Side T90 de EM : qui participe, sa naissance...
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
- pierre65
- Membre
- Messages : 1095
- Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
- Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin
il doit avoir du couple ce flat longue course !:p
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!
La jeunesse n'a pas d'âge
La jeunesse n'a pas d'âge
Uploaded with ImageShack.us
Magnifique le "Rat" sur base goldwing ou F6C, les mecs qui font ce genre de customisation toute droite sortie d'un univers post apocalyptique "Madmaxien" sont de véritables artistes.
Dan je suis ok pour la participation, pour une fois qu'un mec se sort les doigts, faut en mettre un coup, pour le moteur je suis d'accord coupleux et juste assez de vitesse pour cruiser tranquille 110/ 120 et même plus, économique pour la planète, mais surtout léger, pas lourd , là je parle de l'ensemble complet pas du moteur, voyager c'est s'adapter, à tout au êtres humains rencontrer, mais aussi au terrain et plus tu es léger moins la machine fatigue, plus tu passes en douceur, moins tu casses, voyager longtemps imposes pas mal de contrainte, les bagages toujours trop encombrants, bien entendu cela dépend des régions traverser, mis à part certaine régions du globe où le carburant fait sacrement défaut au niveau du nombre de station, on n'est pas obligé de s'emcombrer de tout un fatras de misère que l'on traîne avec nous , dans le seul but de nous rassurer, je n'ai pas la science infuse, loin de là, humilité, beaucoup d'humilité pour voyager, mais moi même qui voyage depuis 34 ans en Afrique, j'en emmène de moins en moins, l'exemple le plus concret, c'est les clients qui arrivent sans aucun bagages ( perdu égaré), pas une culotte pas un string rien, ben là les gars, ils pleurent, font un bordel pas possible on les rassures, deux slips plus tard avec un short et deux tee-shirt une brosse à dent, ils continuent sans râler et sont surpris de s'être adapter en si peu de temps, sans leur éternels bagages de 15 à 18KG, autorisé.
Dodo
Dodo
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34578
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Avec un taux de compression de 7,8/1 elle avalera tout.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Bonjours à toutes et à tous , Nous connaissons le dévouement et la passion de DAN, sans oublier VAL, notre chaman veut concrétiser un rêve une folie pour certains mais pas pour lui, et là où je veux en venir DAN n'osera jamais, alors moi j'ose .
Je propose à tous les membres de ce forum de créer une souscription, sans retour ni bénéfices, seulement pour donner à un BON'HOMME dans tous les sens du terme les moyens de son rêve . Aujourd'hui les clopes viennent d'augmenter si chacun d'entre nous souscrit pour le prix de deux paquets, les non fumeurs trouveront un autre exemple, banco on verse dans le bonheur pour DAN ET VAL voilà cela ne me semble pas grand chose . Pour les modalités c'est simple chacun fait comme il peut à l'adresse du bouclard. Pas de réponses souhaitées, AGISSEZ !! L'Oignon fait la soupe, l'union fait la force
Je propose à tous les membres de ce forum de créer une souscription, sans retour ni bénéfices, seulement pour donner à un BON'HOMME dans tous les sens du terme les moyens de son rêve . Aujourd'hui les clopes viennent d'augmenter si chacun d'entre nous souscrit pour le prix de deux paquets, les non fumeurs trouveront un autre exemple, banco on verse dans le bonheur pour DAN ET VAL voilà cela ne me semble pas grand chose . Pour les modalités c'est simple chacun fait comme il peut à l'adresse du bouclard. Pas de réponses souhaitées, AGISSEZ !! L'Oignon fait la soupe, l'union fait la force
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34578
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
http://www.youtube.com/watch?v=5Y8Qqeuv ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=uP7gGUCP ... r_embedded
super interessent, poid divisé par deux, la courbe serra encore plus carré que les LCBC.. ca doit TRACTER grave en CONTINUE!!!!!
passionnent Dan..
impressionent comme il ne vibre absolument pas.
http://www.youtube.com/watch?v=L0S3nTc_ ... r_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=uP7gGUCP ... r_embedded
super interessent, poid divisé par deux, la courbe serra encore plus carré que les LCBC.. ca doit TRACTER grave en CONTINUE!!!!!
passionnent Dan..
impressionent comme il ne vibre absolument pas.
http://www.youtube.com/watch?v=L0S3nTc_ ... r_embedded
Dernière modification par tibaz le 09 nov. 2010, 09:47, modifié 1 fois.
amateur de moteur.
Bonjour,
Il est des gens qui ont plusieurs vies en une, d'autres qui ont vécu plusieurs vies déjà et certains qui continuent car la lumière est là.
Mais il y en a une race d'énergumènes stimulante, c'est ceux qui ont, en plus d'avoir écorché plusieurs chemins de vie, la spécificité d'aligner des chemins chronologiquement avec, comme toi, Dan, plusieurs chemins parallèles dans le même espace temps... Et là, le T90 en est l'image !
Je ne sais pas si j'ai été très explicite, mais bonne semaine à tous,
B-Ka
Il est des gens qui ont plusieurs vies en une, d'autres qui ont vécu plusieurs vies déjà et certains qui continuent car la lumière est là.
Mais il y en a une race d'énergumènes stimulante, c'est ceux qui ont, en plus d'avoir écorché plusieurs chemins de vie, la spécificité d'aligner des chemins chronologiquement avec, comme toi, Dan, plusieurs chemins parallèles dans le même espace temps... Et là, le T90 en est l'image !
