FAITS DE GUERRE : honneur à nos combattants

Répondre
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Ben oui : tu faisais de cet humanitaire qui a certainement retiré beaucoup de peurs à certains gosses ou à de pauvre femmes. Pour moi félicitations. Pire si tu n'y avais pas été.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
arknight
Membre

Message par arknight »

http://www.politesociety.com/binladenli ... 5B1%5D.swf

Les gars ... ça défoule ...... !!!!!.....( clic 2 fois sur Play .... et visez juste ...!!!!)
ARK
Dernière modification par arknight le 26 janv. 2011, 22:05, modifié 1 fois.
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:
Est-Motorcycles
Site Admin

arknight a écrit :http://www.politesociety.com/binladenli ... 5B1%5D.swf

Les gars ... ça défoule ...... !!!!!.....( clic 2 fois sur Play .... et visez juste ...!!!!)
ARK
Score maxi : j'ai pas perdu la main...Merci pour ce jeu Ark.
Les pays méditerrannéens s'embrasent, et ils ont raison de vouloir changer de politique. Une grosse crainte à avoir : j'espère que cela ne débouchera pas sur le chaos car dans ces situations, les fenêtres sont ouvertes pour l'intégrisme islamique un peu partout (Algérie, Tunisie, Egypte...), qui va essayer de profiter de ces situations. P'tain la DGSE a du boulot !
Imaginons une seule seconde que tous ces pays soient récupérés par les intégristes...
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Nanuk

Message par Nanuk »

Est-Motorcycles a écrit :...Imaginons une seule seconde que tous ces pays soient récupérés par les intégristes...
...Si c'est pas déjà eux qui ont mis le souk...:/
mickey

Message par mickey »

Bourguignon de naissance , le CAL 12 est toujours derriere la porte !
Alsacien d'adoption , il y a aussi le k98 , un oubli de la derniere :fou::o:lol::B;)
Jean-Philippe MELIZAN

Message par Jean-Philippe MELIZAN »

Vous vous en doutez, mes amis Dan, Arnoux21: je ne partage pas totalement votre vision des choses sur l'Afghanistan ! Je suis plutôt très d'accord avec Centurio !

D'abord je me méfie des infos officielles et du manque de recul , de l'émotionnel qui empêche de réfléchir , et des intérêts de certains . Que savons-nous d'eux, là-bas, la complexité des clans , leurs manières de vivre ancestrale etc ? De quel droit les envahit-on ? Au nom du principe de la démocratie ? Comme du temps de l'Inquisition ? A t on oubli que les Américains ont joué dangereusement avec le feu dans le temps en armant les Talibans contre l'envahisseur russe ? Les tordus de la CIA n'en étaient pas à leur coup d'essai et ils ont bien réussi ! Même si certains y sont allés, ont risqué leur peau, voire y sont restés , ils n'ont pu voir qu'une partie des choses...

Maintenant qu'il n'y a plus Saddam, Ben Laden a bon dos, il sert à beaucoup de choses , notamment à justifier des actions peu défendables ?Al Quaida par ci, Al Quaida par là, l'ennemi public n°1 contre qui il faut s'unir?.

Le terrorisme islamiste, aussi odieux soit -il et c'est le cas , recrute parmi les plus pauvres, les plus démunis, ce qui sont totalement exclus du monde, qui s'en prennent plein la gueule sans avoir rien demandé. Il bénéficiera comme toujours ( c'était le cas en Indo, Algérie ) du soutien massif des populations victimes des "dégâts collatéraux " de nos exactions nous les Alliés.

L'action armée envahissante vis a vis d'une nation n'a jamais jamais apporté le moindre gramme de démocratie.

Nous n'avons rien à faire en Afghanistan . Ne recommençons pas les même erreurs que par le passé: ça ne fonctionne jamais . La guerre n'est qu'une saloperie. Quant au renseignement, ce n'est de ça dont 'il s'agit la-bas.

la France soutenait Ben Ali en Tunisie, soit disant rempart contre l'Islamisme: il était beau le rempart ! Honorable et tout, et on le défendait ! J'ai un peu honte ?( mais Sarkosy et MAM, non ! )

Plus on combattra les Islamistes et plus ils grossiront dans le monde qui se prépare
Alors vous pouvez toujours vous exciter et justifier ainsi vos envies guerrières , ça leur va bien !

Bon j'ai dis ce que je pensais, sans animosité croyez-moi bien, mais vous n'êtes peut-être pas prêt à l'entendre. Ça ne fait rien je vous aime quand même ! et puis je ne campe pas sur mes positions, je suis prêt à les enrichir des vôtres !
mickey

Message par mickey »

Merci "TOUBIB"
Une consulte gartis "super"
LOVE et PEACE :lol:
cyborg

Message par cyborg »

Jean-Philippe MELIZAN

Opinion sobre et qui sort de Nos " gesticulations Manichéennes " pourtant le plus souvent sincères mais pas toujours exempte de passion ou de lieux communs mal contrôler :rolleyes:
nos Gesticulations vraisemblablement suscitée aussi par le bombardement des Média qui nous ASSOMMENT et brouillent notre libre Arbitre ..
nos pensées sont plus ou moins téléguidées on perd sa capacité à
faire la part des choses ,
des gesticulations y compris les Miennes qui retombent assez vite quand on réfléchis un peu si un Homme comme Jean Philippe
calme le jeux en écrivant des choses censées ,
Bon on échappe pas vraiment facilement en tant que Humain à vouloir tout comprendre et tout expliquer et la on se casse la figure car c'est impossible..

