Je suis très heureuse d'avoir participer à cette manifestation d'une grande beauté,qui m'a permis de mettre un visage sur quelques uns d'entre vous,tout était simple et chaleureux malgré le froid qui régnait.
La prochaine fois, je viendrais en MZ.
Quelques photos:
Super week-end là-haut, bien rentrés à Tours.
On s'est bien gelés à l'aller et au retour mais purée qu'est-ce que ça fait du bien!
Je vais voir si photos à récupérer sur mon phone.
Amltiés à tous,
Mitch et Mado
Je me suis éclaté ce week end. Bien rentré à la maison après un passage chez ma fille pour voir mon petit fils qui est de plus en plus beau (comme son grand père). J'ai remis à mon fils Louis le pack d'acceuil aux 1000 Meuh et la médaille 2010. Ca n'a pas remplacé, mais il avait le sourire. J'espère qu'il ne fera pas de conneries l'an prochain et que je pourrais enfin l'emmener avec moi.
A + à tous et encore merci pour votre gentillesse.
J'ai pu constater que beaucoup d'entre nous n'étaient pas bien équipés.
Profitons pour relancer l'intéressant post d'Arvella sur la question, qui peut aider :
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.