Re: STAGES MECANIQUE URAL 2013, 2014, 15, 16 ,17 ,18,19 et 22 cause Covid ! !

Répondre
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Davaï, non je n'en ai pas, mais j'y penserai là bas...he he...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Est-Motorcycles
Site Admin

Dan-le-dentard a écrit :Ainsi parla Chamanhoustra, le tonnerre gronda, des éclairs parcoururent le ciel de la nuit des volcans et la lumière fut !!!! Tel Thor avec son marteau, le Chaman pianota sur son clavier et sur mon écran, les dates tant attendues s'inscrivirent en lettres de feu .
Aussitôt dit , aussitôt fait : mon planning pro et perso est biffé en date des 13/11 et 14/11. Merci à toi, Dan; ta disponibilité est à la mesure de ta conscience professionnelle.
Quand pars-tu à l'Est ? Puis-je me permettre de te contacter téléphoniquement avant ce départ; j'ai une idée derrière la tête mais je souhaite te la soumettre (c'est la moindre des choses...) avant de la planifier .
Sur ce, je grignote un petit truc avant de retourner au boulot, l'hypoglycémie me guette...
Hommages à Mme Souris
Merci ! Il serait préférable de me contacter à la rentrée car jusqu'à après demain soir, veille du départ, je ne touche pas terre. J'aime prendre mon temps pour les choses sérieuses...
As-tu vu le beau reportage sur le dentiste façon cosaque dans la discussion sur la Russie ?
Ne tombe pas à la renverse !
;)
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Jean-Philippe MELIZAN

Message par Jean-Philippe MELIZAN »

Est-Motorcycles a écrit :PREMIERE SESSION : le week-end du 9 et 10 octobre
Sont prévus :
ouralman
pierre65
IMZ81036
david
Vd breizH
gil
lancelotc1
Philippe du Gers et stop

DEUXIEME SESSION : le week-end du 16 et 17 octobre
Sont prévus :
Ben pareil...l'Ours
Jean-Phil
Vd breizH bis
Mitch
S & C nouveau membre
Croquelaroute
PerfideAvion
Stephane
Pouet-pouet et stop

Bon, s'il en est qui ne peuvent pas venir à la première et qui peuvent à la deuxième, ou des qui ne peuvent pas à la deuxième mais à la première, discutez entre vous sur cette discussion afin de m'éviter de trop boire... et de devenir dingue. Autogestion...;)
Bin merdre ! Voilà-t-y pas qu'aux dates du 16/17 octobre pour le 2e stage mecanique Ural, chuis pas libre ( en formation les 16 et 17 près de ...Vienne :() Si qulqu'un du 1er groupe veut changer, sinon je m'inscrirai au 3e stage .
danieltramaloni

Message par danieltramaloni »

Ok, bien reçu pour la rentrée. En attendant, bon vent tovaritch diler, fais un beau voyage, emmagasine des images (sur ta rétine, y a pas mieux), sois prudent et reviens-nous entier. Je te claque une baieta pour te porter chance (et il y a péril pour mon arrière-train dixit Michel50).
Je n'ai pas vu le confrère russ...tique (assurément) ; si quelqu'un peut gentiment me faire remonter le lien à la suite de ce post : grand merci.
PerfideAvion
Membre

Message par PerfideAvion »

Toujours dans les rangs pour la deuxieme session...
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio
Vd breizH

Message par Vd breizH »

Jean-Philippe MELIZAN a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :PREMIERE SESSION : le week-end du 9 et 10 octobre
Sont prévus :
ouralman
pierre65
IMZ81036
david
Vd breizH
gil
lancelotc1
Philippe du Gers et stop

DEUXIEME SESSION : le week-end du 16 et 17 octobre
Sont prévus :
Ben pareil...l'Ours
Jean-Phil
Vd breizH bis
Mitch
S & C nouveau membre
Croquelaroute
PerfideAvion
Stephane
Pouet-pouet et stop
Bin merdre ! Voilà-t-y pas qu'aux dates du 16/17 octobre pour le 2e stage mecanique Ural, chuis pas libre ( en formation les 16 et 17 près de ...Vienne :() Si qulqu'un du 1er groupe veut changer, sinon je m'inscrirai au 3e stage .
Même motif, je suis ailleur le 9/10 Octobre, si la place t'intéresses pour le 9/10 prend. Je suis déjà inscrit pour le 16/17.

Je m'inscrirai pour le troisième stage...
Dernière modification par Vd breizH le 10 août 2010, 15:24, modifié 1 fois.
lancelotc1
Membre

Message par lancelotc1 »

Toujours présent pour la première cession (je pense venir avec maman). "Option chez Cathy" ;)
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"
pierre65
Membre

Message par pierre65 »

Ok pour la première cession
A bientôt !
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge
Jean-Philippe MELIZAN

Message par Jean-Philippe MELIZAN »

Vd breizH a écrit :Même motif, je suis ailleur le 9/10 Octobre, si la place t'intéresses pour le 9/10 prend. Je suis déjà inscrit pour le 16/17.

Je m'inscrirai pour le troisième stage...
D'ac Vd breizH, je prends, et... merci !
pouet-pouet-81

Message par pouet-pouet-81 »

bonjour est ok pour moi je réserve le week end
merci a la souris pour m envoyer la réservation
a bientôt mes amis
franck
Mitch

Message par Mitch »

Confirmation envoyée pour le stage des 16 et 17 octobre.
Au passage, l'Ural a emmené quelques handicapés en balade en Touraine ce week-end, juste qqes photos sur
rassemblement motos à Reignac (37)
et pour ceux qui iront sur ce lien, il y a aussi de belles Cadillac en photos.

@+
Mitch
Dernière modification par Mitch le 06 sept. 2010, 15:36, modifié 1 fois.
Est-Motorcycles
Site Admin

Si, c'est lui la personne qu'on cherche !
Bon reportage sur ton site et félicitations pour cette prestation. Rare pour être souligné.
Dit voir Mitch, quand tu viendras en stage, apporte aussi un ou deux de tes CD de country ?
geuledebois
Membre

Message par geuledebois »

Mitch a écrit :Confirmation envoyée pour le stage des 16 et 17 octobre.
Au passage, l'Ural a emmené quelques handicapés en balade en Touraine ce week-end, juste qqes photos sur
rassemblement motos à Reignac (37)
et pour ceux qui iront sur ce lien, il y a aussi de belles Cadillac en photos.

@+
Mitch
le lien ne s'ouvre pas ..... :(
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
PerfideAvion
Membre

Message par PerfideAvion »

...alalala...j'ai pas confirmé le stage...m'en vais faire une petite bafouille !

:p
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio
Mitch

Message par Mitch »

Est-Motorcycles a écrit :Si, c'est lui la personne qu'on cherche !
Bon reportage sur ton site et félicitations pour cette prestation. Rare pour être souligné.
Dit voir Mitch, quand tu viendras en stage, apporte aussi un ou deux de tes CD de country ?
mes CD de country? à part le fait que j'aime le country, je suis plutôt dans la chanson française!
l'était pas propre le Dark?
au fait, pour les jantes, impeccable la paille de fer 0 avec le produit dont j'oublie ne nom mais que j'avais à la maison
@+
Mitch
Dernière modification par Mitch le 06 sept. 2010, 22:51, modifié 1 fois.
Répondre