Bienvenue Bob, c'est pour eux qu'on ouvre ces discussions.oncle bob a écrit :BONJOUR
Nouveau sur votre site ,je ne me suis pas encore présenté ,mais avant je voudrais vous faire part de ma tristesse a la vue de la stèle du DRAKKAR entourée de poubelles .
j'AI PERDU BEAUCOUP DE CAMARADES aux cours de nombreuses opérations mais comment peut on leur manquer de respect à ce point !
Vous l'avez compris je suis un ancien militaire de carrière (28 ans de services ) et habitant près de Pau je suis allè cet après midi à l'ancien quartier PISSARD SANTARELLI pour voir cette stèle , je ne l'ai pas trouvée ,j'ai alors demandé aux gens du voyage qui etaient sur place s'ils savaient où elle se trouvait mais personne ne le savait.
Je me renseignerai demain auprès du musée des parachutistes pour savoir ou elle se trouve
et je vous tiendrais au courant.
Bon quand à moi j'ai découvert ce site en suivant les aventures d'HUBERT et de son stage de mécanique .
Je ne suis pas possésseur de side oural (personne n'est parfait )mais j'avoue que j'aime bien
je possède une 1500 goldwing de 1990 et un side gl1000 goldwing de 1976 avec un panier héchard ( je suis en train de refaire le moteur )
bonne fêtes de fin d'année
Bonne route avec ton flat 4, frangine du T90...

viewtopic.php?f=2&t=1459