Un changement de vie s'accompagne très fort d'une "liquidation" d'anciens vêtements, objets etc... - ce que l'on appelle des
clipots Ils gardent (les clipots) le pouvoir de rattacher les âmes au passé. Voici 6 mois que nous pratiquons, avec Valérie, le nettoyage assidu de ces fils infectes...
Grand bien arrive !
Plus de deux tonnes de choses du passé ont été liquidées et je vous garantis qu'on se sent plus léger et plus libre...
Mon frère Alain est passé nous voir la semaine dernière. Il est très présent dans notre changement de vie et il le respecte. Nous avons ainsi pu échanger nos richesses intérieures avec grand respect. C'était bien...
Puis...sont venus des amis uralistes que vous reconnaissez...En side s'il vous plaît, de St Etienne...Les machines avaient été montées à l'atelier EM mais surtout entretenues par leurs bons soins de mécano.
On voit ce que donnent les bons traitements des Ural : plus de 89000 kils pour l'un et plus de 69000 kils pour l'autre !
Les deux vilos sont d'origine !
Un bon repas pris ensemble, des souvenirs, des confidences et de l'amitié...de bons restes sincères qui sont un vrai foyer de douceur.
Ils sont repartis et nous avons été heureux.
Lorsque l'amitié règne entre les êtres, c'est toujours simple et beau.
Rendez-vous est pris au printemps pour un barbeuk de la mort...
Merci mes Amis !