Ben on verra bien, j'vous tiens au courant.pascal de caen a écrit :salut androktone, j'en viens, (celui de caen) rien d'interessant. et rien de soldé dans le matos de camping
TENTES et MATOS de camping
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
- AnDroKtoNe
- Membre
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
AnDroKtoNe pour le sac de couchage j'ai opté pour du matériel militaire, sac carré car je ne supporte pas les types sarcophage,j'en ai acheté deux ce qui permet en les assemblant d'accueillir quelqu'un dans sa couche si l'occasion se présente.
30 ? pièce / très chaud & étanche en dessous.
Dernière modification par CHRIS 47 le 12 janv. 2011, 13:33, modifié 1 fois.
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
-
- Membre
même pour une journée de balade prévoir d'être obliger de prolonger
pour plus longtemps seule les provisions varient
voila mon inventaire actuel (pour l'hiver la mousse sera remplacée par un systéme plus isolant)
une tente ascend model 1656043 volume longueur 50cm x diam 23cm
duvet armée allemande volume 35cm x 50cm x 20cm
matelas mousse 60cmx x 19cm
2 boites de ration militaire réchauffable 31cm x 19 cm x7 cm
3 litres d'eau
1 lampe frontale à diodes
trousse de toilette
2 paires chaussettes
4 caleçons
2 teeshirt lycra
pour plus longtemps seule les provisions varient
voila mon inventaire actuel (pour l'hiver la mousse sera remplacée par un systéme plus isolant)
une tente ascend model 1656043 volume longueur 50cm x diam 23cm
duvet armée allemande volume 35cm x 50cm x 20cm
matelas mousse 60cmx x 19cm
2 boites de ration militaire réchauffable 31cm x 19 cm x7 cm
3 litres d'eau
1 lampe frontale à diodes
trousse de toilette
2 paires chaussettes
4 caleçons
2 teeshirt lycra
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...
" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
-
- Site Admin
Moi pareil je ne supporte pas les sarcophages. Tu les trouves où tes sacs et est-ce qu'ils sont en 2 m ? Merci !CHRIS 47 a écrit :AnDroKtoNe pour le sac de couchage j'ai opté pour du matériel militaire, sac carré car je ne supporte pas les types sarcophage,j'en ai acheté deux ce qui permet en les assemblant d'accueillir quelqu'un dans sa couche si l'occasion se présente.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Dans mon magasin fourrier
, en sacs armée française j'ai un modéle 71 rectangulaire qui peut donc être joint à un deuxiéme 71 pour former un sac double, et 2 trapézoidaux (semi-sarcophages) mais qui ne peuvent être agrandis, et pis ils sont tous en 1,80m, donc ça risque d'être rik-rak
Par ailleurs les 71 ne sont pas assez chauds pour les hivernales, faut les doubler avec un sous-sac en polaire par exemple
Bon si ça te dit je t'en améne un ou plusieurs d'ici fin janvier, je suis dispo, d'ailleurs je comptais passer bientôt dire bonjour
Davai

Par ailleurs les 71 ne sont pas assez chauds pour les hivernales, faut les doubler avec un sous-sac en polaire par exemple
Bon si ça te dit je t'en améne un ou plusieurs d'ici fin janvier, je suis dispo, d'ailleurs je comptais passer bientôt dire bonjour

Davai
- AnDroKtoNe
- Membre
C'est malin Philippe
pfff j'y ai même pas pensé, ça doit être Alzheimer :B
Sinon un bon sac (-5°C) c'est 79.90 Euros ! Oooopppssss trop cher pour moi. :rolleyes:
Autrement je suis allée à un surplus à Brest (à coté de chez moi, 100 mètres !) et chez eux, c'est un sac "-21°C" et là c'est 89 Euros. Gloups vraiment pas dans mes moyens :rolleyes:
Donc si vous avez une adresse vers chez moi à un prix abordable pour moi, je suis toute ouie.
Je préfère les modèles "sarcophage" car quand il fait froid c'est génial d'avoir la tête dedans, ça évite vraiment la déperdition de chaleur/énergie. Mais c'est vrai qu'il me faut un modèle 1.90m.

