Est-Motorcycles a écrit : 21 févr. 2026, 17:14
pvdm100358 a écrit : 21 févr. 2026, 14:38
schaller_p a écrit : 21 févr. 2026, 10:23
Remontage en cours :
tous les silent blocs des amortisseurs ont été remplacés par des douilles en Delrin
des entretoises sont mise en places.
Bref j'essaie de soigné au mieux...
Voilà... la suite, c'est pour bientôt
PS:
je veux profiter de remplacer l'embrayage par un embrayage avec amortisseur de couple.... si vous avez des références je suis preneur....
Merci à tous pour le partage
Beau boulot! Vivement la suite!
Oui, là peu se rendent compte du travail qui est excellent. Bravo.
Pour l'embrayage, essaie de retrouver la discussion de Hyggins en évitant les autres bricolages des qui causent et une fois postés qui ne causes plus...Car il y a des tonnes de reportages alléchants mais qui n'aboutirent jamais dans la durée. Forcément, cela ne fonctionnait pas...
Autrement, tu as la solution du superflector de bagnole (monté sur mon side et sur celui de PVDM) qui fait office d'excellent amortisseur pour le pont.
Merci DAN, je cherche une référence pour commander le disque après j'ai une idée du comment...
La suite :
remontage de tout le châssis panier.
installation et revisite du câblage électrique ... centraliser tous les fusibles sur le côté gauche...
Puis modifs moteur : embrayage , support carbu, pots 2 en 1 et on verra au fils du remontage...
Question DAN :
Pour le pot 2 en 1 , j'ai vu qu'il y a une référence pour les injections coude - catalyseur- sourdine et une référence pour les carbus catalyseur (ou pas) sourdine
pour les injections
https://www.ural-shop.com/de/auspuffanl ... -6439.html
pour les carbus:
https://www.ural-shop.com/de/auspuffanl ... -6640.html
la différence est les coude avec vis pour la sonde (version injection)
mes questions :
Est-ce que le mode de fixation est différent ?
Est-ce que l'écartement en les 2 sorties est différents ?
si c'est juste une question de trou pour la sonde , c'est pas un soucis pour moi!
merci pour ta future réponse.
Salutation à Dame Souris.
Le gras est mon allié.