SANTE : on en discute ?

Répondre
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 37106
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Est-Motorcycles »

http://www.est-motorcycles.fr/

Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 37106
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Est-Motorcycles »

http://www.est-motorcycles.fr/

Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 37106
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Est-Motorcycles »

http://www.est-motorcycles.fr/

Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
Cathy
Modo
Messages : 4086
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Cathy »

Est-Motorcycles a écrit : 23 janv. 2025, 17:12
Est-Motorcycles a écrit : 22 janv. 2025, 17:55
Est-Motorcycles a écrit : 21 janv. 2025, 18:47
Encore lui, avec joie...

J'adore !

Génial 👍
Cathy
Modo
Messages : 4086
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Cathy »

Le témoignage du courageux et intègre Christian Perronne, qui a versé tous les droits d'auteur de son dernier livre aux suspendus.



Les coulisses de la rencontre entre Christian Perronne et Robert Kennedy Jr !
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 37106
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Est-Motorcycles »

Cathy a écrit : 24 janv. 2025, 13:10 Le témoignage du courageux et intègre Christian Perronne, qui a versé tous les droits d'auteur de son dernier livre aux suspendus.



Les coulisses de la rencontre entre Christian Perronne et Robert Kennedy Jr !
Merci Cathy... :P
http://www.est-motorcycles.fr/

Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 37106
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Est-Motorcycles »

Nous recevons en ce moment les responsables de organismes administratifs officiels qui traitent des problèmes de l'infirmité. Après rendez-vous,ils se déplacent à domicile et traitent notre dossier d'une manière efficace.
Rien à dire.
Nous râlons souvent sur les services de l'état, mais si on peut en effet lever les sourcils sur les délais des temps de réponses, les services sont compétents et efficaces. Il faut le dire car en France nous avons cette chance.
http://www.est-motorcycles.fr/

Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 37106
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Est-Motorcycles »

http://www.est-motorcycles.fr/

Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
Avatar de l’utilisateur
Simone
Membre
Messages : 1088
Inscription : 05 déc. 2008, 16:35
Localisation : Puy de DOME

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Simone »

:o Je vais essayer! ça ne peut que marcher! :)
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 37106
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Est-Motorcycles »

Simone a écrit : 28 janv. 2025, 21:07
:o Je vais essayer! ça ne peut que marcher! :)
En tous cas cela ne fait pas de mal : le faire doucement au début, ne pas forcer...
http://www.est-motorcycles.fr/

Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 37106
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Est-Motorcycles »

http://www.est-motorcycles.fr/

Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
Cathy
Modo
Messages : 4086
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Cathy »

Est-Motorcycles a écrit : 31 janv. 2025, 18:35 Je l'aimais bien...



Repose en paix, douce femme...
Un témoignage très émouvant, paix à son âme...
Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1925
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: SANTE : on en discute ?

Message par fbeurne »

Cathy a écrit : 31 janv. 2025, 20:20
Est-Motorcycles a écrit : 31 janv. 2025, 18:35 Je l'aimais bien...



Repose en paix, douce femme...
Un témoignage très émouvant, paix à son âme...
Moi aussi, je l’appréciais beaucoup, cette Dame! (époque ou la tv était encore distinguée, faite de gens intelligents et éduqués, polie, respectueuse des spectateurs!) Elle me rappelle tellement ma pauvre maman avec cette cochonnerie de parkinson qui en font des pantins désarticulés....
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 37106
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Est-Motorcycles »


Testé depuis des semaines et le Rav a raison, c'est génial...
http://www.est-motorcycles.fr/

Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1925
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: SANTE : on en discute ?

Message par fbeurne »

Notre Gecko serait hospitalisé pour soucis de santé.... ! Plus de news?
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!
Répondre