Oui, lorsqu'un Maître disparait, il nous appartient d'avancer aussi fort que sa foi. Le Rav Ron Chaya a pour moi été la porte d'entrée au judaïsme de ma lignée Aschkénaze alors qu'il était Sépharade. Mais il avait tellement de respect pour l'âme humaine en recherche que sa main tenue ne me lâche en aucune circonstance...Comme les adages rabbiniques le disent, un Tsadik disparu est plus puissant encore une fois décédé que vivant. Mais cela, personne ne le croit tant que l'on n'a pas "son" Tsadik ! Tant pis pour les aveugles et les idiots...
Le traitement contre les souffrances neuropathiques nous apporte beaucoup de bienveillance que nous exploitons à fond : le temps passe si vite et les portes inutiles sont passées à la manière d'un TGV à fond. Facile...
Aussi, le travail à l'atelier avance à grands pas !
Et pour nos pains sans aucun pesticide ni levure, au seul levain...
Les dosages...
...alors que la famille des creusets petits et costauds s'agrandit sensiblement : voici encore quelques pièces de plus !
1/3 du stock est entrain de sécher...
Les creusets spéciaux en réfractaire haute densité alumineuse naissent aussi...Ils nous permettront des frittages d'émaux spéciaux qui rendront uniques des fabrications où les couleurs et les textures seront à l'honneur...On est à 3 litres, là...
Avec un seul creuset comme cela, je peux réaliser au moins 25 kg de frittage en continu et ainsi avoir une quantité suffisante pour émailler plusieurs pièces...
...à suivre...
http://www.est-motorcycles.fr/
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...