REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Site Admin
Encore aille, tout grippé et mort : une demi heure HT pour retirer un goujon...
Ce cylindre prêt à recevoir sa chemise en fonte GS500 :
Я не говорю в течение момента, я действую.
I do not speak for the moment, I act.
No hablo por el momento, actúo.
Ich spreche vorerst nicht, ich handle.
Non parlo per il momento, agisco.
אני לא מדבר כעת, אני מתנהג.
+ no phone please.
Ce cylindre prêt à recevoir sa chemise en fonte GS500 :
Я не говорю в течение момента, я действую.
I do not speak for the moment, I act.
No hablo por el momento, actúo.
Ich spreche vorerst nicht, ich handle.
Non parlo per il momento, agisco.
אני לא מדבר כעת, אני מתנהג.
+ no phone please.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
-
- Site Admin
Ca tombe bien car tu prendras ainsi ton matos...aievouais64 a écrit :Je peux viendre avec foudre bénie ou je vais gêner ?:BEst-Motorcycles a écrit :Foudre bénie, prévois une journée à Manzat deuxième quinzaine de février : je veux remonter ton moteur moi-même.

Et puis vous êtes deux à ne pas causer, car il faut du silence pour remonter un LCBC.
Tenez-moi au jus ici svp.
-
- Site Admin
Je cherche le schema d'un circuit electrique de SR 500 allumage electronique, qui soit plus clair que celui de la RTA.
Sympa de me l'envoyer sur ma boite "voila" pour que je m'envoie la bombe à Thumper...
Sympa de me l'envoyer sur ma boite "voila" pour que je m'envoie la bombe à Thumper...
... ben mon grand... tu les as tous dans ton ordi... je ne suis pas chez moi donc si tu ne les retrouves pas .. ce sera lundi... il est de quelle année sa bécane au Thumper ?Est-Motorcycles a écrit :Je cherche le schema d'un circuit electrique de SR 500 allumage electronique, qui soit plus clair que celui de la RTA.
Arvella
Dernière modification par Arvella II le 29 janv. 2011, 09:14, modifié 1 fois.
T'as de la chance... j'en ai des schémas sur ma clé USB... te faudra quand même interpréter car selon les années ça change dans le phare...mais les principes exactement sont les mêmes... côté fiche pas de souci ça va tout seul pas possible de se gourer... faut connecter le possible ensuite se débrouiller avec le reste.... simple logique dans tous les cas ... pour le reste c'est assez logique aussi mais mais mais gaffe aux couleurs selon l'année de la bécane .... pour le contact béquille vire cette merde si y'en a ... je ne sais plus dans quel sens le contacteur fonctionne... faut laisser la fiche en l'air je crois... c'est con de tenter de le démarrer et que le jus n'arrive pas... enfin voilà... comme d'habitude avec l'électricité koa un peu la merde... !
Arvella