Pleines
de bon sens et sans partis pris les Vues
d'un Homme avec qui on à envie de parler et échanger des points de vues
au plaisir de te (re)Voir
Merci Jean-Philippe MELIZAN :)
Est-Motorcycles
Site Admin

Tu penses que je le sais bien que tu n'es pas d'accord mon Jean-Phil, et c'est tant mieux ! Toi avec quelques-uns comme toi au gouvernement et aussi aux manettes des pays arabes, je signe tout de suite et demain les troupes françaises se cassent...
Mais franchement, on ne peut pas dire que les intégristes soient sympas et qu'ils existent à cause de nous, puisqu'ils sévissent aussi dans les pays pauvres. Je crois que quel que soit l'état des pays, ces malades sont en croisade.
Mais ce qui m'intéresse, c'est la manière dont il faudrait gérer la situation telle qu'elle est ?
C'est tout de même troublant (pour moi), lorsque la chaîne al jazira fait passer un message de Ben Laden. Je ne vois pas ce que la France ou ses manipulations vient faire dans cette transmission télévisée, puisqu'elle n'a aucune action sur cette chaîne : Ben Laden existe bel et bien et menace la France.
Aujourd'hui encore, beaucoup d'intégristes musulmans rentrent en Tunisie, en Egypte dont de fameux qui ne jurent que par la destruction totale d'Israël.
C'est chaud...
Moi aussi je ne demande qu'à changer d'avis...
Jean-Philippe MELIZAN

Message par Jean-Philippe MELIZAN »

Est-Motorcycles a écrit :Mais franchement, on ne peut pas dire que les intégristes soient sympas et qu'ils existent à cause de nous, puisqu'ils sévissent aussi dans les pays pauvres. Je crois que quel que soit l'état des pays, ces malades sont en croisade.
Je le sais, mon Dan, que tu es un être particulièrement Humain, avec un grand H, et que toute atteintes à la liberté te révolte. Je comprends ta position .
Je ne veux pas convaincre, je sais que je ne sais (quasi) rien , exprimer nos opinions n'a jamais fait de tort aux autres. par contre voir comme la presse et les Etats manipulent les opinions au profit d'intérêts plus que douteux, j'avale pas ..même avec une vodka cul sec :|

Les Islamistes sévissent SURTOUT dans les pays pauvres, notamment ceux convoités pour leurs ressources par les marchés occidentaux !
Bien sûr ce sont des malades ( et insoignables ! ) mais en violant les règles internationales nous ne faisons qu'alimenter leur fond de commerce ! Israel a une attitude inexcusable , qui viole ouvertement et avec l'appui des EU et de l'Europe le droit international . Gaza et les territoires occupés, n'est-ce pas une colonisation illégale ? Que quel droit nie-t-on le peuple palestinien ? Et en 2006 quand le Hamas gagne les élections, on annule les élections , sous le prétexte fallacieux qu'on ne négocie pas avec les terroristes . Resultats, le Hamas gagne des adhérents et renforce sa position de martyr et ainsi de suite

Bon je suis un beau parleur, mais je ne sais moi non plus finalement pas grand chose, c'est facile de discuter avec des potes autour d'une binouze, bien à l'abri...je suis d'accord :( Plus je vois les hommes et plus j'aime mon chien ;):lol::p
Est-Motorcycles
Site Admin

"... Plus je vois les hommes et plus j'aime mon chien..."
On sentait bien avec quelques potes que t'avais un coup de blues, toi qui aime tant les hommes et qui doit être tellement déçu de beaucoup de choses, qui n'a pas, comme moi, l'arme de la révolte insolente pour se voiler les yeux. Je gueule mais derrière ça chiale et mes coups de tronche sont une façade derrière laquelle la dernière croyance qui me restait s'effrite peu à peu.
Catho...athée... politiques diverses...recherches dans les spiritualités puis enfin découverte de la laïcité sur le tard : l'Homme et sa lumière.
Je sais que si ce faible fil casse, je me tire comme Hubert.
Au fond, c'est certainement pour cette raison que ce forum a été créé. Pour trouver une bande de potes qui m'aiderait aussi à conserver ce fil ténu et tendu comme une corde de guitare.
Peut-être aussi pour les mêmes raisons que vous tous. Cela rend ce forum unique et possédant je ne sais quel parfum de fraternité.
Sans vous je me fonds dans le paysage, dans ma Grande Mère Nature, pourtant sans aucun suicide ni aucune fuite, mais par communion ultime. La concess est ce grand garage dans lequel je me prépare doucement mais sûrement, dans lequel je m'entraîne et me tiens prêt aussi pour préparer les machines de mes potes, de ceux qui iront aussi plus loin, même en rêve.
Ni plus par "dieu", plus par conviction, par idéalisme, par tout ce qui m'a enculé durant toutes ces années (avec consentement), ni même plus par désespoir : je crois avoir dépassé la ligne du désespoir. J'ai compris qu'au bout de sa ligne il y a le suicide et je sais pourquoi beaucoup en arrivent là.
Mais ils n'ont alors pas pu voir qu'au delà de cette fin en couperet le chemin continue. Le chemin ne s'arrête jamais, même s'il a ses propres arrêts.
Il faut tenir, et tenir entre nous afin que l'ombre n'efface pas l'espoir dans le sens de ne jamais croire qu'un arrêt est l'arrêt final.
On a tous besoin de nous.
Kowalski

