Bon courage Michel!!!!MAJORMIKE92 a écrit :Bonjour à tous,
Après quelques jours de silence radio, je viens vous donner quelques nouvelles. Je suis à Kaboul depuis hier midi et jusqu'à demain en fin d'après midi. C'est vraiment sympa une grosse base: magasin (PX), pizza hut, Ciano (c'est une chaine de restau et de magasins Italiens) et même...salon de massage. Inutile de vous dire que j'en ai profité. Mais demain après midi, retour à la maison (je parle de la provisoire[FOB Morales-Frazier], et pas de ma vraie maison, celle où vivent tous les gens que j'aime). Là-bas, pas de masseur, un restau unique (ça s'appelle:Ordinaire Spécial d'Opérations), et un magasin où tu peux acheter deux sortes de biscuits, des cigarettes et des piles. J'ai passé les 4 mois hier et il ne m'en reste plus que 2 et demi!!!!
Je suis avec intérêt les pérégrinations de Dan au pays des cosaques, et à chaque articles que je lis, je me dis que la chose la plus intelligente que j'ai faite avant de partir, c'est de m'être inscrit sur ce forum exceptionnel.
Je suis vraiment content d'être bientôt des vôtres et j'espère vous connaitre bientôt tous de visu. Pour les premiers, aux Millevaches.
A très bientôt les amis.
Michel
Demain le grand départ...
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
rendez vous pris pour les millevaches ,a touteallure 

berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/
http://bernard.billay.free.fr/
-
- Membre
Gaffe à tes os Michel, ta vraie maison t'attend entier.MAJORMIKE92 a écrit :Bonjour à tous,
Après quelques jours de silence radio, je viens vous donner quelques nouvelles. Je suis à Kaboul depuis hier midi et jusqu'à demain en fin d'après midi. C'est vraiment sympa une grosse base: magasin (PX), pizza hut, Ciano (c'est une chaine de restau et de magasins Italiens) et même...salon de massage. Inutile de vous dire que j'en ai profité. Mais demain après midi, retour à la maison (je parle de la provisoire[FOB Morales-Frazier], et pas de ma vraie maison, celle où vivent tous les gens que j'aime). Là-bas, pas de masseur, un restau unique (ça s'appelle:Ordinaire Spécial d'Opérations), et un magasin où tu peux acheter deux sortes de biscuits, des cigarettes et des piles. J'ai passé les 4 mois hier et il ne m'en reste plus que 2 et demi!!!!
Je suis avec intérêt les pérégrinations de Dan au pays des cosaques, et à chaque articles que je lis, je me dis que la chose la plus intelligente que j'ai faite avant de partir, c'est de m'être inscrit sur ce forum exceptionnel.
Je suis vraiment content d'être bientôt des vôtres et j'espère vous connaitre bientôt tous de visu. Pour les premiers, aux Millevaches.
A très bientôt les amis.
Michel
Amicalement.
Marc (un "correspondant défense" d'une petite bourgade Normande)
Bonjour à tous,
Voilà quelques temps que je n'avais pas fait vivre ce post né le 14 avril (veille de mon départ). Dimanche il ne me restera plus que 9 semaines à tirer dans ce pays tellement étrange. J'atterrirais en France le 1er novembre matin et j'ai déjà réservé mon billet de train (je sais qu'on ne le fait jamais à l'avance, mais je suis tellement pressé de rentrer!!!!). Je devrais apercevoir mon épouse et mes enfants sur le quai de la gare de Clermont-Ferrand à 16h57 (vous voyez la précision!!!). Ensuite je pense que je passerais chez Dan le 4 ou le 5 pour récupérer mon ranger (s'il est arrivé). Les deux premiers jours (le 2 et le 3) seront entièrement dédiés à ma famille et ensuite, instruction chez Dan et rodage en tenant compte de tout vos conseils emmagasinés le long de tout ces posts.
Malgré tout, je trouve que ces 4 mois et demi sont tout de même passés vite alors je me dis que les deux qui restent...
Une pensée particulière pour nos deux camarades morts au combat le 23 aout.
A bientôt à tous et j'espère rencontrer chacun de vous dans l'année.
Michel
Voilà quelques temps que je n'avais pas fait vivre ce post né le 14 avril (veille de mon départ). Dimanche il ne me restera plus que 9 semaines à tirer dans ce pays tellement étrange. J'atterrirais en France le 1er novembre matin et j'ai déjà réservé mon billet de train (je sais qu'on ne le fait jamais à l'avance, mais je suis tellement pressé de rentrer!!!!). Je devrais apercevoir mon épouse et mes enfants sur le quai de la gare de Clermont-Ferrand à 16h57 (vous voyez la précision!!!). Ensuite je pense que je passerais chez Dan le 4 ou le 5 pour récupérer mon ranger (s'il est arrivé). Les deux premiers jours (le 2 et le 3) seront entièrement dédiés à ma famille et ensuite, instruction chez Dan et rodage en tenant compte de tout vos conseils emmagasinés le long de tout ces posts.
Malgré tout, je trouve que ces 4 mois et demi sont tout de même passés vite alors je me dis que les deux qui restent...
Une pensée particulière pour nos deux camarades morts au combat le 23 aout.
A bientôt à tous et j'espère rencontrer chacun de vous dans l'année.
Michel
Dernière modification par MAJORMIKE92 le 27 août 2010, 15:05, modifié 1 fois.
-
- Membre
Salut Michel
deux mois s'est rien.
On à deux choses en commun Jausiers et Restefond !
Une pensée pour nos deux soldats....
Prends soin de toi
Pierre
deux mois s'est rien.
On à deux choses en commun Jausiers et Restefond !
Une pensée pour nos deux soldats....
Prends soin de toi
Pierre
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!
La jeunesse n'a pas d'âge
La jeunesse n'a pas d'âge
Bonjour à tous,
Voilà déjà 15 jours que je n'avais pas repris la plume (en l'occurrence le clavier). Il ne reste désormais qu'un peu moins de 7 semaines avant de revoir ma petite famille et découvrir les joies de rouler avec un attelage. Vous pouvez aisément deviner mon impatience et je crois que vous serez encore en dessous de la vérité. Même si j'ai eu l'impression que le temps passait vite, 6 mois et demi, c'est vraiment très long, surtout loin des gens qu'on aime. Enfin, toute chose a une fin et celle-ci est attendue comme le messie (bien que ce dernier, je ne l'attende pas du tout).
Même si je n'ai pas participé à la vie du forum, je vous ai lu quasiment chaque jours et j'ai vibré tout comme chacun de vous aux récits des aventures de notre chaman vénéré. Même si ce n'est pas tout à fait terminé, je vous remercie pour votre soutien.
A très bientôt
Michel
PS: Tiens moi au courant de l'avancée de ma commande mon bon Dan
Voilà déjà 15 jours que je n'avais pas repris la plume (en l'occurrence le clavier). Il ne reste désormais qu'un peu moins de 7 semaines avant de revoir ma petite famille et découvrir les joies de rouler avec un attelage. Vous pouvez aisément deviner mon impatience et je crois que vous serez encore en dessous de la vérité. Même si j'ai eu l'impression que le temps passait vite, 6 mois et demi, c'est vraiment très long, surtout loin des gens qu'on aime. Enfin, toute chose a une fin et celle-ci est attendue comme le messie (bien que ce dernier, je ne l'attende pas du tout).
Même si je n'ai pas participé à la vie du forum, je vous ai lu quasiment chaque jours et j'ai vibré tout comme chacun de vous aux récits des aventures de notre chaman vénéré. Même si ce n'est pas tout à fait terminé, je vous remercie pour votre soutien.
A très bientôt
Michel
PS: Tiens moi au courant de l'avancée de ma commande mon bon Dan
-
- Membre
Bonjour a tous je suis nouveau sur ce site ... et j'ai esseye de contacté est-motorcycle en urgence . Voilat mon petit probleme .....
J'ai une Jawa 125 Dandy et malereusement ont ma percuté a l'arriere et ma jante en brissé en 2 . J'ai cherche dans tous les garage de la rochelle (parce-que c'est la ou j'habite ) et aucun garage ne vend la jante ... comment faire ??? c'est une 100/90/17 Merci

