REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Pour ce qui est de l'allumage, honte sur moi, j'avais pris des engagements que je n'ai pas tenus... Pour un tas de raisons toutes plus mauvaises les unes que les autres, boulot, famille, etc...
Je ferai les mesures d'avance au strobo avec tous les CDI que j'ai (2j4 78 origine, le meme version rosbif engineering, ceux que le gars vend sur ebay, et un CDI 48T 93 également).
Ca sera fait a mon prochain retour en France, en octobre, j'en fais le serment. Et enfin, enfin, je compte bien aussi faire une tite visite a Manzat pour y causer LCBC avec le patron.
Je ferai les mesures d'avance au strobo avec tous les CDI que j'ai (2j4 78 origine, le meme version rosbif engineering, ceux que le gars vend sur ebay, et un CDI 48T 93 également).
Ca sera fait a mon prochain retour en France, en octobre, j'en fais le serment. Et enfin, enfin, je compte bien aussi faire une tite visite a Manzat pour y causer LCBC avec le patron.
-
- Membre
-
- Site Admin
Un conseil : commence à partir à la recherche de tares en fonte que les tracteurs placent à l'avant de leur machine...he he...aievouais64 a écrit :Bonjour à tous.
Pour faire remonter le post, pour nous donner de l'entrain et préparer les longues soirées d'hiver à l'atelier, j'avais envie de vous présenter l'heureuse élue qui recevra mon LCBC.
[url]http://img442.imageshack.us/img442/3923/barigo003.jpg[/url]
Je rassure tout le monde, elle sera restaurée et n'ira pas dans la boue ! :p
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
-
- Site Admin
J'ai attaqué le vilo de Thumper...
he he...
he he...
comme tu dis Dan, hé hé...Est-Motorcycles a écrit :J'ai attaqué le vilo de Thumper...
he he...
la normandie, bientôt vivier de LCBC "DW labelized" ??????
après Lolo et Arvella, un troisième prochainement sur les routes ?
on a toujours un tour du cotentin dans les cartons, histoire de leur faire respirer le grand air du large, aux moulbifs vitaminés...
je vous embrasse, et bon courage
Arno
mon séjour sous les drapeaux me fera rencontrer Gregoire Verhaeghe au guidon de sa barigo à moteur 500XLS avec qui j'ai partagé quelques entraînements d'enduro . Souvenirs souvenirs ...PerfideAvion a écrit :un petit lien : BARIGO...
...bon choix pour le confort et le bras oscillant et la fourche !
Dernière modification par pierreadventure le 08 oct. 2010, 09:33, modifié 1 fois.
-
- Site Admin
Wilson est venu à Manzat presque au secret...
On a bossé sur son LCBC et il a tout vu, tout pris en photo (enfin presque) : il fera un reportage à son retour
Il avait apporté une eau de feu d'ENFER qui vient de son pays (Pau) et, pour démarrer la rectification de ses carters, on s'est tapé une p'tite goutte :
Je transmets le message suivant adressé à Arvella II :
"FAIS comme SRX et tu jouiras de mille lumières qui te porteront dans le Panthéon du mono car car car, si y'en a deux comme ça, on se lance dans les culbus à rouleaux, le vrai seul problème du Yam.
Dis pas NON, j'te connais.
Ne dis rien, étouffe tes mots, sors et fais un tour en bitard. Reviens et donne la réponse.
On peut se le faire ensemble en décembre, lorsque je livrerai Thumper...juste après...
Pour la little story, SRX a eu les couilles de remonter le cadre de son mono afin de laisse 5cm entre celui-ci et ce putain de cache culbu qui passe normalement à 2 mm ! On peut ainsi entrer des culbus à rouleaux, comme tous les monos qui se respectent (Manx, G50 et tous quoi), et VIRER ces culbus de m....qui font perdre 20 bourrins au moulbif car ils frottent frottent frottent sur l'arbre à cames comme un taré : étudié pour l'user.
Tu verras que ceux qui râlent en attendant leur LCBC vont plus tard me bénir..."
