REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Site Admin
Stage mon SR/XT d'enfer : beaucoup de travail et de nombreux documents...à venir.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Toi, tu as un hic dans ton contacteur à 75 % de chance.drujba a écrit :Bon sinon, j'ai une louze avec mon phare...
Phare en carafe, juste veilleuse et plein phare utilisable qu'en appuyant sur le plein phare (Horn)...
Je change l'ampoule = Pareil ! :fou:
What the problem ?
Merci de vos conseils.
Drujba
Merci DieHermie, j'irais bien vouerre dans ce coin là... mais je ne suis pas top sur l'élec. Ca se trouve où le contacteur ?
Petite rectif sur mon phare en carafe, juste veilleuse et plein phare utilisable qu'en appuyant sur le plein phare (Pass)...
What the problem ?
Merci de vos conseils.
Drujba
Petite rectif sur mon phare en carafe, juste veilleuse et plein phare utilisable qu'en appuyant sur le plein phare (Pass)...
What the problem ?
Merci de vos conseils.
Drujba
Si c'est bien d'une SR qu'il s'agit, tu as sans doute un problème de contact au niveau de l'interrupteur de phare on/off/po sur le comodo droit au guidon, ou (moins probable) sur le gauche hi/lo.drujba a écrit :Merci DieHermie, j'irais bien vouerre dans ce coin là... mais je ne suis pas top sur l'élec. Ca se trouve où le contacteur ?
What the problem ?
Merci de vos conseils.
Drujba
Vérifie d'abord qu'a l'intérieur du phare l'alim part bien vers le contacteur on/off/Po : broche a trois contacts, fils marron + rouge/jaune + bleu/noir bien branchée ?
Ensuite que ca repart bien vers l'inverseur code/phare, toujours a l'intérieur du phare : broche quadruple, fils bleu/noir + rose + jaune + vert (au passage si le klaxon ne marche pas, cette prise est sans doute coupable). Faut essayer sans refermer le phare, car souvent en forcant pour remettre l'optique ca appuie sur les prises et ca peut les déconnecter un peu.
Si tous les branchements sont bons, et que le klaxon marche, c'est sans doute un problème de contacts dans les comodos : faut séparer les 2 moitiés de chaque comodo au guidon, 2 vis de 5 a enlever, et mettre un coup de bombe pour contacts électriques a l'intérieur, et actionner les interrupteurs quelques dizaines de fois.
Si après ca remarche, ca ne suffit pas, l'effet de la bombe ne durera pas longtemps si les contacts sont sales ou usés. Pour une réparation long terme, il faut démonter l'intérieur des comodos, avec plein de minuscules billes et ressorts qui vont gicler partout et qui rendent fou a remettre en place... Autre option, remplacer les comodos, ca se trouve assez facilement d'occase.
Bonjour a tous
Par un de ces clins d'?il de la vie ,après avoir apporté mon moteur chez Daniel j'ai découvert que le berceau de ma famille était a moins de 20 bornes de Manzat et voilà ce que je reçois aujourd'hui
http://search.geneanet.org/result.php?r ... ce=-fcercy
Etonnant non! comme dirait Desproges
Bon alors Daniel il y a nexus pour moi dans ton village et quand mon moteur tournera comme la roue du destin c'est la voix de mes ancetre que j'entendrais
Fichtre! Je commence a avoir hâte
francky
Par un de ces clins d'?il de la vie ,après avoir apporté mon moteur chez Daniel j'ai découvert que le berceau de ma famille était a moins de 20 bornes de Manzat et voilà ce que je reçois aujourd'hui
http://search.geneanet.org/result.php?r ... ce=-fcercy
Etonnant non! comme dirait Desproges
Bon alors Daniel il y a nexus pour moi dans ton village et quand mon moteur tournera comme la roue du destin c'est la voix de mes ancetre que j'entendrais
francky
-
- Site Admin
Je fais le max...Ca va viendé.
Moins huit dehors, de la neige et moins 1 dans le bouclard, c'est pas facile.

Moins huit dehors, de la neige et moins 1 dans le bouclard, c'est pas facile.

Franky ...psychogénéalogiste LCBCien prêt à poursuivre ses ancêtres aussi loin que son moteur pourra aller... à la fois voyage et véhicule.franky a écrit :Bonjour a tous
Par un de ces clins d'?il de la vie ,après avoir apporté mon moteur chez Daniel j'ai découvert que le berceau de ma famille était a moins de 20 bornes de Manzat ...
francky
Soigner l'arbre nous soigne ! Sourire fait sourire l'arbre.
Une fois que tu auras ton moteur, tu pouras r'gimper aux arbres ! ha! ha!
FB en LCBC ... des racines et des ailes...
-
- Site Admin
Le père Franck (Augustin) est venu chercher son moteur retapé stock avec un petit travail sur la culasse...
Un gars vraiment gentil, à l'écoute et pas manchot qui m'a amené deux pellos pour maintenir la forme : un pinard du sud d'un petit clos vraiment trés sympa. Délicieux.
Moteur dans le coffre, et la série des travaux sur les monos reprend !
Son mono "stock" va bien péter.
Je vous contacterai individuellement un par un et vous informerai des travaux effectués. Le point "com" est sur cette discu. Vous pourrez ainsi suivre l'ordre et l'avancement du boulot.
Au printemps, tous les monos tournent !
Merci Franck pour ta gentillesse.
PS : message spécial pour Dan-le-Dentard dans la discu des voeux
Un gars vraiment gentil, à l'écoute et pas manchot qui m'a amené deux pellos pour maintenir la forme : un pinard du sud d'un petit clos vraiment trés sympa. Délicieux.
Moteur dans le coffre, et la série des travaux sur les monos reprend !
Son mono "stock" va bien péter.
Je vous contacterai individuellement un par un et vous informerai des travaux effectués. Le point "com" est sur cette discu. Vous pourrez ainsi suivre l'ordre et l'avancement du boulot.
Au printemps, tous les monos tournent !
Merci Franck pour ta gentillesse.
PS : message spécial pour Dan-le-Dentard dans la discu des voeux

Bonsoir Dan
Le moteur a repris sa place dans son écrin cet après midi
J'espere le demarrer sous peu
Ce moment passé a Manzat en ta compagnie a été une fois encore des plus chaleureux et je t'en remercie
J'ai été très impressionné ,je dois dire a tous les monoistes, de la force et de la robustesse que dégage une URAL en cours de montage et de fiabilisation ; Cristale va se régaler sous peu j'en suis persuadé
Je te tiendrai au courant de mes sensations au guidon de mon fidèle destrier dès que possible
Bien a toi , a Valérie ainsi qu'a Caoua
Frank
Le moteur a repris sa place dans son écrin cet après midi

Ce moment passé a Manzat en ta compagnie a été une fois encore des plus chaleureux et je t'en remercie
J'ai été très impressionné ,je dois dire a tous les monoistes, de la force et de la robustesse que dégage une URAL en cours de montage et de fiabilisation ; Cristale va se régaler sous peu j'en suis persuadé

Je te tiendrai au courant de mes sensations au guidon de mon fidèle destrier dès que possible
Bien a toi , a Valérie ainsi qu'a Caoua
Frank
Pô sur Kamarad !Est-Motorcycles a écrit :Au printemps, tous les monos tournent !]
Mes meilleurs voeux pour 2011 à "la souris", à toi et à tous les monoistes !
Je suis passé lundi vers 11h 30 au bouclard, bein c'était tout éteint (ne pas m'engueuler parce que je n'avais pas prévenu........................