Jay...nouveau venu ici aussi

Répondre
jay
Membre

Re: Jay...nouveau venu ici aussi

Message par jay »

Est-Motorcycles a écrit : 11 avr. 2025, 19:01
papycoz a écrit : 11 avr. 2025, 18:45 Bravo, inspires profondément pour bénéficier de cet instant de grâce !!
+1 une machine mythique...très efficace sur la route.
Mythique sur la route et dans mon garage :D . Avec elle, j'envisage le Bol d'or cette année et Hambourg. Mais le projet qui me tient a cœur c'est Kaliningrad avec Gorbi.
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

jay a écrit : 11 avr. 2025, 19:10
Est-Motorcycles a écrit : 11 avr. 2025, 19:01
papycoz a écrit : 11 avr. 2025, 18:45 Bravo, inspires profondément pour bénéficier de cet instant de grâce !!
+1 une machine mythique...très efficace sur la route.
Mythique sur la route et dans mon garage :D . Avec elle, j'envisage le Bol d'or cette année et Hambourg. Mais le projet qui me tient a cœur c'est Kaliningrad avec Gorbi.

Aaaaah Kaliningrad : dépaysement total garanti !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
jay
Membre

Message par jay »

Salut tout le monde.
La vie est faite de hasard, de travail, de rencontres, de lectures, de voyages et plein de surprises !
Concernant le travail, c'est pour moi un repaire, une tache bien exécutée est pour moi une grande satisfaction....
Cette année après une année de réflexion et d'études me voici lauréat (pas premier mais second ) d'un concours d'entrée au CROUS de Bordeaux , précisément Pessac.
Alors je me permets (merci Dan :wink: ) de poser une question toute simple .
Chers Uralistes si vous avez vous ou dans vos connaissances une possibilité d'offre de logement sur Pessac (une chambre me suffit), je serai ravi que l'ont en discute .
Merci.
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

jay a écrit : 21 juin 2025, 19:19 Salut tout le monde.
La vie est faite de hasard, de travail, de rencontres, de lectures, de voyages et plein de surprises !
Concernant le travail, c'est pour moi un repaire, une tache bien exécutée est pour moi une grande satisfaction....
Cette année après une année de réflexion et d'études me voici lauréat (pas premier mais second ) d'un concours d'entrée au CROUS de Bordeaux , précisément Pessac.
Alors je me permets (merci Dan :wink: ) de poser une question toute simple .
Chers Uralistes si vous avez vous ou dans vos connaissances une possibilité d'offre de logement sur Pessac (une chambre me suffit), je serai ravi que l'ont en discute .
Merci.
Bravo camarade, félicitations. Je ne connais rien sur Bordeaux, hélas ce que je connais est beaucoup plus bas...Bonne pioche quand même !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Répondre