Le KGB veille .
Encore une équipe de bobola et de t'a mal ou en goguettes :p
Voila pourquoi le nain a rajouté 2 ans , quand ont voit la forme que vous avez pas étonnant
FELICITATIONS aux participants .
Il est vrai qu'avec toutes les photos que Michel mets sur le site régulièrement,ce serai vraiment domage que l'on en soit privé.Est-Motorcycles a écrit :Extra Michel, merci aussi, c'est beau...
Moins valable pour ton appareil.
A moins qu'on se cotise ?...
il est vrai qu'un petit cadeau sous le sapin c'est pas la charité!IMZ81036 a écrit :no stress Michel c'est pas de la pitié c'est un cadeau , en plus Noël arrive ! on nous pompe notre fric de partout si on peut pas en faire profiter les amis mais bon c'est toi qui décide quoique un paquet cadeau sous le sapin !!
quand au retro Dan une horloge plus de bruit et vitesse de croisière hallucinante !!
Ave Daniel et vous tous,Est-Motorcycles a écrit :Bravo JJbzh, tu t'es défoncé aussi...discret le kamarad, gentil et avenant, il a claché à fond de belles photos qui donnent aussi une excellente idée de l'ambiance.
Il est évident que le MC de Meymac a tous les droits d'exploitation de l'ensemble des photos de ce forum sur les Millevaches, car les pauvres, étant au taf', ils n'ont peut-être pas eu le temps d'en prendre comme ils voulaient.
Par contre, toute autre revue moto ou autre à caractère commercial n'a pas l'autorisation d'exploiter les photos de ce forum sans l'autorisation de son administrateur.
Que neni Pat, au contraire ! J'aime les Royales et aussi l'esprit de votre forum. Il faut prendre ce que vous voulez.pat a écrit :Ave Daniel et vous tous,Est-Motorcycles a écrit :Bravo JJbzh, tu t'es défoncé aussi...discret le kamarad, gentil et avenant, il a claché à fond de belles photos qui donnent aussi une excellente idée de l'ambiance.
Il est évident que le MC de Meymac a tous les droits d'exploitation de l'ensemble des photos de ce forum sur les Millevaches, car les pauvres, étant au taf', ils n'ont peut-être pas eu le temps d'en prendre comme ils voulaient.
Par contre, toute autre revue moto ou autre à caractère commercial n'a pas l'autorisation d'exploiter les photos de ce forum sans l'autorisation de son administrateur.
D'abord je tiens a vous remercier de toutes vos belles photos et vidéos que vous nous faites partager.
Je n'ai qu'une envie venir vous faire un petit coucou un de ses jours.
Vos mille vaches sont pour moi mille appel a vous rencontrer.
Je viens de m'apercevoir Dan que des vidéos et photos trainent déjà sur le forum de la royal.
En avons nous votre bénédiction ou dois-je les faire enlever?
Patof
Nan nan, fô accepter un cadeau de noël...Tu fais de si belles photos et tes reportages sont chiadés.michel50 a écrit :merci les copains MAIS JE REFUSE. j'ai pas dit ca dans cette intention.
D'autre ont peut etre plus besoin d'aide pour s'équiper correctement pour l'hiver..... ou autre....
Les photos? ben.........elles seront dans ma tete c'est tout!
Je ne sais pas comment tu récupères tes photos Michel, si tu utilises un cable pour relier ton appareil à ton bouzin, ne balance pas l'appareil, les photos sont récupérables.michel50 a écrit :........elles seront dans ma tete c'est tout!
MerciEst-Motorcycles a écrit :Que neni Pat, au contraire ! J'aime les Royales et aussi l'esprit de votre forum. Il faut prendre ce que vous voulez.pat a écrit :Ave Daniel et vous tous,Est-Motorcycles a écrit :Bravo JJbzh, tu t'es défoncé aussi...discret le kamarad, gentil et avenant, il a claché à fond de belles photos qui donnent aussi une excellente idée de l'ambiance.
D'abord je tiens a vous remercier de toutes vos belles photos et vidéos que vous nous faites partager.
Je n'ai qu'une envie venir vous faire un petit coucou un de ses jours.
Vos mille vaches sont pour moi mille appel a vous rencontrer.
Je viens de m'apercevoir Dan que des vidéos et photos trainent déjà sur le forum de la royal.
En avons nous votre bénédiction ou dois-je les faire enlever?
Patof
On n'a pas eu le temps de se rencontrer, mais si un jour vous passiez à la concess pour se casser une croûte avec vos supermonos ?
Je n'ai pas oublié le projet d'en taper un...un de ces jours.