Je ne sais pas si j'ai été très explicite, mais bonne semaine à tous,
B-Ka
- lancelotc1
- Membre
- Messages : 392
- Inscription : 26 nov. 2009, 18:30
- Localisation : 62440 Harnes
- pierre65
- Membre
- Messages : 1095
- Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
- Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin
prêt :p !
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!
La jeunesse n'a pas d'âge
La jeunesse n'a pas d'âge
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34578
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Lorsqu'on est suivi comme ça, je vous garantis que cela donne de la pêche.
Je vous remercie donc de vous intéresser à ce projet qui titille certainement le fond du bulbe de quelques-uns, sentant que la bête sera trés grave.
Et elle le sera.
Le programme qui est lancé se caractérise par le fait que je me donne le temps. Il se déroule en plusieurs étapes.
1 - L'étude théorique.
Elle est maintenant réalisée sur le papier. Toutes les dimensions internes ont été calculées, les matériaux déterminés, les angles des cames, ..., enfin tout est écrit noir sur blanc.
Comme vous le savez, je ne veux pas donner de renseignements sur cela qui reste pour le moment confidentiel.
2 - La mise en page du projet
C'est elle que je vais attaquer doucement avec les outils informatiques de mes amis russes, après avoir aupréalablement réalisé le projet moteur dans ses grandes lignes sur papier (dessin industriel).
3 - La détermination des fabrications
La première chose que je ferai réaliser, ce sont les carters moteurs. Ils sont déjà dessinés et je cherche en ce moment, calmement, des boîtes pour la fonderie. J'usinerai moi-même mais je ferai couler à l'étranger. Donc mini voyages rapido en bagnole ou en train pour me rendre sur place et envoyer la sauce. Un carter sera coulé en proto et d'autres suivront.
Puis viendra le tour de l'équipage mobile, des cylindres et des culasses.
Même process.
4 - finalisation
Recherche de sponsors supplémentaires une fois que le dossier du nombre sera clair et une fois que les coûts réels auront été déterminés.
Cela aboutira à un proto que je passerai immédiatement à l'homologation.
Les premières images seront alors dévoilées. Ils y en aura quelques-unes discrètes mais parlantes pour nous tous.
Concrètement, aujourd'hui.
Les couillus qui suivent cette folie peuvent m'écrire à EM dans les termes suivants :
Dan - projet T90
Est-Motorcycles
16 Route des combrailles
63410 Manzat.
Sur cette lettre il y aura vos coordonnées (nom, adresse et tel) afin que je crée un dossier précis et que je fasse circuler une information plus personnelle. Je ne veux pas charger ce forum avec le projet qui sera gros, et je ne tiens pas non plus à ce que la terre entière puisse savoir quel sera notre trip.
Réservé.
Plus haut une allusion était faite au film "le Concert". Ce n'est pas que je me prends pour un chef d'orchestre, loin de là, mais je trouve une similitude étrange entre ce film et notre histoire : une bande de types cinglés se réunissent et arrivent à l'harmonie...
C'est beau, vivant et joyeux !
Je vous remercie donc de vous intéresser à ce projet qui titille certainement le fond du bulbe de quelques-uns, sentant que la bête sera trés grave.
Et elle le sera.
Le programme qui est lancé se caractérise par le fait que je me donne le temps. Il se déroule en plusieurs étapes.
1 - L'étude théorique.
Elle est maintenant réalisée sur le papier. Toutes les dimensions internes ont été calculées, les matériaux déterminés, les angles des cames, ..., enfin tout est écrit noir sur blanc.
Comme vous le savez, je ne veux pas donner de renseignements sur cela qui reste pour le moment confidentiel.
2 - La mise en page du projet
C'est elle que je vais attaquer doucement avec les outils informatiques de mes amis russes, après avoir aupréalablement réalisé le projet moteur dans ses grandes lignes sur papier (dessin industriel).
3 - La détermination des fabrications
La première chose que je ferai réaliser, ce sont les carters moteurs. Ils sont déjà dessinés et je cherche en ce moment, calmement, des boîtes pour la fonderie. J'usinerai moi-même mais je ferai couler à l'étranger. Donc mini voyages rapido en bagnole ou en train pour me rendre sur place et envoyer la sauce. Un carter sera coulé en proto et d'autres suivront.
Puis viendra le tour de l'équipage mobile, des cylindres et des culasses.
Même process.
4 - finalisation
Recherche de sponsors supplémentaires une fois que le dossier du nombre sera clair et une fois que les coûts réels auront été déterminés.
Cela aboutira à un proto que je passerai immédiatement à l'homologation.
Les premières images seront alors dévoilées. Ils y en aura quelques-unes discrètes mais parlantes pour nous tous.
Concrètement, aujourd'hui.
Les couillus qui suivent cette folie peuvent m'écrire à EM dans les termes suivants :
Dan - projet T90
Est-Motorcycles
16 Route des combrailles
63410 Manzat.
Sur cette lettre il y aura vos coordonnées (nom, adresse et tel) afin que je crée un dossier précis et que je fasse circuler une information plus personnelle. Je ne veux pas charger ce forum avec le projet qui sera gros, et je ne tiens pas non plus à ce que la terre entière puisse savoir quel sera notre trip.
Réservé.
Plus haut une allusion était faite au film "le Concert". Ce n'est pas que je me prends pour un chef d'orchestre, loin de là, mais je trouve une similitude étrange entre ce film et notre histoire : une bande de types cinglés se réunissent et arrivent à l'harmonie...
C'est beau, vivant et joyeux !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !