Re: STAGES MECANIQUE URAL 2013, 2014, 15, 16 ,17 ,18,19 et 22 cause Covid ! !

Répondre
Nanuk

Message par Nanuk »

Tant pis, j'ose:

Amen!

;)
arknight
Membre

Message par arknight »

Daniel s'est exprimé exactement comme je le pense .....§ 1 particulièrement.... et comme dit Nanuk .... amen...
De toute façon on va bien s'éclater ensemble..... ARK
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:
michel50

Message par michel50 »

c'est à ceux qui savent d'expliquer (vieux principe léniniste). Ceux "qui en savent moins" connaissent d'autres choses qu'ils peuvent aussi apprendre (principe de l'échange distributif qui est le centre de toute activité sociale propre et qui exclut la notion de fric, de profit et de capital et qui détruit la notion d'élite auto-proclamée).
c'est exactement ce que je pense. Tous le monde à quelque chose à apprendre aux autres!

bonne journée à tous!
Croquelaroute

Message par Croquelaroute »

Celà fait du bien quand c'est dit et encore plus quand c'est lu !!!!!

( re) Amen aussi.....

Croque.

Donc pour le stage niveau des fringues c'est " Soutane ..."
michel50

Message par michel50 »

Donc pour le stage niveau des fringues c'est " Soutane ..."
pour la soutane j'ai pas. Mais dommage que je vienne pas j'aurais mis la tenue réglementaire Ecossaise....:lol::lol::lol: si je trouve une cornemuse je vous le fait!

bon week end à tous!
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Ah ben la Michel tu as vu comment tu causes!!!:lol:A vec ces mots tu nous retrouves tout,la soutane,la cornemuse et la boite à frisson:lol: Et puis tu viens:lol:un point c'est tout :lol:C'est un ordre du Kagibi!:lol::lol::lol::lol:
A+JPA
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

HOLA les gars, vous voulez me flinguer ce soir !!
He ! Surtout pas de soutane !! Ou alors ouai, comme dit Michel, celle en écossais, les boules à l'air...
Bon, ça se précise au niveau du stage.

Contenu du stage de mécanique :
Après un entretien fructueux avec Jeff le barbu et après la lecture de vos messages...
3 ateliers (c'est un schéma), et ils auront la possibilité de voguer les uns dans les autres.
Atelier 1 : la mécanique de base. Synchro des carbus, roulement de roue, règlages divers, vidanges, etc...
Atelier 2 : on démonte mon ancien moteur pour apprendre comment aligner une boîte, comment on change un piston, etc...
Atelier 3 : on se tape les culasses de Jeff le barbu qui a décidé une amygdalectomie (si ça s'écrit comme ça Jean Phil...).

Il existera des pénalités;):lol:
1 - le mec qui fout le bordel, qui ne range rien et qui bosse au marteau...
2 - le mec qui pose un roulement à bille par terre.
Pénalité : une bouteille de bon blanc ou de bon rouge.

Amener une tenue de travail. C'est tout (enfin presque si vous voyez c'quej'veuxdire...)
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
arknight
Membre

Message par arknight »

ça me va comme programme...... y'en aura pour tout le monde ....ça serait marrant de voir Michel en kilt .... les boules à l'air .... j'espère qu'il va venir .... les photos... les photos ..
Il est vrai que les " soutanes " seraient légérement déplacées dans ce stage .....
Et pour les pénalités , c'est pas un problème ...
A + , ARK
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:
Croquelaroute

Message par Croquelaroute »

Ils y en a qui vont faire expret d'avoir des pénalités......on n'a pas le droit de

poser les roulements par terre ? c'est pour pas salir le sol c'est ça??

Croque. (vivement le 30/11)
Jean-Philippe MELIZAN

Message par Jean-Philippe MELIZAN »

Je rentre juste ce soir d'un petit viron d'une semaine à Marseille via la Drôme et le Vaucluse par les petites routes ( 900 bornes de plaisir, et pas un dé à coudre de consommation d'huile ) et le faux rhum s'est bigrement rempli ! Je vas m'atteler à tout lire...
Le programme du stage me semble parfait: moi qui n'y connait que couic ( ou si peu ) apprendre à se dépanner en virée pour les ennuis les plus fréquents , puis connaitre un peu les entrailles de la bestiole , ça me va !
Voui Dan :amygdalectomie s'écrit bien ainsi ; mais est-ce que Jeff prévoit les végétations aussi ?

Amitiés à tous
Est-Motorcycles
Site Admin

Végétations avec, tu penses !
Jeff ne bouge que quand il le peut cause boulot, sinon il bougerait tout le temps. En général et même à l'ombre, il ne fait jamais rien à moitié : tant que c'est ouvert gaffe aux fraises carbure, je ne sais pas si il restera de l'alu dans ses culasses.
C'est lui que je devrai surveiller le plus attentivement, l'air de rien bien sûr...
Déchaîné.

Ceci dit, sacré veinard Jean Phil, et surtout heureux que la Babouchka t'ai soutenu (gaffe aux fautes...).
As-tu pris connaissance de la discussion Cap Nord ?
Ca sent bon non ?
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
agdlf

Message par agdlf »

Est-Motorcycles a écrit :Ceci dit, sacré veinard Jean Phil, et surtout heureux que la Babouchka t'ai soutenu (gaffe aux fautes...).
As-tu pris connaissance de la discussion Cap Nord ?
Ca sent bon non ?
Dan, pourquoi dis-tu "gaffe aux fautes"?
Elles ne sont relevées qu'à ceux qui font la morale aux autres sur le savoir et la culture, c'est pas ton cas, donc alon zi lè fotes on çant phou !!!

Biz tout le monde !

Marc d'Asnelles les ripatons dans la flotte mais pas ce soir car elle est fraîche !!!
michel50

Message par michel50 »

ark désolé mais je peut vraiment pas venir. Ca m'en coute c'est sur mais bon..... Je tacherais de vous mettre une photo quand meme!:lol:
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Bonsoir
Voila il est retrouve Guy le Rocker ,il va faire le necessaire aupres du prez et Lolo .Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule il sera avec nous pour le stage mecanique.:lol::lol::lol::lol::lol:
A+JPA
Est-Motorcycles
Site Admin

NO PROBLEM, 2009, c'est dans un mois et demi !!
Ah ah !!

Ca va ch...au stage...
Au fait, j'ai oublié de dire à Jean Phil d'amener sa boîte à frissons.
On invite aussi le soir des mamans qui vont chanter.

News en vrac

1 - (si je pouvais écrire en plus petit je le ferais :...he, les gars...chuuuut...y'a une nana qui risque de s'inscrire sur le forum...chuuut...mordez-vous les doigts... serrez les cuisses... pincez-vous les lèvres... regardez ailleurs... sifflez comme si y'avait rien... ne regardez même pas...ne répondez pas, surtout pas parce qu'elle va enclencher une discussion pour nanas. Si On leur laisse pas la place, on risque de faire capoter (he he) le truc. Je sais qu'elle ne veulent pas nous causer...on est trop...j'sais pas moi, j'veux pas interveir...)
chuuut...

2 - Y'a un truc qui s'est passé avec Tête de Chien et que je n'ai pas compris...Il devait venir au stage et ça fait longtemps qu'il n'y a pas de nouvelles.

3 - Je vais au Salon de la Légende ou quelque chose comme ci samedi prochain à Paris...
Y'en a qui y vont ?
Répondre