PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Répondre
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

JP, un uraliste sur lequel on peut compter !
Bien reçu les pièces mon kamarad. Les sous partent demain. Un grand merci.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
riko

Message par riko »

JP,merçi pour la bobine.je vient de monter le tout,et miracle, ça marche!!!!!
je suis tout heureux.je vais me boire un whisky a ta santé et pis un autre a la santé
de tous.
encore merci
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Salut Riko
Non Non :B pas un miracle cela n'existe pas :/ Seulement la Fee d'Irbit qui est beaucoup plus credible :B
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Image
Encore et toujours de la piece
-retro gauche 10?

-Rayons en 19 30 dispo 1? l'unite avec ecrou 30?
-Kick 20?
-Guidons en 25mm reduits en 22mm en bout unité 10 10?

-tringlerie frein ar et side sous panier 20?

-filtre cornet
1 en 45mm 3?

le reste en photo non sur cette liste chaque piece 1? mais pas de colis pour une seule piece à 1?.
pour tout port en plus emile ou tel coordonnées sur site amicale
Dernière modification par jpoural le 19 mai 2012, 18:13, modifié 1 fois.
jpoural
Membre

Message par jpoural »

est ce que quelq'un pourrait mettre mon message n°134 avec photos sur le site amicale avec photo dans les annonces?je ne sais pas faire la photo ne passe pas et il me faut 1 Hpour réecrire le texte.Merci
michel50

Message par michel50 »

c'est fait mon JP elle est en ligne sur le site
mickey

Message par mickey »

Toujours dans le commerce notre JPA.
C'est bien tu cotise ;)
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Image
Pour debuter je precise que ces pieces sont Irbit Ural pas de magouilles exclusivement pieces origines elles sont occasions .j'ai tout testes sur une de mes Urals et elles fronctionnent parfaitement.Seule chose qui manque pour ces années modeles entre fin 2002 et courant 2007 : LE ROTOR,mais chacun doit avoir le modele origine qui fonctionne et peut etre rendu plus fiable comme expliqué sur un autre message dans la rubrique allumage par Christian 01.Sinon en cas de besoin tous les concess agrés et Homologués LINZ SONT EN MESURE DE vous fournir ces rotors pour ces années modeles (RIEN A VOIR AVEC LES MODELES DUCATI ENERGIA)

-Capteur seul (sans plateau recepteur) 1 unité x 20? 20?
-support de plateau capteur 1 unités x 10? 10?

Evidemment chaque piece peut etre vendu à l'unité suffit de me joindre par Emile sur le bouzin et prevoir le port en plus.
Dernière modification par jpoural le 19 mai 2012, 18:14, modifié 1 fois.
Est-Motorcycles
Site Admin

Davaï ! Je te prends un oeil de Moscou, un plateau avec capteur et une bobine mon JP. Je me tâte pour t'en prendre 2... Souris t'appelle début de semaine. Génial ! T'as trouvé une mine ?
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Tu sais Dan je suis opiniatre et si on me dit pas possible et ben je n'en fait qu'a ma tete je continue de chercher parfois c'est long mais en general ça abouti à quelque chose pas forcement toujours bon mais la c'est pas mal ;) sur le lot un seul Oeil qui fonctionne pas avec procedure de reglage suivant manuel livre avec ma Titine je pense pas que ce soit bie"n grave mais je vais pas tripoter l'electronique nique ;) Pas Ural ni Jp De toute façon tu peux appeller demain sur le portable je reserve ce que tu souhaites acquerir et puis il y a toujours moyen de causer.Aux mille meuh on avait causer de ces petites betes B.S.Z. et on en recauseras encore :lol:
pat

Message par pat »

Au regard des pièces a vendre, me vient une idée?

J'ai envie de passer ma 69s en electronique. Donc ma question est:
Pensez vous que je puisse adapter un ensemble de moscou pour ma teutonne?
merci de vos réponse.
JP tu peux m'en mettre un de coté, je réfléchis un peu.
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Pourquoi pas Pat tu peut toujours essayer celui que tu possedes,(Ural 2004) sur ta 69s sous reserve d'avoir la fixation du rotor identique et fixation du plateau de reception du plateau capteur.
Est-Motorcycles
Site Admin

jpoural a écrit :Pourquoi pas Pat tu peut toujours essayer celui que tu possedes,(Ural 2004) sur ta 69s sous reserve d'avoir la fixation du rotor identique et fixation du plateau de reception du plateau capteur.
Exact car il n'y a que cela qui risque de t'emmerder : la métrologie qui fixe ton rotor sur l'arbre à cames et ton plateau de capteur. Tout est solutionnable. Par contre en elect faudra voir le big Christian.
On peut te donner la dimension que doit avoir la queue de ton arbre à cames pour voir si le futur rotor rentrerait, comme ça t la compares avec celle de l'AC du 69s.

Mon JP, pour être opiniâtre t'es opiniâtre, ded'iou !
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Salut IMZ
il y a peut etre une solution: actuellement ma boite origine solo 2006 est en reparation à Manzat et je roule avec la boite que je possede d'un 2wd 2007 .Aussitot que je recupere ma boite 2006 je peux te preter cette boite 2007 pour que tu puisses rouler en attendant de voir ce que ta boite a comme maladie.Seule chose à prevoir est un autre cable de prise de compteur car different des modeles 2004.
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Bonjour
l'ami Michel du 22 organisateur de l'A.G en 10/2010 vend sa becane pour info consulter la rubrique annonce du site de l'amicale.
Répondre