Aaah M...alors, pas de chance. Le carter me semble donc éclaté ?pvdm100358 a écrit : 25 nov. 2024, 16:53 Bonjour !
35 km avant d'arriver à Laayoune, j'ai perçu un vilain bruit de frottement venant de l'arrière, je débraye et le bruit disparaît. C'est pas le frein, pas le moteur, je suspecte le pont. Décidé à m'arrêter au premier dégagement, je ralentis et à la hauteur de deux cyclistes que je salue et encourage, crac! L'huile du pont asperge la roue; il est éclaté !
Pour faire court, dépanneur, hotel avec parking gardiené.
Il me reste à trouver un pont.
Il y a 14 mois (!), j'en ai commandé un neuf chez Muscat qui n'est nullement, je pense, en cause dans ce retard de livraison.
Le lundi, c'est la fermeture hebdomadaire, donc, j'espère l'avoir en ligne demain.
Soit, j'identifie rapidement un pont neuf ou refait à neuf et me le fais envoyer, soit, je rentrerai en avion pour en chercher un.
Mon side est un Pustynia II de 2015.
Si quelqu'un sait où trouver ce pont, je suis tout ouie!
Merci d'avance.
Tu aurais une photo - je sais que c'est ennuyeux mais ce pont n'a rien de particulier, il est comme tous les autres pont Ural dernière génération.
Hélas je n'en ai plus... mais par la voix du forum je pense que cela va s'arranger...j'ai confiance. M'enfin vu tes projets, tu ne fais que "démarrer".
Curieux qu'il n'y ait pas eu de signe avant-coureur...