LIEM ! Une prépa TT sur Ranger Euro 5...

Répondre
liem
Membre
Messages : 330
Inscription : 24 juin 2021, 17:57
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: LIEM ! Une prépa TT sur Ranger Euro 5...

Message par liem »

Bonjour à tous,

D'ici la fin de ce mois d'avril, check-up complet de SCUR (mon Side-Car Ural Ranger) avant le départ
Et je commence par la batterie et cablage électrique :
https://youtube.com/shorts/S_KPIZoGkuc? ... KKuy6D6QEZ

Cool, je n'ai rien cassé ça fonctionne 😜

Une bonne partie du check-up sera faite à Valence chez MSA
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 37104
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: LIEM ! Une prépa TT sur Ranger Euro 5...

Message par Est-Motorcycles »

liem a écrit : 06 avr. 2026, 19:08 Bonjour à tous,

D'ici la fin de ce mois d'avril, check-up complet de SCUR (mon Side-Car Ural Ranger) avant le départ
Et je commence par la batterie et cablage électrique :
https://youtube.com/shorts/S_KPIZoGkuc? ... KKuy6D6QEZ

Cool, je n'ai rien cassé ça fonctionne 😜

Une bonne partie du check-up sera faite à Valence chez MSA
Cela me semble correct... beau travail.
http://www.est-motorcycles.fr/

Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
liem
Membre
Messages : 330
Inscription : 24 juin 2021, 17:57
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: LIEM ! Une prépa TT sur Ranger Euro 5...

Message par liem »

Maman,

Ce matin tu es partie sans bruit,
comme on souffle une bougie qui a veillé trop longtemps.
Après des mois à lutter, à tenir,
tu as enfin posé le fardeau.

Je ne garderai pas la douleur,
je garderai ta main dans la mienne,
ta voix qui disait « ça va aller » même quand ça n'allait pas,
ton courage discret, ton rire quand même.

Tu n'es pas éteinte.
Tu es passée dans la lumière douce qui ne s'use pas,
dans les gestes que tu m'as appris,
dans chaque matin où je penserai à toi.

Repose-toi maintenant.
Moi, je continue de t'aimer au présent.

Ton fils Liêm
Cathy
Modo
Messages : 4086
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: LIEM ! Une prépa TT sur Ranger Euro 5...

Message par Cathy »

liem a écrit : 13 juin 2026, 12:58 Maman,

Ce matin tu es partie sans bruit,
comme on souffle une bougie qui a veillé trop longtemps.
Après des mois à lutter, à tenir,
tu as enfin posé le fardeau.

Je ne garderai pas la douleur,
je garderai ta main dans la mienne,
ta voix qui disait « ça va aller » même quand ça n'allait pas,
ton courage discret, ton rire quand même.

Tu n'es pas éteinte.
Tu es passée dans la lumière douce qui ne s'use pas,
dans les gestes que tu m'as appris,
dans chaque matin où je penserai à toi.

Repose-toi maintenant.
Moi, je continue de t'aimer au présent.

Ton fils Liêm
De tout cœur avec toi et à toute ta famille.
Avatar de l’utilisateur
SamFz
Modo
Messages : 1859
Inscription : 10 juin 2020, 15:43
Localisation : Sur terre

Re: LIEM ! Une prépa TT sur Ranger Euro 5...

Message par SamFz »

liem a écrit : 13 juin 2026, 12:58 Maman,

Ce matin tu es partie sans bruit,
comme on souffle une bougie qui a veillé trop longtemps.
Après des mois à lutter, à tenir,
tu as enfin posé le fardeau.

Je ne garderai pas la douleur,
je garderai ta main dans la mienne,
ta voix qui disait « ça va aller » même quand ça n'allait pas,
ton courage discret, ton rire quand même.

Tu n'es pas éteinte.
Tu es passée dans la lumière douce qui ne s'use pas,
dans les gestes que tu m'as appris,
dans chaque matin où je penserai à toi.

Repose-toi maintenant.
Moi, je continue de t'aimer au présent.

Ton fils Liêm
Mes sincères condoléances
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 37104
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: LIEM ! Une prépa TT sur Ranger Euro 5...

Message par Est-Motorcycles »

liem a écrit : 13 juin 2026, 12:58 Maman,

Ce matin tu es partie sans bruit,
comme on souffle une bougie qui a veillé trop longtemps.
Après des mois à lutter, à tenir,
tu as enfin posé le fardeau.

Je ne garderai pas la douleur,
je garderai ta main dans la mienne,
ta voix qui disait « ça va aller » même quand ça n'allait pas,
ton courage discret, ton rire quand même.

Tu n'es pas éteinte.
Tu es passée dans la lumière douce qui ne s'use pas,
dans les gestes que tu m'as appris,
dans chaque matin où je penserai à toi.

Repose-toi maintenant.
Moi, je continue de t'aimer au présent.

Ton fils Liêm
Je prie pour toi mon cher Ami, ainsi que pour ta Mère dont tu m'as plusieurs fois parlé avec beaucoup d'amour.
Une Maman qui ferme ses yeux uniques laisse une plaie ouverte qui ne se referme pas mais qui, dans le temps, laisse sortir un parfum suave que toi seul peut percevoir. Il t'est adressé à toi et il est là pour t'aider, pour te protéger. Tu verras que tu peux compter sur lui sans réserve et tout le temps.
Elle t'a donné ta vision du Vietnam, c'est une grande chance car à travers ce don il y a la puissance de mille ancêtres aux mains usées par le travail, qui laissent en ton âme autant d'empreintes jalonnant le chemin de ta vie. Là aussi tu peux compter sur cette confiance des Anciens qui veillent sur toi, comme retirés de ta route pour te laisser la liberté de la parcourir, en t'encadrant comme une haie d'honneur, car tu es leur descendance.
Bien sûr qu'elle n'est pas éteinte.
Sois fort et grand mon camarade, je pense à toi.
http://www.est-motorcycles.fr/

Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
liem
Membre
Messages : 330
Inscription : 24 juin 2021, 17:57
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: LIEM ! Une prépa TT sur Ranger Euro 5...

Message par liem »

Merci beaucoup Cathy, Sam et Dan pour vos mots qui m'ont énormément touchés.
Liêm
Avatar de l’utilisateur
ornette
Modo
Messages : 430
Inscription : 21 août 2018, 17:59
Localisation : Le Theil 03

Re: LIEM ! Une prépa TT sur Ranger Euro 5...

Message par ornette »

Toutes mes condoléances Liêm, c'est toujours un moment difficile, même si.
schaller_p
Membre
Messages : 247
Inscription : 20 août 2021, 13:55

Re: LIEM ! Une prépa TT sur Ranger Euro 5...

Message par schaller_p »

Une maman, c'est précieux... tu as toutes mes pensées Liem
Le gras est mon allié.
ouralman
Membre
Messages : 470
Inscription : 02 déc. 2008, 10:56

Re: LIEM ! Une prépa TT sur Ranger Euro 5...

Message par ouralman »

je ne te connais pas mais tu écris avec ton ame si je peux dire, toutes mes pensées sincères pour les tiens
Répondre