S'il peut juste placer une tofo du topo, histoire de comprendre POURQUOI ça tarde. Moi j'dis rien, je bosse : y'en a qui ont été servis, y'en a qui attendent et ils jouiront beaucoup plus ! On apportera les modifs aux servis car je sais qu'ils sont dans le concept.
Wilson, à toi !
On a bossé sur son LCBC et il a tout vu, tout pris en photo (enfin presque) : il fera un reportage à son retour
Il avait apporté une eau de feu d'ENFER qui vient de son pays (Pau) et, pour démarrer la rectification de ses carters, on s'est tapé une p'tite goutte :
Je transmets le message suivant adressé à Arvella II :
"FAIS comme SRX et tu jouiras de mille lumières qui te porteront dans le Panthéon du mono car car car, si y'en a deux comme ça, on se lance dans les culbus à rouleaux, le vrai seul problème du Yam.
Dis pas NON, j'te connais.
Ne dis rien, étouffe tes mots, sors et fais un tour en bitard. Reviens et donne la réponse.
On peut se le faire ensemble en décembre, lorsque je livrerai Thumper...juste après...
Pour la little story, SRX a eu les couilles de remonter le cadre de son mono afin de laisse 5cm entre celui-ci et ce putain de cache culbu qui passe normalement à 2 mm ! On peut ainsi entrer des culbus à rouleaux, comme tous les monos qui se respectent (Manx, G50 et tous quoi), et VIRER ces culbus de m....qui font perdre 20 bourrins au moulbif car ils frottent frottent frottent sur l'arbre à cames comme un taré : étudié pour l'user.
Tu verras que ceux qui râlent en attendant leur LCBC vont plus tard me bénir..."
S'il peut juste placer une tofo du topo, histoire de comprendre POURQUOI ça tarde. Moi j'dis rien, je bosse : y'en a qui ont été servis, y'en a qui attendent et ils jouiront beaucoup plus ! On apportera les modifs aux servis car je sais qu'ils sont dans le concept.
Wilson, à toi !
Ben comme j' t' l'ai dit au printemps dernier... l'été devait être néfaste à la bricole et ça l'a été doublement grâce à une ordinateurification binaire calamiteuse coupant l'élan d'une timide préparation escapadesque et monotraceuse, lointaine et hasardeuse... donc depuis la grande cérémonie Chamano-LCBCienne cotentinatoire zé carnavalesque je suis emporté dans un grand mouvement prévu et décrit y'a des lustres qui a pour effet de perturber sérieusement depuis lors tout pronostic planificateur... novembre pousserait selon les vents d' la réserve monétaire au rassemblement des manques bitzateux ... certains en doutent, j'en suis... décembre m' promet déjà une tempête sur un bateau dont je n'suis pas l'capitaine ... pas d'barre dans les mains mais un pied dans le canot d' sauvetage... ... janvier est dans ces conditions bien trop loin pour qu' j' puisse imaginer quoique ce soit.. bref... tous ces mois ont passé si vite et la diversification besogneuse dans le contexte actuel confirme l'objective tendance gérontesque aussi les perspectives à travers des lunettes noires n 'offrent pas beaucoup d'ouverture... ho ho ho ... bref mes limites sont limitées... ha ha ha ... quant aux rouleaux, comme 2 cerises sur l' gâteau... j'n' sais où trouver les fameux cm d'une partie cycle déjà bien trop chahutée ... sur le principe purement technique évidemment le oui est massif... mais dans la pratique, le concret, le réel... une baguette magique n' serait pas d' trop... à cela s'ajoutent les impondérables divers et variés qu'il est bien inutile de détailler tant la banalité y est présente... ben tout ça m'pousse à la navigation à vue seule issue du moment ... situation gruyère qui à la rigueur pourrait m' offrir une petite lucarne de chance d' faire parvenir au but ultime un Bitza en cale sèche... à condition , bien entendu, qu' Copernic revienne fissa sur son affirmation « héliocentrique » .. p't'1 j't'dis mon Chaman du Mono c'est pas gagné ... ha ha haEst-Motorcycles a écrit :Ne dis rien...
Arvella' épicétou
Dernière modification par Arvella II le 26 oct. 2010, 21:49, modifié 1 fois.