MOMENTS DE REFLEXIONS : expressions libres

Répondre
Cristale

Message par Cristale »

CAUX76 a écrit :http://lh6.ggpht.com/_Z5NrEJTu2Ys/TT6Ko ... ourire.jpg

UNE METHODE COMME UNE AUTRE POUR ALLER AU TRAVAIL AVEC LE "SOURIRE" !!!!!!
Dessin inspiré par la vie parisienne?
CHRIS 47
Membre

Message par CHRIS 47 »

je trouve que le mont St Michel avec les quatre paratonnerres ça à de la gueule!!!!!!!!
manque plus que les oriflammes au sommet!
c'est une idée à soumettre à Rome!
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
geuledebois
Membre

Message par geuledebois »

Arvell'houlala a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :je suis sur presque tous les monos.
Chhhhhuuuut.
... presque... holalalalalala.. tu m' fais peur ! ... enfin bon puisque tu es dedans et qu'tu dis qu'chacun sera servi très bientôt ... ben le jour de la fête du travail c'est à dire le 1er mai 2011 on aura une foule de LCBC sur la route.. tant mieux... sinon y'en a qui vont abandonner la moto et rouler en caisse ! Ha ha ha ha ha... dans la vallée du Rhône j'en connais un qui n'a pas mis le cul sur sa selle de moto depuis longtemps.. vu qu'il n'a qu' l' cadre à s'mettre au cul ... ha ha ha ha ha... et un autre plus haut dans l'hexagone qui ne me parle plus tellement il sanglote nuit et jour il lui manque l' haut d's' son costume 3 pièces... je pouffe ... y'en a un autre qui a disparu corps et âme depuis disons 1 an et qui m' doit toujours 22 euros... ... bon...
Arvell' houlala...
pour le 1 mai 2011 ce sera la célébration de nos ancétres roulant draisienne ,
ils avaient Large Cul Belles Couilles...
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
Cristale

Message par Cristale »

Lorsque Majormike parle de la Tunisie, il ne se trompe pas...C'est la stricte vérité... Arnoux ne dit pas de conneries, lui non plus... Moi, je dois en sortir souvent! Mais c'est pas grave; j'me fais rire tout seul...:p
Ceci dit (Brahim) Arnoux est dans le vrai de vrai quand il nous dit que l'homme a besoin de se faire botter le cul, qu'il aime ça! Cela lui donne l'impression d'exister ! I l aime avoir un grand chef pour lui dire ce qu'il a à faire! J'en veux pour preuve le judéo-christianisme qui botte le cul de ses fidèles depuis 2000 ans! Les mecs aiment ça puisqu'ils en redemandent et qu'ils paient pour ce faire! On appelle cela: du sado-masochisme! Allah, gonflé aux enzymes, a le coup de babouche au cul rapide, lui aussi.
Le Grand Architecte, lui, ne botte le cul de personne! Il n'a pas à s'en charger, les humains sont de véritables petits contre-maîtres appartenant à des tribus qui se détestent depuis la nuit des temps; ils le font très bien et y prennent plaisir! L'homme a inventé les religions et ce furent des coups de génie! Ainsi, en inculquant aux ignorants des dogmes inspirant la terreur, ils ont inventé un Dieu à leur image, grand Manitou du plus grand parti politique connu sur notre pauvre Gaïa. Leurs système de com était et demeure, immuablement, le même d'une redoutable efficacité: : Enfer ou Paradis ? T'as le choix! comme t'i veu ti choise! Les dogmes effaçant toutes pensées individualistes, comment réflèchir à ce qui nous entoure, aux forces qui nous ceignent, à l'intelligence pure de la vie qu'aucun homme n'a pu ni ne pourra jamais inventer! Comment être, par exemple, magnétiseur sans se voir traité de charlatan par les bien pensants, d'envoyés du Diable par les gentils curetons (enfin, pas tous, quand même), sans être traînés en justice par ceux qui ont signé le serment d' "hypocrite" ? Ne marchez jamais sur les plates-bandes de ceux qui disent savoir, vous vous feriez écrasé comme de vulgaires étrons!
Comprenez-bien qu'un être qui pense atteint aux rives de la liberté et cela est inadmissible pour les dirigistes! On leur a donc inventé des Dieux, des jeux, donné du pain, aujourd'hui le RMI. En créant des assistés qui n'ont pas demandé à l'être, on finit par les émasculer et aurevoir la fonction de penser, d'agir par soi-même! on bêle au milieu du troupeau et si par magie, le mouton devenait noir, il est aussitôt écarté du troupeau!
Alors les amis, vos mitrailleuses, lourdes ou légères ne sont pour rien dans l'ordonnance de la mort! Si t'as pas de mitrailleuse, t'as qu'a prendre un fusil et si t'as pas d'fusil, t'as qu'a prendre une arbalète,etc, etc. On arrive à l'âge de pierre (non, je ne cause pas de Pierre65). Vous inquietez-pas! on a toujours su se massacrer en "choeur", et surtout, surtout, aux noms de dieux sanguinaires crées par l'homme! Je ne sais plus qui a dit: << Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens! >>.
Réfléchissez et vous constaterez que les plus grands massacreurs de l'histoire se sont reférés à leur dieu...Même GW Bush a été touché par son dieu qui lui a demandé de rayer l'axe du mal!
Dernière modification par Cristale le 25 janv. 2011, 17:07, modifié 1 fois.
CAUX76

