MILLEVACHES 2010 : du trés grand cru.

Répondre
mickey

Message par mickey »

Merci pour les tetes connues et reconnues :lol:
Le KGB veille .
Encore une équipe de bobola et de t'a mal ou en goguettes :p

Voila pourquoi le nain a rajouté 2 ans , quand ont voit la forme que vous avez pas étonnant ;)

FELICITATIONS aux participants .
pixilourim

Message par pixilourim »

Est-Motorcycles a écrit :Extra Michel, merci aussi, c'est beau...
Moins valable pour ton appareil.
A moins qu'on se cotise ?...
Il est vrai qu'avec toutes les photos que Michel mets sur le site régulièrement,ce serai vraiment domage que l'on en soit privé.
Photos de couteaux comme seul lui sait les faire,d'astuces pour un porte bagage,customisation d'un accordéon.......J'en passe et des meilleures.
Un appareil a 150/200 euro divisé en 15 ou 20 copains c'est pas lourd!
Si il faut je sauterai un ou deux apéros au bar du village avec les copains pour qu'il ait sont appareil.

Ok les gars on le fait!
pierre65
Membre

Message par pierre65 »

OK pour moi.

j'ai apprécié ta compagnie Pixi ton Labrit est unique!
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge
pixilourim

Message par pixilourim »

Ha oui Pierre65,j'ai super aimé le temps passé ensemble,la vue du camp gaulois du haut de la bute en route pour une bière restera gravé dans ma mémoire.A bientot de te retrouver pour un verre.
michel50

Message par michel50 »

merci les copains MAIS JE REFUSE. j'ai pas dit ca dans cette intention.
D'autre ont peut etre plus besoin d'aide pour s'équiper correctement pour l'hiver..... ou autre....
Les photos? ben.........elles seront dans ma tete c'est tout!
michel50

Message par michel50 »

Encore félicitations pour ton boulot Dan! A peu pres 900km aller retour chargé comme une mule, remorque au cul, le tout sans broncher! Juste ce petit probleme d'air qui vas etre résolu bien vite! Une cartouche R4 pour chaque carbu et hop la! roule ma poule!
Une belle et bonne mécanique ce DNEPR une fois passé dans tes mains.
pierre65
Membre

Message par pierre65 »

IMZ81036 a écrit :no stress Michel c'est pas de la pitié c'est un cadeau , en plus Noël arrive ! on nous pompe notre fric de partout si on peut pas en faire profiter les amis mais bon c'est toi qui décide quoique un paquet cadeau sous le sapin !!
quand au retro Dan une horloge plus de bruit et vitesse de croisière hallucinante !!
il est vrai qu'un petit cadeau sous le sapin c'est pas la charité!
merci pour ton bon cognac IMZ j'ai apprécié même si j'en ai abusé sur le plateau!:p
pour les éléphs je les ferai bien l'année prochaine avec l'Oural(après passage chez le Chaman)
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge
lancelotc1
Membre

Message par lancelotc1 »

Salut à tous !
Pour un dépucelage, c'était un dépucelage !
Super ambiance malgré mon éloignement de la majorité d'entre vous.
Heureusement, Ciem et Mimitri étaient avec nous, Alain, Jean-François et Laurent aussi.
En tout cas, je n'en revient pas de la qualité de nos machines !
1400 bornes aller/retour, 31h de route et pas un pépin, pas une couille, rien, que du bonheur !
Un grand merci et mille bisous à ma petite femme qui a enduré ce périple sans rien dire (ou presque...). Elle doit sérieusement m'aimer pour subir cela :D.
J'ai pas de photos à partager avec vous et je remercie tous ceux qui publient les leurs.
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"
ouralman
Membre

Message par ouralman »

Un week end aux sources, aux racines profondes de notre "humanité", quelques soient leurs montures les derniers 3000 mohicans etaient tous là pour manifester leur volonté de resister contre la société sarkosienne formatée pour les soumettre toujours un peu plus, par les moyens les plus divers, assisatanat, repression, promesses, miel ou baton etc.... Il y avait le ciel bleu, le soleil couchant, les ombres qui s'allongeaient, puis la glace, le brouillard givrant, la nature enfin, celle qu'ils auront du mal à mettre en cage......et tout cela lié par la passion et l'amitié, les retrouvailles, les connaissances nouvelles...... des prénoms .......des pseudos......Plein les poumons, plein les yeux, plein le coeur......A bientot, et grosses pensées pour les absents et les disparus qui etaient avec nous ce week end.......
pat

Message par pat »

Est-Motorcycles a écrit :Bravo JJbzh, tu t'es défoncé aussi...discret le kamarad, gentil et avenant, il a claché à fond de belles photos qui donnent aussi une excellente idée de l'ambiance.

