NOS ANIMAUX

Répondre
Est-Motorcycles
Site Admin

Re: NOS ANIMAUX

Message par Est-Motorcycles »

Tous les jours il vient et on discute...

Très puissant...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Cathy
Modo

Message par Cathy »

Est-Motorcycles a écrit : 07 févr. 2026, 19:25 Tous les jours il vient et on discute...

Très puissant...
Il est adorable !
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Cathy a écrit : 07 févr. 2026, 21:07
Est-Motorcycles a écrit : 07 févr. 2026, 19:25 Tous les jours il vient et on discute...

Très puissant...
Il est adorable !
Ouiii. On pense que les oiseaux sont idiots, nous découvrons que chaque "race" a son intelligence. Le rouge-gorge a beaucoup de mémoire. Nous garons l'auto pour sortir le fauteuil à environ 500 m de son lieu de nidification, je siffle son cri (j'essaie) sur le chemin et nous nous retrouvons au point de rendez-vous pour "causer", c'est tordant. Nous nous parlons au moins pendant 10 mn puis il s'enfonce dans sa demeure perdue dans les fourrés.
Un réel bonheur que ce "petit" être plein d'intelligence et, certainement, vecteur très spécial de plans particuliers...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Marip
Modo

Message par Marip »

Est-Motorcycles a écrit : 07 févr. 2026, 23:24
Cathy a écrit : 07 févr. 2026, 21:07

Très puissant...
Il est adorable !
Ouiii. On pense que les oiseaux sont idiots, nous découvrons que chaque "race" a son intelligence. Le rouge-gorge a beaucoup de mémoire. Nous garons l'auto pour sortir le fauteuil à environ 500 m de son lieu de nidification, je siffle son cri (j'essaie) sur le chemin et nous nous retrouvons au point de rendez-vous pour "causer", c'est tordant. Nous nous parlons au moins pendant 10 mn puis il s'enfonce dans sa demeure perdue dans les fourrés.
Un réel bonheur que ce "petit" être plein d'intelligence et, certainement, vecteur très spécial de plans particuliers...
Merveilleuse communication. C'est une chance immense et oui, c'est vrai, chaque animal a une intelligence propre que nous ne sommes pas assez intelligents pour comprendre parfois !
Les humains jugent tout à l'aune de leurs particularités.
c'est pas parcequ'ils disent tous la même chose qu'ils ont raison
Répondre