Re: STAGES MECANIQUE URAL 2013, 2014, 15, 16 ,17 ,18,19 et 22 cause Covid ! !

Répondre
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Bonsoir TOUT le monde
excusez moi d'etre aussi bref pour ce 2eme bilan pour le stage Jean_philippe sera present et Hubert aussi.
Mon epouse et moi venons de perdre une niece de 28ans emporte par une pneumomie foudroyante (8 jours) et maman d'une petite de 13 mois.Putain c'est dur!
agdlf

Message par agdlf »

jpoural a écrit :Bonsoir TOUT le monde

Mon epouse et moi venons de perdre une niece de 28ans emporte par une pneumomie foudroyante (8 jours) et maman d'une petite de 13 mois.Putain c'est dur!
Jean-Pierre,

Je ne dis rien, car je n'ai pas le verbe facile de PhilippE, et on ne se connait pas autrement que par le Forum-a-Dan (et aussi un peu par téléphone) mais je suis de tout coeur avec vous.

Amicalement.

Marc d'Asnelles
IGOR ET OLGA

Message par IGOR ET OLGA »

Mon JPA,

Je viens de raccrocher avec toi et c?est étreint par l?émotion que je te réitère toute mon affection en ces moments trop douloureux.

Je reste en pensée avec toi et les tiens?

Fraternellement

Igor
arknight
Membre

Message par arknight »

Jean Pierre ,

De tout coeur avec toi et ta famille en ce moment difficile......je dirai comme Marc ,je n'ai pas le verbe facile comme Phil , mais il a bien exprimé ce que nous pensons tous ....

Avec nos amicales et meilleures pensées , Alain et Odile
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:
jpoural
Membre

Message par jpoural »

merci à tous
Je sais c'est con de rammener ma fraise sur un sujet aussi difficile Ce n'est- pas le sujet de cette rubrique. E n tout cas je vous remercie tous sans vous nommer car je risque d'en oublier de votre soutien et solidarite et je ne souhaite qu'une chose c'est que l'esprit sur ce forum du vrai motard et de l'homme existe et qu'il continue le plus longtemps possible .
Vos soutiens à tous me touche ainsi que ma famille et nous vous en remercions tous.
A+JP
pierreadventure

Message par pierreadventure »

Salut Jean-Pierre

De tout coeur avec toi dans le malheur qui te frappe toi et ta famille .

Pierre
Nanuk

Message par Nanuk »

Salut Jean-Pierre,

je n'en rajouterai pas à ce qui a déjà été (bien) dit et que je partage,

simplement, bon courage.

Amicalement, Bernard
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

De retour ce soir de Linz et j'apprends ta souffrance mon JP.
J'en suis trés attristé.
Je t'embrasse mon frère et j'espère que notre amitié allègera un peu le poids de ta douleur.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
michel50

Message par michel50 »

bonsoir Jean Pierre
Sylvie se joint à moi pour vous souhaiter courage à tous.
amitiés
michel ,sylvie
Est-Motorcycles
Site Admin

Aller, reprenons la route...Courage.
Ouai Ark : amène ta boîte...
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
arknight
Membre

Message par arknight »

OK, Daniel pour la boite de vitesse de mon pot.... on va la démonter la semaine prochaine et je te la descends..... spassibo , ARK
Est-Motorcycles
Site Admin

Kalm kalm kamarad ! Si tu ne vois pas d'inconvénient, je préfère la démonter moi-même (sauf si tu cause de démonter la boîte de la bécane, ok).
C'est mieux quand elle est complète et montée, posée sur la table, car rien de plus triste qu'un bordel de pièces dans une caisse...
Ah ah !
arknight
Membre

Message par arknight »

Non , bien sur , je me suis mal exprimé...... on la démonte de la bécane .....seulement...hé...hé.... je me vois mal l'ouvrir et fouiner la-dedans...j'ai jamais refait de boite.... enfin pas encore ....t'inquiètes pas ..... ARK
agdlf

Message par agdlf »

arknight a écrit :Non , bien sur , je me suis mal exprimé...... on la démonte de la bécane .....seulement...hé...hé.... je me vois mal l'ouvrir et fouiner la-dedans...j'ai jamais refait de boite.... enfin pas encore ....t'inquiètes pas ..... ARK
Oui, on la dépose, quoi !!!

Sinon, c'est chouette dans une boîte, y'a une super salade de pignons, sauf qu'il n'y a que l'huile, pas le vinaigre.

Note que s'il y a aussi le vinaigre, faut pas s'étonner qu'on ait besoin d'ouvrir mémère...

Bye.
Marc-agdlf d'Asnelles
pierreadventure

Message par pierreadventure »

agdlf a écrit :
arknight a écrit :Non , bien sur , je me suis mal exprimé...... on la démonte de la bécane .....seulement...hé...hé.... je me vois mal l'ouvrir et fouiner la-dedans...j'ai jamais refait de boite.... enfin pas encore ....t'inquiètes pas ..... ARK
Oui, on la dépose, quoi !!!

Sinon, c'est chouette dans une boîte, y'a une super salade de pignons, sauf qu'il n'y a que l'huile, pas le vinaigre.

Note que s'il y a aussi le vinaigre, faut pas s'étonner qu'on ait besoin d'ouvrir mémère...

Bye.
Marc-agdlf d'Asnelles
Pas besoin d'amener de fourchettes , y'en a dans la boîte :lol:
Répondre