REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Répondre
tibaz
Membre

Message par tibaz »

Dan ne passe plus de temps a gratter, nettoyer et tout... appelle moi !! faut que je le répète combient de fois!! c'est plus de ton age, laisse ca au petit jeune...

bizbaz
amateur de moteur.
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Mince alors, c'est cassé...
Image
...ben oui, fô sabler...
Image
Ah merde, ce goujon est grippé, y'en aura pas pour 5 mn...
Image
Flûte, sur ce moteur, c'est le piston qui est collé. A la masse, 3 mn mais sans rien casser, plus quand même...
Image
....va falloir penser à changer le truc.
Image
ALORS, CA VIENT, c'est :o pour :o quand les :o LCBC, qu'est-ce que tu fous Dan ? ?
Image
En réalité, je suis là entrain de me faire turluter !
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Aie c'est dingue un moulin dans un tel état :(
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Est-Motorcycles
Site Admin

AnDroKtoNe a écrit :Aie c'est dingue un moulin dans un tel état :(
He ouai BB, chaque moteur a sa "spécialité" et comme ce n'est pas prévu au programme, ben je me suis planté dans les devis, forcément. Mais comme je suis con, je n'augmente rien et je fais le prix que j'ai dit.
Le problème, c'est que les factures tombent et que donc, je suis obligé de bosser à autre chose pour rattrapper les grippages et les 250% du temps supplémentaire que je ne compte pas.
Ben même quand tu fais comme ça, tu te fais engueuler ou on est sinique avec toi (le sinisme, un fillot de la moquerie).
Et tu te fais engueuler en faisant ça :
Image
Tiens, j'passe pas les photos que je voulais passer sur le boulot d'aujourd'hui, écoeuré.
Je cesse d'ailleurs de correspondre sur cette discu là dessus et je contacterai chacun en MP, cela me reposera un peu...
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
cyborg

Message par cyborg »

je n'ai pas trop saisi qui nous l'a énervé notre Ami DAN mais j'ai comme l'impression que celui qui l'a fait :/ un cynique ?

à probablement rater une occasion de fermer sa G....:rolleyes:;)
mickey

Message par mickey »

C'est sur que pour renover les moteurs noyés , il ne faut pas deux mains gauches .
C'est plus facile de raconter sa vie derriere un clavier surtout quand , il n'y a rien a faire d'autres .
"La critique est aissée,mais l'art est difficile "
Hop la
pascal de caen

Message par pascal de caen »

le moteur a baigné dans l'eau de mer ? :fou:
ou c'etait un moteur de sous marin ? :/
patj
Membre

Message par patj »

J'espère que lorsque je vais ouvrir mon moteur il ne sera pas dans cet état vu mes capacités je serai bien emmerdé.
Il y en a qui abuse, refaire un moteur dans cet état !
taurillon

Message par taurillon »

y'en a des qui ont pas honte...

un peu de respect pour les hommes de l'art!
Est-Motorcycles
Site Admin

patj a écrit :J'espère que lorsque je vais ouvrir mon moteur il ne sera pas dans cet état vu mes capacités je serai bien emmerdé.
Il y en a qui abuse, refaire un moteur dans cet état !
A la limite ce n'est pas grave ça, y'a des un peu mécanos et d'autres pas du tout, ce n'est rien et j'accepte. Ce qui me prend la tête c'est qu'on ne comprenne pas que ce genre de moteur (et chaque moteur fourni date de plus de 15 ans donc a ses problèmes), demande beaucoup plus de travail et que l'on exige de moi d'agir en temps et en heure.
patj
Membre

Message par patj »

Et en plus ils ont des exigences pour la date, la tu es trop Bon
Est-Motorcycles
Site Admin

mickey a écrit :C'est sur que pour renover les moteurs noyés , il ne faut pas deux mains gauches .
C'est plus facile de raconter sa vie derriere un clavier surtout quand , il n'y a rien a faire d'autres .
"La critique est aissée,mais l'art est difficile "
Hop la
Ben un peu quand même oui car où en sont les LCBC ?
Il y en a 5 qui tournent d'enfer, ils tournent tellement bien que je ne publie pas les mails de félicitations ni les coups de fils que la Souris reçoit régulièrement : le moulbif dépasse leur espérance.
Il y en a deux pour lesquels je n'ai fourni "que" les pièces et qui se montent pénard, au rythme des proprio (pièces complètes fournies pour l'un il y a un an et demi et pour l'autre en juillet). Ben manifestement ils n'ont pas eu le temps de les monter alors que ça prend une journée (en fabriquer un seul demande environ 120 heures). Ils gèrent les questions de cadre et de partie cycle.
Il y en a un que je reprends cause culasse voilée afin qu'il soit parfait. Le mec ne râle pas et attend patiemment (je suis d'ailleurs dessus). Culasse voilée car lorsqu'on l'a monté j'étais pris par le temps et que j'ai réduit le temps de recuit, ce que je ne fais jamais.
Il y en a un pour qui les pièces sont terminées qui, plus malin, me demande de les ajuster. Je suis dessus aussi.
Il m'en reste 3 à faire.
Que l'on me trouve un mécano en Europe qui réalise cela en 2 ans au tarif annoncé et avec la qualité présente.
J'ai 62 balais et je ne supporte pas, pour des raisons éthiques, d'avoir quelqu'un derrière moi qui me botte le cul pendant que je bosse.
patj
Membre

Message par patj »

Je comprends que tu ne puisse pas supporter une personne derrière toi qui te pousse à aller plus vite c'est mon cas et malheureusement je dois serrer les poings dans ma poche encore un peu.
Donc si on en veut un d' LCBC il faut se mettre sur la liste d'attente si j'ai bien compris?
cyborg

Message par cyborg »

même si je ne suis pas concerné par les gros Mono antédiluvien
mais qui mobilisent ici pourtant de vrais passionnés et apparemment au vu du boulot et ce que ça doit coûter il faut vraiment l'être Passionné :) , il est évident que même pour un néophyte il est aisé de comprendre que faire de la réfection mécanique incluant de la Fonderie à Façon et de L'usinage à Façon et l'assemblage qui suis , c'est tout bonnement de L'artisanat Mécanique de Haut vol pas à la portée du 1er Venu
ça doit prendre un temps dingue et tout ça en menant de front une clientèle side Ural/dnerp et un projet T90 et ce Forum sur lequel L' Artiste donne des cours Particuliers de Mécanique avec photos et Patience infinie , bref tes Nuits doivent Vraiment êtres courtes Dan
patj
Membre

Message par patj »

Ah bon parce qu'il dort en plus!
Répondre