Message par CAUX76 »

Ceci dit ( brahim) rouge ou rosé ?:lol:
c'est tellement vrai ce que tu dis Cristale que mon grand pére qui était comme on dit " rebouteux" , passait également pour un "sorcier'.
dans certaines fermes de Normandie , on s'en servait comme menace pour faire coucher les gamins qui n'étaient pas sages , on leur disait que s'ils n'allaient pas se coucher le "Pé la Pouche " c'était son surnom , allait venir les chercher !!! ( ce qui veut dire en patois cauchois )" le vieux avec son sac ", car dans son sac en toile de jute ,( qui ne le quittait jamais on l'a enterré avec) il y avait tout son attirail et produits "miracle" ! le curé lorsqu'il le croisait , se signait !!
concernant" l'alibi de dieu", ce n'est pas nouveau , les allemands n'avaient ils pas gravé sur la boucle de leur ceinturon "GOTT MIT UNS" ( dieu avec nous "! .
. .
CAUX76

Message par CAUX76 »

Image

PEUT ETRE UN NOUVEAU PANNEAU A IMPLANTER DANS LES ZONES CONCERNEES
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

geuledebois a écrit :
Arvell'houlala a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :je suis sur presque tous les monos.
Chhhhhuuuut.
... presque... holalalalalala.. tu m' fais peur ! ... enfin bon puisque tu es dedans et qu'tu dis qu'chacun sera servi très bientôt ... ben le jour de la fête du travail c'est à dire le 1er mai 2011 on aura une foule de LCBC sur la route.. tant mieux... sinon y'en a qui vont abandonner la moto et rouler en caisse ! Ha ha ha ha ha... dans la vallée du Rhône j'en connais un qui n'a pas mis le cul sur sa selle de moto depuis longtemps.. vu qu'il n'a qu' l' cadre à s'mettre au cul ... ha ha ha ha ha... et un autre plus haut dans l'hexagone qui ne me parle plus tellement il sanglote nuit et jour il lui manque l' haut d's' son costume 3 pièces... je pouffe ... y'en a un autre qui a disparu corps et âme depuis disons 1 an et qui m' doit toujours 22 euros... ... bon...
Arvell' houlala...
pour le 1 mai 2011 ce sera la célébration de nos ancétres roulant draisienne ,
ils avaient Large Cul Belles Couilles...
Je ne vois pas ce que ce post comme le fait de le souligner fout dans cette discu...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Cristale

Message par Cristale »

CAUX76 a écrit :Ceci dit ( brahim) rouge ou rosé ?:lol:
c'est tellement vrai ce que tu dis Cristale que mon grand pére qui était comme on dit " rebouteux" , passait également pour un "sorcier'.
dans certaines fermes de Normandie , on s'en servait comme menace pour faire coucher les gamins qui n'étaient pas sages , on leur disait que s'ils n'allaient pas se coucher le "Pé la Pouche " c'était son surnom , allait venir les chercher !!! ( ce qui veut dire en patois cauchois )" le vieux avec son sac ", car dans son sac en toile de jute ,( qui ne le quittait jamais on l'a enterré avec) il y avait tout son attirail et produits "miracle" ! le curé lorsqu'il le croisait , se signait !!
concernant" l'alibi de dieu", ce n'est pas nouveau , les allemands n'avaient ils pas gravé sur la boucle de leur ceinturon "GOTT MIT UNS" ( dieu avec nous "! .
. .
Ton grand-père, "pé Pouche" a dû rigoler quelques fois devant tant de bêtises! Avec lui, l'affaire n'était-t-elle pas dans le sac comme avec les calbuts kangourou de Dan? Les joyeuses des joyeux !
La Svatiska originelle n'était-elle pas un bon symbole ? Les chinois ont inventé la poudre, les européens des escopettes...Mais ils n'ont pas inventé la poudre!!!
Ton panneau est super de chez super !
Actuellement, je suis entrain de monter un site qui s'appelle: "etatstransitoires", site dédié au paranormal, magnétisme, chamanisme, radiesthésie, Reiki...OVNI.
Son but n'étant pas de monter un site de plus sur le sujet, mais plutôt d'être plusieurs dessus à exprimer ses expériences, ses possibilités, ses anecdotes, à y mettre aussi des articles dits "insolites"; enfin bref, y'a du taf!
Ce site ne sera pas dédié au commercial, seulement à l'information.
Voudrais-tu en être?
Ce n'est pas encore pour aujourd'hui...Car il me faut régler mes problèmes et récupérer au niveau santé. Voire le post que je mets dans 5 minutes sur "Side V assurances"...
CAUX76

