Alors la j'ai aucun doutes que ni Michel ni toi n'aurez de soucis pourEst-Motorcycles a écrit :J'va t'les faire mouai même, tu va vouair...
Ben justement, j'ai causé avec un un gugusse aux vachettes qui en a un lorsqu'il se bouge dans le nord avec sa femme et son môme. Je suis rentré dedans 5 minutes et j'ai été conquis. Petit poële, vaste espace, le tout pèse 12 kg, vraiment extra.Arvella II a écrit :... ça fonctionne bien en situation ?cyborg a écrit :]Est-Motorcycles a écrit :Félcitations Pierre65.
Pour ce qui me concerne, j'ai décidé de craquer pour une vraie guitoune qui m'amènera partout dans le monde :
C'est dit, je fais des économies.
... vous avez des retours d'utilisateurs "terrain" ?
Arvella
... ma question visait uniquement les sardines neige et sable...Est-Motorcycles a écrit :Ben justement, j'ai causé avec un un gugusse aux vachettes qui en a un lorsqu'il se bouge dans le nord avec sa femme et son môme. Je suis rentré dedans 5 minutes et j'ai été conquis. Petit poële, vaste espace, le tout pèse 12 kg, vraiment extra.Arvella II a écrit :... ça fonctionne bien en situation ?cyborg a écrit :]
... vous avez des retours d'utilisateurs "terrain" ?
Arvella
Même impression à Piberstein, où l'un des concess autrichien en a un et il va partout avec, dans le grand nord.
Piqûre de rappel.
Et puis les indiens, les mongols, les inouits, etc...roulent avec ce type de matos depuis 3000 ans. Alors nous, avec nos guitounes plastique en peau de vieille bite de chez Décat...
Moi c'est certain, c'est adopté.
.. alors avant d'acheter visite bien ce qui existe dans ce genre de tente ... le coton est extrêmement confortable... j'ai une connaissance lointaine qui a ça :Est-Motorcycles a écrit :C'est dit, je fais des économies
.
Davaï, c'est précisement là que je compte me servir.Arvella II a écrit :.. alors avant d'acheter visite bien ce qui existe dans ce genre de tente ... le coton est extrêmement confortable... j'ai une connaissance lointaine qui a ça : http://www.tentipi.com/index.php?id=57&L=6Est-Motorcycles a écrit :C'est dit, je fais des économies
.
Je me suis posé les meme questions il y a trois ans;Est-Motorcycles a écrit :Je me renseigne, ça ne doit pas être donné, mais en tous cas certainement moins cher que 15 jours à l'hotel. Et puis c'est pour la vie.
Je prends cette option car j'ai le toutou et que je n'ai plus les moyens physiques de coucher dans la neige à poil. Je l'ai fait durant ma vie et maintenant, sous zéro, craquer une allumette en pleine nature et à l'abris, ça me branche.
J'ai plus envie de jouer aux durs, j'ai donné et j'ai rien à prouver...par contre, continuer avec un p'tit baume pénard au lieu d'aller à la benne, ça m'plait.:B