Sinon un bon sac (-5°C) c'est 79.90 Euros ! Oooopppssss trop cher pour moi. :rolleyes:
Autrement je suis allée à un surplus à Brest (à coté de chez moi, 100 mètres !) et chez eux, c'est un sac "-21°C" et là c'est 89 Euros. Gloups vraiment pas dans mes moyens :rolleyes:
Donc si vous avez une adresse vers chez moi à un prix abordable pour moi, je suis toute ouie.
Je préfère les modèles "sarcophage" car quand il fait froid c'est génial d'avoir la tête dedans, ça évite vraiment la déperdition de chaleur/énergie. Mais c'est vrai qu'il me faut un modèle 1.90m.
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
Je me suis achetée un duvet quechua ,décathlon ,sarcophage,-15° et je l'ai utilisé 1 fois au Millevaches et j'ai crus que j'allais mourir étouffée,impossible de bouger.AnDroKtoNe a écrit :C'est malin Philippepfff j'y ai même pas pensé, ça doit être Alzheimer :B
Si il t'intéresse je te le vends 20 euros, car je dois en acheter un autre et cette fois ci bien large.
(Il fait 1m95 de longueur).
- AnDroKtoNe
- Membre
Un -15°C ? oOCathy a écrit :Je me suis achetée un duvet quechua ,décathlon ,sarcophage,-15° et je l'ai utilisé 1 fois au Millevaches et j'ai crus que j'allais mourir étouffée,impossible de bouger.AnDroKtoNe a écrit :C'est malin Philippepfff j'y ai même pas pensé, ça doit être Alzheimer :B
Si il t'intéresse je te le vends 20 euros, car je dois en acheter un autre et cette fois ci bien large.
(Il fait 1m95 de longueur).
Wouaaaouuuu bah oui que ça m'intéresse plutôt deux fois qu'une !
J'achète, j'réchéflis même pas :p
Euuuuhhhhh dis ? tu peux me l'envoyer par la poste ? (désolée j'en demande beaucoup)
Je t'envois un chèque du montant nécessaire.
Voici mon adresse courriel : adkn68 chez gmail.com
Merci à toi

Mes numéros de tel : 02-98*45/79+28 et 06&79"72$70§64

Dernière modification par AnDroKtoNe le 13 janv. 2011, 13:54, modifié 1 fois.
- AnDroKtoNe
- Membre
DAN j'ai ceci , nickel pour un gros comme moiEst-Motorcycles a écrit :Moi pareil je ne supporte pas les sarcophages. Tu les trouves où tes sacs et est-ce qu'ils sont en 2 m ? Merci !CHRIS 47 a écrit :AnDroKtoNe pour le sac de couchage j'ai opté pour du matériel militaire, sac carré car je ne supporte pas les types sarcophage,j'en ai acheté deux ce qui permet en les assemblant d'accueillir quelqu'un dans sa couche si l'occasion se présente.

Open Space sac de couchage King Size Twin
Possibilité de le séparer en 2 sacs de couchage distincts
Fermeture éclair à 2 curseurs avec velcro.
Extérieur : polyester résistant à la déchirure.
Intérieur : polyester.
Garnissage : 300 g/m².
L 210 x Lg 170 cm.
Livré dans un sac de compression (L 70 x Lg 30 cm).
Température min. d'utilisation -3 °C
Poids 3,4 kg
49,00 euros chez colruyt COLLISHOP j'en suis ravi je le trimballe sur ma gs à chaque réunion , va servir à la vôgeoise , si un uraleux de ton coté et qui va à la Vôgeoise aussi et peut te le
déposer je t'en commande un car pas de collishop dans les colruyt en France du moins je croit qu'il n'y en à pas
à 36,00? 
High Peak sac de couchage Scout Comfort
Fermeture éclair à 2 curseurs avec bande anti-courant d'air.
Extérieur: polyester. Intérieur: polycoton.
Garnissage: 250 g/m2, double épaisseur.
L 220 x Lg 80 cm.
Livré dans une housse (L 38 x Lg 23 cm)
Température min. d'utilisation -8 °C
Poids 1,5 kg

High Peak sac de couchage Scout Comfort
Fermeture éclair à 2 curseurs avec bande anti-courant d'air.
Extérieur: polyester. Intérieur: polycoton.
Garnissage: 250 g/m2, double épaisseur.
L 220 x Lg 80 cm.
Livré dans une housse (L 38 x Lg 23 cm)
Température min. d'utilisation -8 °C
Poids 1,5 kg