Et si je refaisais quelques litres de vin chaud (aussi bon froid, d'ailleurs)....m'en reste plus que la moitié d'un, revenu des Marmottes 2009...mais j'ai gardé la recette. :pgeuledebois a écrit :j'ai approvisionné du genièvre pour fêter notre rencontre aux mille vaches je vais la regarder pendant ces sept sept semaines....
Allez Michel, tu tiens le bon bout!

-
- Site Admin
Merci Michel. Ne t'inquiète pas, tout va bien. La machine arrivera à Linz le 7 octobre et sera à Manzat le 18. Il sera prêt pour ton arrivée, et bien prêt !
Courage à toi pour ces dernières semaines et merci pour ton travail qui, indirectement mais certainement trés efficacement, nous protège de la folie des hommes. Je t'envoie ainsi qu'à tes hommes et tes compagnons toutes mes félicitations.
Nous pensons à vous.
Courage à toi pour ces dernières semaines et merci pour ton travail qui, indirectement mais certainement trés efficacement, nous protège de la folie des hommes. Je t'envoie ainsi qu'à tes hommes et tes compagnons toutes mes félicitations.
Nous pensons à vous.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
-
- Membre
Allez Michel, arrêtes de piaffer d'impatience. Plus c'est long...
Courage à toi et gaffe à ton cul (tu en auras bien besoin sur ta selle).
Donnes le bonjour à Laurent pour moi.

Courage à toi et gaffe à ton cul (tu en auras bien besoin sur ta selle).
Donnes le bonjour à Laurent pour moi.
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"