Side T90 de EM : qui participe, sa naissance...

Répondre
pouet-pouet-81

Message par pouet-pouet-81 »

Ok pour moi aussi on passe commande quand
pouet-pouet-81

Ok Dan c est partie la lettre part demain et vivement le tour du monde avec sur les pas de hubert
rogers
Membre

Message par rogers »

Il me semble que j avais mis un post mais j ai du oublier de taper "envoyer",quel naze! Bien sur je suis partant aussi quelle est la procedure a suivre?
pouet-pouet-81

Indiquer en page 4
di Dan si j ai bien compris sa serai un nouveau Side
DieHermie

Message par DieHermie »

courrier parti !
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Beaucoup de courrier pour le T90 en série limitée, je vous remercie tous et je vous réponds donc en début de semaine pour faire bilan et suite du programme, en lettre perso.
Le début est prometteur.
Les plans des carters sont terminés. Prochaine étape, fusion des ébauches à l'est...
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
michel50

Message par michel50 »

si mes modestes connaissances de soudure ou tolerie peuvent etre utiles n'hésite pas .....
pierre65
Membre

Message par pierre65 »

Dan la correspondance se fera sur messagerie ou par courrier postal?
si par la poste je t'envoie un carnet de timbre ;)
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge
olga

Message par olga »

Très envie d'être du projet également!
En plus du carnet de timbres, peut- être qu'une grande enveloppe serait nécessaire non?
Dernière modification par olga le 20 nov. 2010, 13:50, modifié 1 fois.
Est-Motorcycles
Site Admin

pierre65 a écrit :Dan la correspondance se fera sur messagerie ou par courrier postal?
si par la poste je t'envoie un carnet de timbre ;)
Le courrier sera adressé à chacun personnellement via la poste. Les anciennes méthodes sont les meilleures et je ne souhaite pas diffuser à un large public, mais seulement aux vrais intéressés. Donc les mails sont proscrits, d'autant que les spameurs-robots cherchent sans arrêt.
Et puis La Poste, j'aime bien.
Ce projet est un projet d'avenir, du futur, dans un créneau bien spécifique : le Grand Voyage. Aucune industrie de mode motocycliste n'est assez près des conditiions déjà expérimentées sur le terrain pour permettre un aboutissement trés précis. Des ingénieurs assis le cul sur leur chaise (et j'ai bien du respect pour eux) ne seront jamais dans la peau d'un fou qui plante sa tente au coeur de la Sibérie.
Je l'ai déjà fait, et donc je sais bien ce qu'il faut comme engin.
Rien d'autre.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
pierre65
Membre

Message par pierre65 »

t'as raison rien ne remplacera le courrier postal
je t'envoie un carnet de timbres .
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge
Est-Motorcycles
Site Admin

C'est trés sympa, merci.
PHILIPPE&CHRISTINE56

Message par PHILIPPE&CHRISTINE56 »

Bonsoir, même chose un petit colis avec des bricoles pour l'administatif ça sera toujours en moins a acheter
sinon une joke POURQUOI LE RETRAITE A 62 ANS POURQUOI PAS 69 TANT QU'A SE FAIRE BAISER AUTANT CHOISIR LA POSITION Salut
pouet-pouet-81

Ah petite tête que je suis
Je renvoie donc un courier pour le retour
Merci Dan enfin le Side tant convoité
Est-Motorcycles
Site Admin

Image
Photo de Hubert Krieguel.
Répondre