REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

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ouralman
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Message par ouralman »

help.......Je suis à la recherche du pare chaine pour SR......Si vous avez ça quelque part merci.
Arvella II

Message par Arvella II »

Arvella II

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Arvella II

Message par Arvella II »

Début "officiel" du relancement LCBC... 16.08.2007 C'est fou c'qu' l' temps passe !!!
Arvella' ha ha


http://arvella.blogspirit.com/archive/2 ... eurer.html
Est-Motorcycles
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Message par Est-Motorcycles »

Ouai : 5 LCBC de fabriqués et 4 qui roulent plus le dernier qui est en attente à Rouen. Cela fait presque deux par an.
Un exploit technique, même s'il y en a qui trouvent le temps long.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
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DieHermie

Message par DieHermie »

Est-motorcycles devient une industrie ...
RollingXT

Message par RollingXT »

Est-Motorcycles a écrit :... si y'en a deux comme ça, on se lance dans les culbus à rouleaux, le vrai seul problème du Yam.
Dis pas NON, j'te connais.
Arvella II a écrit :... quant aux rouleaux, comme 2 cerises sur l' gâteau... ... sur le principe purement technique évidemment le oui est massif... mais dans la pratique, le concret, le réel...
Arvella' épicétou
2J4 a écrit :5 cm entre cache culbus et cadre ? C'est noté... On la trouvera la place...


Allez tous en choeur, des culbus a rouleaux, des culbus a rouleaux...
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Je suis partant moi aussi, sur mon cadre RS, il y a de la place!
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Il y aura aussi de la place pour une longue pipe d'admission relevée...
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Tu peux me faire des culbuteur à rouleaux Mr Dan.

Foudre bénie
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Message par Est-Motorcycles »

Aaaah Foudre Bénie c'est bien ça. Bien reçu ton message et cela me parait normal et rassurant. Je t'appelle sous peu pour finaliser le LCBC après détente culasse. Ensuite, gazzzzzzz!
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2J4

Message par 2J4 »

Pour les culbus a rouleaux on pourrait utiliser des galets de came SKF ? J'ai peur que ce soit un peu lourdingue et puis ca prend pas beaucoup de charge apparemment...
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Arvella II

Message par Arvella II »

http://www.johnsoncams.com/jc_yam_cams.htm

... qui les a déjà eu dans les mains ? .. et j'espère qu' l'on va r'connaitre du premier coup l' moulbif qui en a d'origine... hein... ho ho ho on est entre pros ou pas ...
Arvella' ha ha
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Dernière modification par Arvella II le 04 nov. 2010, 21:30, modifié 1 fois.
aievouais64

Message par aievouais64 »

Moi aussi M'sieur, y'a la place !

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Dernière modification par aievouais64 le 04 nov. 2010, 21:19, modifié 1 fois.
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bill77
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Message par bill77 »

C'est des grands malades . . .

Mais qu'est ce que c'est bon ! :D
Dernière modification par bill77 le 04 nov. 2010, 22:19, modifié 1 fois.
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Message par Est-Motorcycles »

2J4 a écrit :Pour les culbus a rouleaux on pourrait utiliser des galets de came SKF ? J'ai peur que ce soit un peu lourdingue et puis ca prend pas beaucoup de charge apparemment...
[url]http://img4.hostingpics.net/pics/416361galets.jpg[/url]
Nom de Zeus 2J4, tu as les charges maxi supportées en dynamique de ces bordel de bordel de bordel de galets ? Je ne les vois pas (j'suis p'têt fatigué...).
16, c'est trop gros. Maxi 12.
KTM en a mais on peut pas les adapter. Vaut mieux les fabriquer.
Ca commence à sentir bon ce boxon.
Si on arrive au cota je me mets à la planche et on lance la fabrication comme les bielles...et...dans ce cas...faudra évidemment revoir l'arbre à cames qui n'aura plus du tout les mêmes angles, vu les rouleaux.
:B
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2J4

Message par 2J4 »

Oui j'ai la doc SKF sur ces galets, je te l'envoie. Mais les charges dynamiques supportées sont pas terribles.
Ah bon faudra passer des petits galets alors ? moi qui me voyait déja tronconnant joyeusement pour faire de la place... Je suis plus a quelques soudures près.
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Message par Est-Motorcycles »

Coupe, coupe : plus y'aura de la place, plus on pourra mettre gros.
A 3500 tr en régime moyen, même des galets de 2 kg vont se ballader et se marrer !
Mais ne ressoude pas avant le dessin, qu'on voit ce qu'on doit exactement retirer.
Le graissage sera particulièrement soigné.
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