Message par CAUX76 »

:)avec plaisir Cristale , on échangera des "secrets" :B, qui ne concernent que les "initiés !:p
Cristale

Message par Cristale »

CAUX76 a écrit ::)avec plaisir Cristale , on échangera des "secrets" :B, qui ne concernent que les "initiés !:p
OK CAUX râle! (ouais, je sais, c'est pas brillant, on fait ce qu'on pneu!) Merci pour ta participation à venir!.
Kustomtom? Alain motos ? Où êtes-vous ? Pitain! y'a de l'écho!
vince03

Message par vince03 »

.
Dernière modification par vince03 le 22 août 2014, 19:52, modifié 1 fois.
Cristale

Message par Cristale »

vince03 a écrit :@ CAUX 76 ,l'invention vient de Pierre ..... http://www.youtube.com/watch?v=qrKPuHi8kmI

@ Cristal un peu de lecture pour ton futur site :http://humansarefree.com/2011/01/nibiru ... l?spref=fb
Merci Vince03! Dans mes favoris...
cyborg

Message par cyborg »

Cristale a écrit :
vince03 a écrit :@ CAUX 76 ,l'invention vient de Pierre ..... http://www.youtube.com/watch?v=qrKPuHi8kmI

@ Cristal un peu de lecture pour ton futur site :http://humansarefree.com/2011/01/nibiru ... l?spref=fb
Bon puisque Cristale semble être passer en " mode décontracté " en
1 seul Mots :p , on va enfin pouvoir commencer à le chambrer histoire de remettre un peu d'ambiance
si vous êtes pour ? je déclare ceci sans Ambages et avec beaucoup de perfidie :B

MAIS je l'effacerai d'office si vous n'aimez pas mon Humour à la
Desproges mais avec beaucoup moins de Talent que Lui ..

Dan à enfoncé le clou et engueuler préventivement tout les Uraleux des Tas de fois sur ce Forum...
quand vous êtes en Rodage , je cite DAN :)
pas question de tailler la route au long court avec un side en rodage , faites ronron dans les alentours avant de tailler 6 ou 700 bornes d'une traite , si possible ronron 1 jour ou 2 au Alentour de Manzat et passage au Bouclard pour petite vidange et resserrage si nécessaire du moins c'est ce que j'ai lu dans les grandes lignes ;) ou si pas moyens de faire autrement ! Plateau et Rodage tranquillos au Alentours du Bercail histoire de dépuceler la Donzelle selon un rituel qui sied à une Belle Blanche de Bonne Famille

et voila tipa que Cristale comme un sournois veut rentrer Dare Dare au bercail accompagné par un potos qui suis en bagnole si j'ai bien suivi le dossier et pivalatipa qui " se débarrasse "du potos pour sournoisement finir le trajet seul sur AutoShit
et le rodage ALORS ,Pas de Régime continu en Rodage , des Ch'tites routes ou on coupe tout de même un peu les Gaz de-ci de-la , pas de régime continu sur lignes droites trop longues et impitoyable pour dépuceler la Belle Blanche Diaphane :rolleyes:

le Migou Voyant cela décida qu'une petite remise à niveau s'impose et se manifesta sous la forme d'une Donzelle Cruisant à du 130/140/... probablement plus préoccupée par son Maquillage déficient ou sa vessie qui la fessait se trémousser sur son siège depuis 150 bornes...
le Migou dans un bon jour épargna la Vie du Filou Rôdant sur L'autocroutte en cachette de Tous
Démasqué par les Méfaits du Migou il Dû bien Avouer que L'autocroutte c'était fini pour toujours
ces Amis et ceux qui ne le connaissent que au travers de Son Pseudo CRistale en furent bien soulager de savoir que le Migou dans sa grande Mansuétude avait décider de juste chiffonner la Belle Urale Blanche Diaphane et de laisser son Maître en Mesure de se dire que plus jamais d'autoprouttes Oh ! non plus jamais et surtout pas en rodage
Cristale

Message par Cristale »

cyborg a écrit :
Cristale a écrit :

Bon puisque Cristale semble être passer en " mode décontracté " en
1 seul Mots :p , on va enfin pouvoir commencer à le chambrer histoire de remettre un peu d'ambiance
si vous êtes pour ? je déclare ceci sans Ambages et avec beaucoup de perfidie :B

MAIS je l'effacerai d'office si vous n'aimez pas mon Humour à la
Desproges mais avec beaucoup moins de Talent que Lui ..

Dan à enfoncé le clou et engueuler préventivement tout les Uraleux des Tas de fois sur ce Forum...
quand vous êtes en Rodage , je cite DAN :)
pas question de tailler la route au long court avec un side en rodage , faites ronron dans les alentours avant de tailler 6 ou 700 bornes d'une traite , si possible ronron 1 jour ou 2 au Alentour de Manzat et passage au Bouclard pour petite vidange et resserrage si nécessaire du moins c'est ce que j'ai lu dans les grandes lignes ;) ou si pas moyens de faire autrement ! Plateau et Rodage tranquillos au Alentours du Bercail histoire de dépuceler la Donzelle selon un rituel qui sied à une Belle Blanche de Bonne Famille

et voila tipa que Cristale comme un sournois veut rentrer Dare Dare au bercail accompagné par un potos qui suis en bagnole si j'ai bien suivi le dossier et pivalatipa qui " se débarrasse "du potos pour sournoisement finir le trajet seul sur AutoShit
et le rodage ALORS ,Pas de Régime continu en Rodage , des Ch'tites routes ou on coupe tout de même un peu les Gaz de-ci de-la , pas de régime continu sur lignes droites trop longues et impitoyable pour dépuceler la Belle Blanche Diaphane :rolleyes:

le Migou Voyant cela décida qu'une petite remise à niveau s'impose et se manifesta sous la forme d'une Donzelle Cruisant à du 130/140/... probablement plus préoccupée par son Maquillage déficient ou sa vessie qui la fessait se trémousser sur son siège depuis 150 bornes...
le Migou dans un bon jour épargna la Vie du Filou Rôdant sur L'autocroutte en cachette de Tous
Démasqué par les Méfaits du Migou il Dû bien Avouer que L'autocroutte c'était fini pour toujours
ces Amis et ceux qui ne le connaissent que au travers de Son Pseudo CRistale en furent bien soulager de savoir que le Migou dans sa grande Mansuétude avait décider de juste chiffonner la Belle Urale Blanche Diaphane et de laisser son Maître en Mesure de se dire que plus jamais d'autoprouttes Oh ! non plus jamais et surtout pas en rodage
"Ave Cyborg morituri te salutant"...
Alors, comme cela, tu me chambres à air, mine de clavier...
Hé bé, moi, cristale le revenu j'm'en vas te dire une bonne chose men gars! Le Migou y m'a pas épargné! Il a vu mon beau cul tout gros et tout blanc avec de belles et grosses lumières rouges à l'arrière-train...D'vait croire qu'j'avais mes règles ce con! Et comme il est con comme une bite, il a cru pouvoir me baiser! Erreur gravissime!
JE VOUS ANNONCE A TOUS CETTE GRANDE NOUVELLE: Vous ne verrez jamais plus le Migou sur un quelconque autoroute...Je l'ai dézingué comme un sauvage, à la Mad Max! Bite qui bande n'a pas de conscience!
En fait mon état ne provient que de l'âpre combat que nous avons livré! (faut pas le répèter aux assurances hein? Je compte sur toi!). Il m'a amoché mais moi ce que je lui ai fait, j'ose pas le dire! ça ferait rougir les pucelles! Il est parti en gueulant et en courant plus vite que les gendarmes, se tenant le fion à 2 mains! J'ai eu le temps de lui dire qu'avec Pierre65, Dan, Mickey Le Prez et moi-même, bien entendu, nous l'achéverions lors d'une danse barbare sous la lune!
Comme tu peux le constater, c'est moi qui lui fait le niveau et j'ai pas fait semblant!
Bon! c'est vrai, ma Babouchka était en rodage! Mais si t'avais pas égaré tes lunettes trifocales, t'aurais pu lire que j'ai fait 400 bornes par les petites routes sévères du Massif Central et que si j'ai pris l'autocroûte, c'était uniquement par mesure de sécurité...Nuit, cons d'en face en phare et longues portées, bref que d'la joie!
Maintenant, tu sais aussi pourquoi y'aura plus jamais d'autoprout sur les autocroûtes! Le Migou, y doit être parti au Maroc se faire refaire le trou d'balle!
Hubert n'a pas à s'inquiéter, le Migou, maintenant, il rester planqué...L'en a pour un bon moment l'enculé!
Dernière modification par Cristale le 26 janv. 2011, 16:09, modifié 1 fois.
mickey

Message par mickey »

Je suis cité , mais trop cérébrale pour moi .
Pis, c'est la fin de journée donc hop la geiss ,je me tire .
Répondre