Haaaa y a du batteurs sur le fofo, c'est cool et de plus qui apprécient Copeland ça fait plaisir (j'adore)
Je taquine moi même la quatre cordes mais pour les 1000 V ça va pas l'faire à -10 avec les mouffles !...
Donc les gars, je confirme pour l'avoir essayé : pas de roulage solo avec un Ural désattelé et muni d'une fourche balancier...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
IMZ81036 a écrit :en rentrant de Manzat aprés le stage ,fuite d'huile entre le moteur et la BV
coup de tel à Dan : surement le spy de vilo !
démontage BV et surprise c'était de l'huile de bv qui était passé par la commande d'embrayage.
aprés examen il y a un petit joint sur la commande dans l'arbre primaire mais le montage parait léger !
donc alésage de l'arbre primaire de façon à recevoir un joint spy d'arbre primaire de bv de golf 2 il a la même fonction chez VW !
il n'est pas facile de remonter la tige de poussée embrayage de la boite ,moteur dans le cadre .Voila ce que j'ai utilisé une fois la boite en place : tube cuivre 8/10mm de 8cm de long legerement engagé sans forcer
Ouaip, mais attention de ne pas trop réhausser l'arrière du side pour cause arbre incliné et pétage de flector. Rester sur le maxi de la butée en caoutchouc de cale pied passager.
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selecteur pour marche arriere
pas facile expliquer ,un selecteur de Peugeot ,un morceau de fer plat les former ,souder ,reproduire la partie basse du selecteur pour fixation sur la tige origine ,veiller au contre poids sur l'avant de façon a eviter que le selecteur bouge en roulant,la partie avant n'est pas aisée à utiliser mais tout se passe bien avec la partie ar pour passer en marche ar et revenir au point mort sans probleme avec le talon
Autre manière de passer la MA avec le pied, aussi ingénieuse que le levier au réservoir...
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je n'ai rien invente c'est deja un accessoire existant dispo sur le site de Gunther et venant de Pologne qui existait sur les M63 66 ou72.Mais pas doue avec le bouzin j'ai pris le temps et le plaisir de le copier (plus ou moins bien d'ailleurs)c'est comme les photos je vais essayer de faire mieux!
il ny a pas plus de details mais c'est pas facile à expliquer et pis avec le bouzin ce serait trop long pour moi à ecrire Peut etre photo meilleure.Et puis il y a sur le forum des pros de la mecanique et de la soudure qui feront mieux que moi.
Ah la la, vous n'êtes pas des brêles les mecs, chapeau !
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Y'a aussi le Micou qui fait des miracles : j'ai des tofos que je montrerai en plus de celle là :
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Truc bête et méchant que j'ai mis sur Trottinette.
J'avais pas d'horloge sur la moto et comme lire la montre au poignet avec le blouson par dessus c'est pas évident.
Du coup j'avais une vieille montre (étanche) à quartz en plastoque, je l'ai fixée sur le guidon et j'ai l'heure même en roulant et en plus elle crains pas l'eau