. Ce n'est pas parce qu'on peut donner le mariage à des homos que mon cerveau va éclater dans l'incompréhension et la douleur psychique. Je ne changerai rien à ma vie : p'tits coups (bibine et fion, mécanique, bouffe, voyages etc...), je ne me transformerai pas en moralisateur ni en homo. Et de plus je ne crois pas que cela va augmenter leur puissance ni leur nombre. Il y en a toujours eu dans toutes les civilisations et il y en aura toujours, c'est leur vie.
De plus, légiférer, c'est admettre au grand jour ce qui est plus ou moins caché. Je me rappelle qu'étant gosse, j'aurais préféré savoir plutôt que de découvrir ces trucs dans des émissions douteuses à 2h du mat à la télé...
J'ai eu un autre pote qui était "travlo". Il jouait de guitare dans le métro, presque aussi bien que les grands guitaristes classiques. Son père l'avait bani et il en pleurait tous les jours.
C'est triste...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Kowalski

Message par Kowalski »

La question est justement en débat sur la "chaine parlementaire"... Je parle du mariage homosexuel.
Répondre