MAJORMIKE92 a écrit :Moi je voudrais bien participer mais comme d'hab j'ai rien compris... Je dois envoyer quoi, à qui?!!!
Amitiés
Michel
Voici les infos de Dame Cathy MajorMike92
Le bureau s'est réuni tout l'après midi.....Cela fumait !!!!!!!!!!!!!!!!
Nous avons avancé ,mais il nous manque des adresses.
Aussi toutes les personnes intéressées par le projet T-90 doivent m'envoyer toutes leurs coordonnées complètes (émail,adresse...) et leur pseudo sur
PHILIPPE&CHRISTINE56 a écrit :Bonsoir, il me semble que tous les post sont ouverts à toutes les remarques et tous les jugements et c' est ce qui en fait son intérêt et sa richesse, ne pas approuver le contenu de tel ou tel post est en l' occurrence un droit fondamental pour chacun, et le respect de l' opinion des acteurs de ce forum consacre à la tolérance, fondement essentiel d'une communauté vivant en bonne intelligence tout à chacun d' y trouver son bonheur Bonne soirée
C'est cette diversité qui donne de la force à ce forum,et le post d'Olga est tout aussi légitime que celui de Christ 47.
Il n'y a aucune obligation de participer au projet T90,il faut suivre son c?ur.
olga a écrit :Nous ne sommes que 31 inscrits pour l'instant, pour 1576 membres du forum??!!
A tous les lecteurs du forum, si vous y trouvez votre compte, si vous vous y êtes inscrits, c'est bien que vous faites confiance à Dan...
Etre parti prenante dans un tel projet ne vous titille pas un peu...
Allez, quand même , se dire que grâce à votre adhésion à cette association, le prototype diabolique T90
a pu voir le jour, c'est quand même pas rien...
Allez zou... On signe!!!
je n'aime pas ce post que je trouve racoleur et qui risque de mettre en porte à faux certains membre du forum (dont je suis) qui ne peuvent ou ne veulent pas participer à ce projet.
comme je trouve mon compte sur ce forum,ai-je le droit de ne pas participer au T90 ??
c'est mon avis perso & je suis d'accord avec moi même!!!!
Cette discussion est une discussion d'information sur un des rares projet de création de moto française qui fera date dans l'histoire de la moto. Il n'est pas question ici de racolage, c'est mal nous connaître ( l'assoce) et si je suis seul, je le ferai quand même.
Personne n'est obligé à quoique ce soit mais bon, que ceux qui ne participent pas ne participent pas, c'est tout et c'est simple. On ne va pas discuter ici de ceux qui ne participent pas : on respecte leur choix et en attends gazzzz, moi je fonce.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
olga a écrit :Nous ne sommes que 31 inscrits pour l'instant, pour 1576 membres du forum??!!
A tous les lecteurs du forum, si vous y trouvez votre compte, si vous vous y êtes inscrits, c'est bien que vous faites confiance à Dan...
Etre parti prenante dans un tel projet ne vous titille pas un peu...
Allez, quand même , se dire que grâce à votre adhésion à cette association, le prototype diabolique T90
a pu voir le jour, c'est quand même pas rien...
Allez zou... On signe!!!
je n'aime pas ce post que je trouve racoleur et qui risque de mettre en porte à faux certains membre du forum (dont je suis) qui ne peuvent ou ne veulent pas participer à ce projet.
comme je trouve mon compte sur ce forum,ai-je le droit de ne pas participer au T90 ??
c'est mon avis perso & je suis d'accord avec moi même!!!!
Cette discussion est une discussion d'information sur un des rares projet de création de moto française qui fera date dans l'histoire de la moto. Il n'est pas question ici de racolage, c'est mal nous connaître ( l'assoce) et si je suis seul, je le ferai quand même.
Personne n'est obligé à quoique ce soit mais bon, que ceux qui ne participent pas ne participent pas, c'est tout et c'est simple. On ne va pas discuter ici de ceux qui ne participent pas : on respecte leur choix et en attends gazzzz, moi je fonce.
je n'ai pas dis que l'assoce racolait, j'ai dis qu'un post me plaisait pas il ne faut pas confondre.
l'auteur de ce post à donné ses raisons, j'ai dis que je m'était gouré.
je savais qu'en postant ma 1ère réponse ça mettrait les choses au clair.
c'est fait!
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
bon ben moi je suis peut-être le seul à n'avoir rien compris , pourtant j'ai suivi les instructions et tout envoyé les renseigenements demandés à t90imzem@gmx.fr et je n'ai pas de news!!!!!!!!!!!!!!!
est-ce normal?????????????
Excusez moi, mais il n'y a rien d'immédiat et de simple, les choses se mettent en place doucement.
Si je vous dis d'écrire là, il suffit d'écrire là.
Le process de l'évolution est dans la discussion du T90 entière : pour le comprendre, lire la discu svp et ne pas s'en tenir à un seul post.
Il est 5 h 42, je pars travailler.
S'il vous plait un peu de patience.