Message par Kowalski »

Jean-Philippe MELIZAN a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Mais franchement, on ne peut pas dire que les intégristes soient sympas et qu'ils existent à cause de nous, puisqu'ils sévissent aussi dans les pays pauvres. Je crois que quel que soit l'état des pays, ces malades sont en croisade.
Je le sais, mon Dan, que tu es un être particulièrement Humain, avec un grand H, et que toute atteintes à la liberté te révolte. Je comprends ta position .
Je ne veux pas convaincre, je sais que je ne sais (quasi) rien , exprimer nos opinions n'a jamais fait de tort aux autres. par contre voir comme la presse et les Etats manipulent les opinions au profit d'intérêts plus que douteux, j'avale pas ..même avec une vodka cul sec :|

Les Islamistes sévissent SURTOUT dans les pays pauvres, notamment ceux convoités pour leurs ressources par les marchés occidentaux !
Bien sûr ce sont des malades ( et insoignables ! ) mais en violant les règles internationales nous ne faisons qu'alimenter leur fond de commerce ! Israel a une attitude inexcusable , qui viole ouvertement et avec l'appui des EU et de l'Europe le droit international . Gaza et les territoires occupés, n'est-ce pas une colonisation illégale ? Que quel droit nie-t-on le peuple palestinien ? Et en 2006 quand le Hamas gagne les élections, on annule les élections , sous le prétexte fallacieux qu'on ne négocie pas avec les terroristes . Resultats, le Hamas gagne des adhérents et renforce sa position de martyr et ainsi de suite

Bon je suis un beau parleur, mais je ne sais moi non plus finalement pas grand chose, c'est facile de discuter avec des potes autour d'une binouze, bien à l'abri...je suis d'accord :( Plus je vois les hommes et plus j'aime mon chien ;):lol::p
Oui Jean Philippe, j'ai peur que tu n'aies que trop raison !!:(
Et le plus révoltant derrière tout ça, c'est le cynisme de nos dirigeants.

J'ai lu de nombreuses fois "démocratie" ici mais celle ci ne se résume pas à la liberté d'expression sur un forum. Où est la démocratie lorsqu'un referendum est proposé en Irlande comme chez nous, en France et que l'avis qui s'exprime n'est pas pris en compte ?
Alors, nous sommes vraiment mal placés pour juger un peuple qui a une culture, des croyances différentes et tenter de leur imposer nos si belles valeurs.

Il faudra du temps pour que nous puissions dire, comme les tunisiens, "c'est inacceptable et ça suffit !"

Décidemment, ce "sirop écossais" a une légère tendance à me rendre sanguin.:/:)
Est-Motorcycles
Site Admin

Le peuple lui même d'Abidjan demande aux étrangers d'intervenir chez eux pour résoudre la situation. Pas les politiques, le peuple de la rue.
On fait quoi là ?
Personne n'intervient et on les laisse se démerder ?
Kowalski

Message par Kowalski »

Comme les congolais ont demandé aux belges de revenir après s'être battus pour leur indépendance sous prétexte que c'était mieux !:rolleyes:

Oui, laissons les se démerder mais complètement. Pas faire semblant et mettre un mec à nous au manettes du pays pour pouvoir continuer à exploiter les richesses de ce pays. Ou encore financer une opposition qui va foutre le bordel pour qu'ils nous appellent à l'aide.:B
Arvella II

Message par Arvella II »

Est-Motorcycles a écrit :... le peuple de la rue

On fait quoi là ?
Yémen : http://www.la-croix.com/article/index.j ... rubId=4077

Égypte : http://www.latribune.fr/blogs/humeurs-d ... iment.html

http://www.boston.com/bigpicture/2011/0 ... nisia.html

... ben voilà l'gaillard de 26 balais qui a mis l' feu aux poudres... forme de combat interne... en attendant l'autre à fait la valise (pleine d'or ?) et le pays s'est réveillé.. d'autres aussi...

Mohamed Al Bouazzizi, a 26-year-old university graduate, who was forced to sell fruit and vegetables on the streets, doused himself in petrol and set himself alight on December 17, which left him in a serious condition with severe burns

Image
Dernière modification par Arvella II le 28 janv. 2011, 14:35, modifié 1 fois.
Répondre