Bonjour, suite à un nouveau projet et j'ai un petit garage je me sépare de mon ural rétro 2006, 56200km, amortisseurs de la moto neufs mais pas encore montés 500 euros de facture, vidange fourche faite il y a pas très longtemps. Démarre au quart de tour 4000 euros à vendre avec plusieurs options. Un Triumph Bonneville avec watsonian grand prix 2008, 72 800km démarre au quart de tour 10000 euros. Pas encore mis sur leboncoin mais çà va venir. Pas doué avec les photos sur le forum plus me contacter par email : willy.bourgeais@wanadoo.fr
Lieu de résidence la bretagne l'Ille et vilaine près de Vitré
vente motos
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Site Admin
Re: vente motos
Ca a l'air sympa et correcte : perso j'ai confiance. Un Retro à ce prix...fabenne 35 a écrit : 22 déc. 2024, 14:22 Bonjour, suite à un nouveau projet et j'ai un petit garage je me sépare de mon ural rétro 2006, 56200km, amortisseurs de la moto neufs mais pas encore montés 500 euros de facture, vidange fourche faite il y a pas très longtemps. Démarre au quart de tour 4000 euros à vendre avec plusieurs options. Un Triumph Bonneville avec watsonian grand prix 2008, 72 800km démarre au quart de tour 10000 euros. Pas encore mis sur leboncoin mais çà va venir. Pas doué avec les photos sur le forum plus me contacter par email : willy.bourgeais@wanadoo.fr
Lieu de résidence la bretagne l'Ille et vilaine près de Vitré

http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Re: vente motos
Ah oui plus que correct à ce prix ça ne devrait pas trainer, le rétro a vraiment une gueule sympa