TABLIER pour grand froid, protection coucougnettes et ACCESS

Répondre
michel50

Message par michel50 »

ca me semble evident Grand Chamane!;)
mickey

Message par mickey »

Bonjour ,
Bien que vu certaines questions :p
Pour certains cela ne doit pas etre évident , mon Kamarade :lol:
Si tu leurs mets pas les points sur les i c'est la débacle de suite .
Hop la.
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

michel50 a écrit :ca me semble evident Grand Chamane!;)
He oui : vu deux fois l'an dernier, deux moteurs cramés cause tabliers trop tabliers...
Et en plus, Ural c'était forcément de la m....puisque tout cassé dedans mais y'avait plus d'air pour refroidir les cylindres !
J'insiste, sauf si les mecs disposent de 1500? à fiche par la window : laisser le passage d'air libre pour les cylindres, de visu (on doit les voir lorsqu'on est face à la moto).
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
geuledebois
Membre

Message par geuledebois »

j'avais un ami, en r50 qui avait fait des "entonnoirs " qui récupérait l'air chaud des cylindres pour réchauffer le side
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
Est-Motorcycles
Site Admin

J'ai bien aimé ton post sur les piseuses bretonnes : en fait, qu'est-ce qui t'es arrivé mon kamarad ?
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
geuledebois
Membre

Est-Motorcycles a écrit :J'ai bien aimé ton post sur les piseuses bretonnes : en fait, qu'est-ce qui t'es arrivé mon kamarad ?
je pense avoir été victime du modernisme... et d'un manque de réflexions et le mystère reste .
première théorie : mes antiparasites, pour respecter les amateurs de grandes ondes est équipé de résistances internes de 10k ...
pour avoir de belles etincelles j'ai monté, pour rentrer, des pitons a oeil serrés directement sur les bougies avec une rondelle...
seconde théorie: la pluie a telement fit tomber la temperature que je me suis trouvé trop pauvre...
la pluie, la combinaison qui se rempli d'eau, le moral qui tombe : le cerveau ralenti et j'ai écouté les "bons conseils" du garagiste qui me dis "téléphonez a l'assurance il vont vous rapatrier..."
ce que j'ai fait ( j'ignorai cette disposition dans le contrat) je me suis dis bo une fois au sec dans mon garage , a l'abri, quitte a tout démonter , je répare et repart ...
mais en fait , ils rapatrie le payant du contrat... la machine est abritée sur le plus proche garage et confiée au plus proche agent pour réparation....
après une bonne nuit réparatrice, je suis reparti en stop et marche à pied pour Alençon délivrer mon destrier. un temps Normand normal, la pluie s'installe vingt kilomètres avant Alençon... les fées m'ont repérées....
12h de route.... pour 150km et garage fermé... je repère une petite pelouse et demande au bistrot du coin si je peux planter ma tente ma demande déclenche une hilarité générale et le patron me dis "c'est la mosquée"...
avec mes boites de rations marquées "sans porc" je suis paré... (il avait raison le prez, j'aurais du prendre mes babouches!).
je vais donc leur représenter ma requête et ils trouvent qu'il pleus trop pour camper et me propose un abri au sec et le thé pour me réchauffer ...
a l'ouverture, je récupère ma belle tchèque , bien séchée, pour ne pas enfumer les mécanos je m'installe sur leur parking , vire les anti parasites, refait la carburation et ramène le tout à la maison . après les vingt kilomètres réglementaires , la pluie cesse...
si je repasse par Alençon je me mettrais en caleçon...

pour me remonter le moral, j'ai entamé le geniévre à votre santé... ;)
Dernière modification par geuledebois le 07 oct. 2010, 14:58, modifié 1 fois.

yann

Message par yann »

Bonjour MICKEY,
Je cherche une capote de ce style pour ma douce . Car apres l'AG la graine a germé , pourtant je vie en Bretagne mais là cela fait 4 jours qu'on s'en prend . alors je craque , je vielli et ma douce aimerai bien un panier avec capote.
Alors si tu connais une adresse je suis preneur car je commence a crayonner un plan.
yann
Est-Motorcycles
Site Admin

yann a écrit :Bonjour MICKEY,
Je cherche une capote de ce style pour ma douce . Car apres l'AG la graine a germé , pourtant je vie en Bretagne mais là cela fait 4 jours qu'on s'en prend . alors je craque , je vielli et ma douce aimerai bien un panier avec capote.
Alors si tu connais une adresse je suis preneur car je commence a crayonner un plan.
yann
Y'a pas de souci cher Kamarad, en voilà une qui n'est pas chère et qui rapporte gros sur 20 ans...
Image
:lol::lol:
mickey

Message par mickey »

un NOM ,
UNE adresse et je poste:p
SIMPLE
Pourtant a l'AG j'avais les documents comme quoi personne n'ecoute !
Ciao
Est-Motorcycles
Site Admin

Bon, un peu lourde ma dernière vanne. Alors pour me faire pardonner et montrer comment en réalité j'aime la Femme...(communiqué par une Amie). Vous allez voir, c'est trés beau :

http://www.artgallery.lu/digitalart/women_in_art.html
geuledebois
Membre

d'habitude le morphing me gonfle....
mais la c'est joli.
merci

brazil155

Message par brazil155 »

pour info >le tablier "tucano R117" est en promo chez cardy au prix de 103.20 et avec les frais de port il y en a pour 111 ?
qu'on se le dise
phil
Est-Motorcycles
Site Admin

Merci brazil155, je note pour moi aussi !
berny03
Membre

Message par berny03 »

brazil155 a écrit :pour info >le tablier "tucano R117" est en promo chez cardy au prix de 103.20 et avec les frais de port il y en a pour 111 ?
qu'on se le dise
phil
bonsoir BRAZIL,moins cher que sur EBAY,pour le tucano r117
107.90 +5;95=113.85 ?
merci;)
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/
DieHermie

Message par DieHermie »

La photo de la capote, j'avais pas vu .... pouah hilarant !
Répondre