ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Répondre
Est-Motorcycles
Site Admin

Re: ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Message par Est-Motorcycles »

Passages amicaux à la maison...mon frère et son épouse qui ont apporté un gâteau au fromage dantesque...discussions familiales...

Image
Image
Image

...puis visite chez mon fils Nico le brasseur et ses fillottes...ambiance familale malgré le froid...

Image
Image

et ce midi, mes amis uralistes en plein formes : Sam, Pierre, Charles...de très grands potes. Voyages et projets pour ceux qui roulent. Ca va décoiffer pour eux :

Image
Image
Image

Toutes de bonnes tranches de bonheur extraordinaires, merci à tous de votre passage !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
SamFz
Modo

Re: ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Message par SamFz »

Est-Motorcycles a écrit : 08 juin 2025, 23:15 Passages amicaux à la maison...mon frère et son épouse qui ont apporté un gâteau au fromage dantesque...discussions familiales...

Image
Image
Image

...puis visite chez mon fils Nico le brasseur et ses fillottes...ambiance familale malgré le froid...

Image
Image

et ce midi, mes amis uralistes en plein formes : Sam, Pierre, Charles...de très grands potes. Voyages et projets pour ceux qui roulent. Ca va décoiffer pour eux :

Image
Image
Image

Toutes de bonnes tranches de bonheur extraordinaires, merci à tous de votre passage !
Encore un chouette moment entre amis, avec un peu de mécanique avant le déjeuner ! 😊
Répondre