Il est évident que le MC de Meymac a tous les droits d'exploitation de l'ensemble des photos de ce forum sur les Millevaches, car les pauvres, étant au taf', ils n'ont peut-être pas eu le temps d'en prendre comme ils voulaient.

Par contre, toute autre revue moto ou autre à caractère commercial n'a pas l'autorisation d'exploiter les photos de ce forum sans l'autorisation de son administrateur.
Ave Daniel et vous tous,

D'abord je tiens a vous remercier de toutes vos belles photos et vidéos que vous nous faites partager.

Je n'ai qu'une envie venir vous faire un petit coucou un de ses jours.
Vos mille vaches sont pour moi mille appel a vous rencontrer.

Je viens de m'apercevoir Dan que des vidéos et photos trainent déjà sur le forum de la royal.
En avons nous votre bénédiction ou dois-je les faire enlever?

Patof ;)
Dernière modification par pat le 14 déc. 2010, 17:20, modifié 1 fois.
THEO67

Message par THEO67 »

J aime beaucoup les photos de la cérémonie!!;)
Bravo les gars, j adore ces situations totalement barrées ou personne se prends au sérieux!!
Magnifique!!!
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

pat a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Bravo JJbzh, tu t'es défoncé aussi...discret le kamarad, gentil et avenant, il a claché à fond de belles photos qui donnent aussi une excellente idée de l'ambiance.

Il est évident que le MC de Meymac a tous les droits d'exploitation de l'ensemble des photos de ce forum sur les Millevaches, car les pauvres, étant au taf', ils n'ont peut-être pas eu le temps d'en prendre comme ils voulaient.

Par contre, toute autre revue moto ou autre à caractère commercial n'a pas l'autorisation d'exploiter les photos de ce forum sans l'autorisation de son administrateur.
Ave Daniel et vous tous,

D'abord je tiens a vous remercier de toutes vos belles photos et vidéos que vous nous faites partager.

Je viens de m'apercevoir Dan que des vidéos et photos trainent déjà sur le forum de la royal.

Patof ;)
Que neni Pat, au contraire ! J'aime les Royales et aussi l'esprit de votre forum. Il faut prendre ce que vous voulez.
On n'a pas eu le temps de se rencontrer, mais si un jour vous passiez à la concess pour se casser une croûte avec vos supermonos ?
Je n'ai pas oublié le projet d'en taper un...un de ces jours.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

michel50 a écrit :merci les copains MAIS JE REFUSE. j'ai pas dit ca dans cette intention.
D'autre ont peut etre plus besoin d'aide pour s'équiper correctement pour l'hiver..... ou autre....
Les photos? ben.........elles seront dans ma tete c'est tout!
Nan nan, fô accepter un cadeau de noël...Tu fais de si belles photos et tes reportages sont chiadés.
Ton Dnepr est en plus vraiment typé et trés beau. Tu peux en être fier, tu le mérites grave.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Vd breizH

Message par Vd breizH »

michel50 a écrit :........elles seront dans ma tete c'est tout!
Je ne sais pas comment tu récupères tes photos Michel, si tu utilises un cable pour relier ton appareil à ton bouzin, ne balance pas l'appareil, les photos sont récupérables.

Si tu ouvres ton appareil, tu dois avoir une petite trappe, il doit y avoir une carte mémoire.

Les photos sont dedans. Il suffit d'un lecteur de carte et l'affaire est jouée.
pat

Message par pat »

Est-Motorcycles a écrit :
pat a écrit :

Ave Daniel et vous tous,

Patof ;)
Que neni Pat, au contraire ! J'aime les Royales et aussi l'esprit de votre forum. Il faut prendre ce que vous voulez.
On n'a pas eu le temps de se rencontrer, mais si un jour vous passiez à la concess pour se casser une croûte avec vos supermonos ?
Je n'ai pas oublié le projet d'en taper un...un de ces jours.
Merci
oui a un de ses jours promis
Dernière modification par pat le 15 déc. 2010, 11:46, modifié 1 fois.
Répondre