SEPARATEUR et ALTERNATEUR URAL...
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Site Admin
SEPARATEUR et ALTERNATEUR URAL...
...Je suis entrain de réunir les clichés... 

http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Re: SEPARATEUR et ALTERNATEUR URAL...
Super Dan
Sujet qui me paraît très intéressant pour lequel j'ai hâte de lire le reportage et les éventuelles conclusions
Sujet qui me paraît très intéressant pour lequel j'ai hâte de lire le reportage et les éventuelles conclusions
-
- Membre
+1SamFz a écrit : 03 juil. 2025, 07:15 Super Dan
Sujet qui me paraît très intéressant pour lequel j'ai hâte de lire le reportage et les éventuelles conclusions![]()
Le gras est mon allié.
Merci Dan, Oui c'est un des points faibles de nos machines, comme je suis un adepte de l'entretien préventif, j'ai pu sauver le mien avant qu'il ne soit fichu.
2 roulements un circlip et tous les joints neufs et il affiche ses 60000 km sans problème.
2 roulements un circlip et tous les joints neufs et il affiche ses 60000 km sans problème.