Bon anniversaire! Bon on a du retard mais on voulait te faire cette surprise. De passage à Linz chez ton ami Hari avec mon épouse et Passepartout, toute l’équipe a voulu te souhaiter un excellent anniversaire.
Prend bien soin de toi.
Grosses bises
Loupé?
Rontudju, il n'y avait pas la photo, je ne pouvais donc pas comprendre... Fantastique, un grand MERCI pour cette attention qui me touche au coeur car en effet, avec Linz quels bons souvenirs ! Je suis heureux pour toi qui continue la route et aussi pour ton épouse : l'Allemagne et l'Autriche sont paisibles pour celui qui savent les voir, vous avez dû bien en profiter et c'est tant mieux ! Portez-vous bien !
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Bon anniversaire! Bon on a du retard mais on voulait te faire cette surprise. De passage à Linz chez ton ami Hari avec mon épouse et Passepartout, toute l’équipe a voulu te souhaiter un excellent anniversaire.
Prend bien soin de toi.
Grosses bises
Loupé?
Rontudju, il n'y avait pas la photo, je ne pouvais donc pas comprendre... Fantastique, un grand MERCI pour cette attention qui me touche au coeur car en effet, avec Linz quels bons souvenirs ! Je suis heureux pour toi qui continue la route et aussi pour ton épouse : l'Allemagne et l'Autriche sont paisibles pour celui qui savent les voir, vous avez dû bien en profiter et c'est tant mieux ! Portez-vous bien !
Oui, je sais, j’ai un peu pataugé avec la photo. Ce qui explique que je me suis permis de relancer. J’ai compris que Hari te portait en haute estime.
Le messager devait porter le message . Bises à tous.
Merci à toi le messager et à lui, auquel j'écrirai. Nous n'avons pas eu de problème majeur car j'estimais aussi énormément Hari, qui se débattait comme un fou avec les russes puis avec la gestion américaine. Lorsque nous nous rencontrions il n'hésitait pas à me confier, comme à un frère, ses problèmes et cela me touchait beaucoup. Peu savent combien il en a bavé et surtout combien il est à l'origine de très nombreuses modifications sur nos Ural. Nous avons aussi beaucoup partagé les solutions techniques apportées.
Que de bons souvenirs et je suis vraiment heureux de ta visite chez lui.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.