Tout va arriver en fin de semaine.
Nous sommes une cinquantaine de participants et c'est génial.
Ceux qui ne veulent pas participer n'ont qu'à ne pas ouvrir la discussion, ils ne seront pas jugés, évidemment. Nous on ne juge personne : on veut simplement se marrer avec un engin d'extra-terrestre.
concombre63 a écrit :N'empêche que dans 60 ans, j'imagine bien la scène avec mon petit fils qui demande :
- "Dis Papy , c'est quoi la carte jaunie épinglée sur le mur ? "
- " Heu ... c'est la carte de membre d'une association pour mettre au point un Side Car fantastique qui roulait partout... "
- " Dis Papy, c'est quoi une side car ? "
- " Ben c'est une moto avec un panier ( et une roue ) sur le côté "
- " Dis Papy, c'est quoi une moto ? "
- " Heu , c'est comme un vélo mais avec un moteur à explosion " .... (soupir ) mais c'est vrai que les moteurs sont tous électriques maintenant ...
- " Explosion ? dis Papy, t'étais taliban avant ? "
j'ai pas trop compris ceux qui " s'interrogent ou s'excitent un peu " car si vous suivez les Pérégrinations de notre Ami DAN , ils Bossent (je Met au pluriel car la Souri s'y colle aussi)
comme un damné ,fait plaisir à tout le monde ,poste des cours particuliers de réparations ou modifications avec photos à l'appui avec même Dame Souri qui s'y colle en + pour tenir les pièces à photographier et tout ça pour nous tous particuliers , répondent gentiment à tous et moins gentiment au casses bonbons (mais ça c'est normal) bref je me demande si ils leurs reste un bout de temps pour la vie privée ou ... la Vie en dehors du Boulot quoi ! et la dessus il Mènent de Front le projet T90
Alors les gars je ne vais pas faire le Moraliste mais comme on dit chez nous en Belgique
Faut pas pousser Bobonne dans les Orties Hein ah ah ah :rolleyes:
restez zen Attitude :p
Dernière modification par cyborg le 18 janv. 2011, 11:26, modifié 1 fois.
Ouai mais t'as toujours des râleurs...Tu construis une bécane complète, inédite, tu le dis, tu "racoles"...Bon, je vis dans un autre monde, c'est sûr mais enfin c'est bon quoi, ceux qui ne sont pas d'accord passent à autre chose et laissent bosser les autres.
Ah la la...
Merci à tous ceux qui soutiennent le projet.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
bon ben moi je suis peut-être le seul à n'avoir rien compris , pourtant j'ai suivi les instructions et tout envoyé les renseigenements demandés à t90imzem@gmx.fr et je n'ai pas de news!!!!!!!!!!!!!!!
BOUPS
:D si cette adresse ne fonctionne pas, vous pouvez mettre celle ci
patdavel"aromebase"sfr.fr je vous jure que je vais encaisser :lol:;)
Comme toujours, il n'est pas simple de se situer sur un espace public qu'est un forum.
Alors le choix des actions ou posts peuvent parfois être interprété différemment!!
BOUPS
Comme toujours, il n'est pas simple de se situer sur un espace public qu'est un forum.
Alors le choix des actions ou posts peuvent parfois être interprété différemment!!
OK mais les personnes doivent tout de même réfléchir un peu avant de poster...C'est comme si je disais que le forum Royale racole...Avant de le dire, je regarderais un peu autour.
BOUPS
OK mais les personnes doivent tout de même réfléchir un peu avant de poster...C'est comme si je disais que le forum Royale racole...Avant de le dire, je regarderais un peu autour.
La personne ne pensez pas a mal et a écrit son ressenti du moment.
Tout le monde ici ne peut qu'approuver une tel entreprise mais cela ne veut pas dire pour autant que tout le monde suivra.
A chacun sa décision. Moi je n'ai pas hésité une seconde.
Pour l'instant rien ne presse car le compte en banque à la Nef ne pourra être ouvert qu'à la réception du journal officiel ,1 mois après la date d'enregistrement à la sous-préfecture(vers le 3 février ?
Cela me laisse le temps de faire des recherches,de mettre en place le règlement intérieur,le logiciel et divers courriers.
Donc soyez patient,dès que j'ai une information ,je vous la transmets et vous recevrez bientôt les statuts ainsi que le règlement intérieur par émail.
A bientôt
Dernière modification par Cathy le 18 janv. 2011, 18:49, modifié 1 fois.
je pense Dan que CHRIS 47 ne diffusais que son ressenti par rapport au poste de Olga qui pourtant effectivement ne diffusais lui Même que son propre enthousiasme sans racolage mais juste une invitation à partager son enthousiasme , le choix du terme racolage était peut être un peu mal choisi du moins il à susciter un ressenti (pas un ressentiment) tout aussi interrogatif de la part des autres , bref rien de bien méchant et Pat l'a très bien résumé
la froideur des Mots alignés sur une page de FORUM à encore Frapper :rolleyes:
zen soyons :B zen nous resterons