Totalisateur kilométrique revenu à zero

Corneille
Membre

Re: Totalisateur kilométrique revenu à zero

Message par Corneille »

OK,merci, je continuerai sur ce sujet.
gnanvofredy
Nouveau membre

Re: CORNEILLE : Présentation

Message par gnanvofredy »

Corneille a écrit : 12 avr. 2025, 19:47 Effectivement, bon je vais encore voir pour la position de cette biellette, je me demande comment éviter ces frottements.mais sa fonctionne sur d’autres side . Si quelqu'un a une photo de la bonne position, je prend. J’ai encore du boulot pour tout piger.
Merci à tous
Pas toujours facile de trouver le bon réglage ! Bon courage.
gnanvofredy
Nouveau membre

Re: CORNEILLE : Présentation

Message par gnanvofredy »

jpoural a écrit : 13 avr. 2025, 06:41 Bonjour
boite 2004 avec levier origine non transformé,il s'emboite à fond de rainurage et est bloqué il ne peut pas aller plus loin.Il reste 4 mm d' écartement entre levier et la boite .(la rondelle et l'ecrou de finition ne sont pas posés)
Image

Levier origine avec boule meulée a plat et percée pour fixer exterieur de la chape dans mon cas avec le materiel de passage M.A que j'ai acheté à l'époque :!: sur boite 2007 l'interieur de la chape est garni d'une entretoise 'ecrou diametre superieur au boulon qui traverse chape et levier le tout fini par rondelle plate et ecrou Growe
et levier en fond de rainurage qui ne peut pas aller plus loin reste 4 mm d'écartement
Image
Merci pour la photo, c'est plus clair avec une image !
Delia89
Nouveau membre

Message par Delia89 »

Merci pour tous ces échanges, c’est super instructif même pour un néophyte comme moi. Je découvre pas mal de choses grâce à vous, et je prends des notes. Bravo à Corneille pour la ténacité et à ceux qui partagent leur expérience avec précision, c’est vraiment précieux.
Delia :)
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Delia89 a écrit : 27 juil. 2025, 07:58 Merci pour tous ces échanges, c’est super instructif même pour un néophyte comme moi. Je découvre pas mal de choses grâce à vous, et je prends des notes. Bravo à Corneille pour la ténacité et à ceux qui partagent leur expérience avec précision, c’est vraiment précieux.
Delia :)
+1 oui.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Répondre