SANTE : on en discute ?

Répondre
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 37106
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Est-Motorcycles »

http://www.est-motorcycles.fr/

Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
Cathy
Modo
Messages : 4086
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Cathy »

Est-Motorcycles a écrit : 16 janv. 2025, 09:54
Le verrou en huit du cou... :D
Merci pour ces conseils précieux...
Avatar de l’utilisateur
Marip
Modo
Messages : 2057
Inscription : 19 janv. 2011, 09:26

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Marip »

Cathy a écrit : 16 janv. 2025, 10:23
Est-Motorcycles a écrit : 16 janv. 2025, 09:54
Le verrou en huit du cou... :D
Merci pour ces conseils précieux...
Il est vraiment très intéressant cet homme !
Merci
c'est pas parcequ'ils disent tous la même chose qu'ils ont raison
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 37106
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Est-Motorcycles »

Marip a écrit : 16 janv. 2025, 11:35
Cathy a écrit : 16 janv. 2025, 10:23
Est-Motorcycles a écrit : 16 janv. 2025, 09:54
Le verrou en huit du cou... :D
Merci pour ces conseils précieux...
Il est vraiment très intéressant cet homme !
Merci
Oui, ils sont seuls (les vieux), pauvres et loin de tout : il a bien fallu qu'ils se débrouillent et je trouve cela pas mal du tout... Pas de fric, pas de bagnole, pas 40 kils pour aller-retour, pas à telle heure etc...moi ça me va.


...et là...pas si bête ...

http://www.est-motorcycles.fr/

Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 37106
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Est-Motorcycles »

http://www.est-motorcycles.fr/

Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
Avatar de l’utilisateur
Simone
Membre
Messages : 1088
Inscription : 05 déc. 2008, 16:35
Localisation : Puy de DOME

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Simone »

C'est clair et dynamique. Rien que de regarder cet homme ça donne l'envie de faire ces exercices.
Les liens sont gardés pour y revenir. Merci :)
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 37106
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Est-Motorcycles »

Simone a écrit : 17 janv. 2025, 11:07
C'est clair et dynamique. Rien que de regarder cet homme ça donne l'envie de faire ces exercices.
Les liens sont gardés pour y revenir. Merci :)
Très efficace :

http://www.est-motorcycles.fr/

Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 37106
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Est-Motorcycles »

Est-Motorcycles a écrit : 18 janv. 2025, 22:48
Simone a écrit : 17 janv. 2025, 11:07
C'est clair et dynamique. Rien que de regarder cet homme ça donne l'envie de faire ces exercices.
Les liens sont gardés pour y revenir. Merci :)
Très efficace :


Pour mes potes hommes :


:twisted:
http://www.est-motorcycles.fr/

Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
Avatar de l’utilisateur
Marip
Modo
Messages : 2057
Inscription : 19 janv. 2011, 09:26

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Marip »

Est-Motorcycles a écrit : 18 janv. 2025, 23:13
Est-Motorcycles a écrit : 18 janv. 2025, 22:48
Simone a écrit : 17 janv. 2025, 11:07

C'est clair et dynamique. Rien que de regarder cet homme ça donne l'envie de faire ces exercices.
Les liens sont gardés pour y revenir. Merci :)
Très efficace :


Pour mes potes hommes :


:twisted:
Merci pour la découverte de ce thérapeute passionnant
Je suis allée sur youtube chercher le Dr Zoyitang et j'y ai trouvé des quantités de vidéos précieuses....
Merci
c'est pas parcequ'ils disent tous la même chose qu'ils ont raison
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 37106
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Est-Motorcycles »

Marip a écrit : 18 janv. 2025, 23:31
Est-Motorcycles a écrit : 18 janv. 2025, 23:13
Est-Motorcycles a écrit : 18 janv. 2025, 22:48

Très efficace :


Pour mes potes hommes :


:twisted:
Merci pour la découverte de ce thérapeute passionnant
Je suis allée sur youtube chercher le Dr Zoyitang et j'y ai trouvé des quantités de vidéos précieuses....
Merci
C'est le côté très positif de la Chine. Et puis c'est tellement grand qu'il a bien fallu qu'ils se débrouillent...Perso je préfère cela à un kiné boutonneux de 25 piges qui me botte le cul avec des exercices de malade...
http://www.est-motorcycles.fr/

Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
Avatar de l’utilisateur
Marip
Modo
Messages : 2057
Inscription : 19 janv. 2011, 09:26

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Marip »

Est-Motorcycles a écrit : 19 janv. 2025, 10:10
Marip a écrit : 18 janv. 2025, 23:31
Est-Motorcycles a écrit : 18 janv. 2025, 23:13


Pour mes potes hommes :


:twisted:
Merci pour la découverte de ce thérapeute passionnant
Je suis allée sur youtube chercher le Dr Zoyitang et j'y ai trouvé des quantités de vidéos précieuses....
Merci
C'est le côté très positif de la Chine. Et puis c'est tellement grand qu'il a bien fallu qu'ils se débrouillent...Perso je préfère cela à un kiné boutonneux de 25 piges qui me botte le cul avec des exercices de malade...
:lol: :lol: :lol: Je crois que j'ai eu affaire aussi à ses services musclés...J'en vois une autre ! :lol: :lol: :lol:
c'est pas parcequ'ils disent tous la même chose qu'ils ont raison
creationsthor
Modo
Messages : 373
Inscription : 02 juil. 2009, 14:19

Re: SANTE : on en discute ?

Message par creationsthor »

Est-Motorcycles a écrit : 19 janv. 2025, 10:10
Marip a écrit : 18 janv. 2025, 23:31
Est-Motorcycles a écrit : 18 janv. 2025, 23:13


Pour mes potes hommes :


:twisted:
Merci pour la découverte de ce thérapeute passionnant
Je suis allée sur youtube chercher le Dr Zoyitang et j'y ai trouvé des quantités de vidéos précieuses....
Merci
C'est le côté très positif de la Chine. Et puis c'est tellement grand qu'il a bien fallu qu'ils se débrouillent...Perso je préfère cela à un kiné boutonneux de 25 piges qui me botte le cul avec des exercices de malade...
Il est possible que nous ayons eu le même Kiné...un peu rude dirons nous... :( :roll: :lol:
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 37106
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Est-Motorcycles »

creationsthor a écrit : 19 janv. 2025, 10:56
Est-Motorcycles a écrit : 19 janv. 2025, 10:10
Marip a écrit : 18 janv. 2025, 23:31

Merci pour la découverte de ce thérapeute passionnant
Je suis allée sur youtube chercher le Dr Zoyitang et j'y ai trouvé des quantités de vidéos précieuses....
Merci
C'est le côté très positif de la Chine. Et puis c'est tellement grand qu'il a bien fallu qu'ils se débrouillent...Perso je préfère cela à un kiné boutonneux de 25 piges qui me botte le cul avec des exercices de malade...
Il est possible que nous ayons eu le même Kiné...un peu rude dirons nous... :( :roll: :lol:
Notre objectif...

:lol: :lol: :lol:
http://www.est-motorcycles.fr/

Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
Avatar de l’utilisateur
Marip
Modo
Messages : 2057
Inscription : 19 janv. 2011, 09:26

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Marip »

Est-Motorcycles a écrit : 19 janv. 2025, 19:15
creationsthor a écrit : 19 janv. 2025, 10:56
Est-Motorcycles a écrit : 19 janv. 2025, 10:10
C'est le côté très positif de la Chine. Et puis c'est tellement grand qu'il a bien fallu qu'ils se débrouillent...Perso je préfère cela à un kiné boutonneux de 25 piges qui me botte le cul avec des exercices de malade...
Il est possible que nous ayons eu le même Kiné...un peu rude dirons nous... :( :roll: :lol:
Notre objectif...

:lol: :lol: :lol:
on a encore quelques semaines ? :lol: :lol: :lol:
c'est pas parcequ'ils disent tous la même chose qu'ils ont raison
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 37106
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Est-Motorcycles »

Marip a écrit : 19 janv. 2025, 22:45
Est-Motorcycles a écrit : 19 janv. 2025, 19:15
creationsthor a écrit : 19 janv. 2025, 10:56

Il est possible que nous ayons eu le même Kiné...un peu rude dirons nous... :( :roll: :lol:
Notre objectif...

:lol: :lol: :lol:
on a encore quelques semaines ? :lol: :lol: :lol:
Pas de soucis, bien sûr ! :lol: Il les faudra pour aborder la suite avec sérénité... :P


http://www.est-motorcycles.fr/

Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
Répondre