Arvella

Dernière modification par Arvella II le 29 janv. 2011, 09:50, modifié 1 fois.
- AnDroKtoNe
- Membre
Dan : T'es un Artiste !
Et décidément je ne comprendrais jamais ceulles qui ne respectent pas le boulot des autres. :fou:
Et décidément je ne comprendrais jamais ceulles qui ne respectent pas le boulot des autres. :fou:
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Les rois de la fabrication de bras oscillant "SR" ... et designer de Yamaha 500 SR pour le Japon et ailleurs ... un beau bouclard en Thaïlande ... ben z'ont visité avec grande joie le site LCBC du Chaman http://mono-lcbc-daniel-winter.hautetfort.com/
Arv' ha ha
Arv' ha ha
Dernière modification par Arvella II le 30 janv. 2011, 11:01, modifié 1 fois.
En voyant la foule de motards à un seul piston, Le Chaman du Mono alla sur la montagne. Et lorsqu'il fut
assis, les douze LCBCien(e)s vinrent à lui. Il leva les yeux sur ses p'tits gars et dit :
Bienheureux les pauvres glandu de l'esprit car le Royaume Gromonotéique leur
appartient. Bienheureux ceux qui kickent jusqu'à épuisement car ils seront consolés.
Bienheureux les doux peinards car ils possèderont la merveille des merveilles entre les jambes...
Quand Le Chaman du Mono eut terminé,
Thumper76 dit :
- Il fallait écrire ?
Puis Bill77 demanda :
- Est-ce qu'on doit apprendre tout ça ?
Et Aievouais64 questionna :
- Il faut le savoir par c?ur ?
Foudre Bénie ajouta :
- C'est trop dur
Desmo51 dit :
- J'ai pas de feuille !
Et Francky ajouta :
- Moi, j'ai plus d'encre dans mon stylo !
Inquiet, Pat de Lille demanda :
- Y aura interro ?
Et Terrien interrogea :
- Comment ça s'écrit "bienheureux" ?
Pat de Paris se leva et quitta la montagne sans attendre et disant :
- Je peux aller aux toilettes ?
Sainte Valérie précisa :
- Ça va sonner.
Et 2J4 dit enfin :
- Vous avez dit quoi après pauvres ?
Alors, un Grand Prêtre du Temple Arvella II approcha Le Chaman du Mono et dit :
- Quelle était ta problématique de départ sur un plan purement LCBCien ?
- Quels étaient tes objectifs transversaux quand ta fraiseuse a rendu l'âme ?
- A quelle compétence faisais-tu appel lors de ta trempe bielleuse avec revenu graranti ?
- Pourquoi ne pas avoir mis les LCBCiens en activité de groupe au fond du bouclard Est-Motorcycle ?
- Pourquoi cette pédagogie frontale les mains dans le cambouille ? Était-elle la plus appropriée ?
Alors, Le Chaman du Mono s'assit et pleura....
assis, les douze LCBCien(e)s vinrent à lui. Il leva les yeux sur ses p'tits gars et dit :
Bienheureux les pauvres glandu de l'esprit car le Royaume Gromonotéique leur
appartient. Bienheureux ceux qui kickent jusqu'à épuisement car ils seront consolés.
Bienheureux les doux peinards car ils possèderont la merveille des merveilles entre les jambes...
Quand Le Chaman du Mono eut terminé,
Thumper76 dit :
- Il fallait écrire ?
Puis Bill77 demanda :
- Est-ce qu'on doit apprendre tout ça ?
Et Aievouais64 questionna :
- Il faut le savoir par c?ur ?
Foudre Bénie ajouta :
- C'est trop dur
Desmo51 dit :
- J'ai pas de feuille !
Et Francky ajouta :
- Moi, j'ai plus d'encre dans mon stylo !
Inquiet, Pat de Lille demanda :
- Y aura interro ?
Et Terrien interrogea :
- Comment ça s'écrit "bienheureux" ?
Pat de Paris se leva et quitta la montagne sans attendre et disant :
- Je peux aller aux toilettes ?
Sainte Valérie précisa :
- Ça va sonner.
Et 2J4 dit enfin :
- Vous avez dit quoi après pauvres ?
Alors, un Grand Prêtre du Temple Arvella II approcha Le Chaman du Mono et dit :
- Quelle était ta problématique de départ sur un plan purement LCBCien ?
- Quels étaient tes objectifs transversaux quand ta fraiseuse a rendu l'âme ?
- A quelle compétence faisais-tu appel lors de ta trempe bielleuse avec revenu graranti ?
- Pourquoi ne pas avoir mis les LCBCiens en activité de groupe au fond du bouclard Est-Motorcycle ?
- Pourquoi cette pédagogie frontale les mains dans le cambouille ? Était-elle la plus appropriée ?
Alors, Le Chaman du Mono s'assit et pleura....
Eh oh d'l'Arvellade, j'suis pas encore intronisé moi... J'ai presque z'été persécuteur/réfractaire a la bonne parole avant de retourner ma veste sur mon chemin de Damas, je veux dire de Manzat, pour moi l'illumination fut tardive et le bapteme reste a faire... (ce qui est prévu pour très bientot d'ailleurs).
M'enfin les con-vertis font les plus farouches zélateurs hein...
M'enfin les con-vertis font les plus farouches zélateurs hein...
-
- Site Admin
Titillez, titillez les kopins au lieu de l'laisser gratter, vous allez l'réveiller le bestiau...Ha ha...
Les séries suivantes, ça va être une autre musique les potes !
...sauf que le mec percé de partout, ce ne sera plus moi, mais les candidats !! On inverse la vapeur !
Démontage du moulbif en présence du bonhomme, parties délicates d'ajustage aussi (genre 13 heures pour ajuster le bas moteur), remontage aussi ...Ah ah ! La queue sera plus courte mais...bien plus bandante !
Car moi j'en suis LA :
Les séries suivantes, ça va être une autre musique les potes !
...sauf que le mec percé de partout, ce ne sera plus moi, mais les candidats !! On inverse la vapeur !
Démontage du moulbif en présence du bonhomme, parties délicates d'ajustage aussi (genre 13 heures pour ajuster le bas moteur), remontage aussi ...Ah ah ! La queue sera plus courte mais...bien plus bandante !
Car moi j'en suis LA :