Présentation - Ptitoff

Répondre
Ptitoff
Nouveau membre

Présentation - Ptitoff

Message par Ptitoff »

Salut à tous,
Petit nouveau sur le forum bien que consultant les conseils avisés depuis plusieurs années.
Je suis l'heureux propriétaire d'un sportman de 2007, en Touraine.
Une activité professionnelle intense m'a fait délaisser mon destrier russe ces 5 dernières années (seulement 2 à 3 sorties par an de quelques kilomètres...). Mais 2004 est l'année du changement : certains ragent après les obligations du contrôle technique "3 roues". Moi, j'y ai vu l'occasion de rallumer la flamme de la mécanique russe et de remettre ma monture en état... pour le plaisir des mains dans le cambouis et les cheveux de madame au vent !!!...
Au plaisir de vous lire et de continuer à apprendre des plus sages.
Est-Motorcycles
Site Admin

Re: Présentation - Ptitoff

Message par Est-Motorcycles »

Ptitoff a écrit : 03 oct. 2024, 10:17 Salut à tous,
Petit nouveau sur le forum bien que consultant les conseils avisés depuis plusieurs années.
Je suis l'heureux propriétaire d'un sportman de 2007, en Touraine.
Une activité professionnelle intense m'a fait délaisser mon destrier russe ces 5 dernières années (seulement 2 à 3 sorties par an de quelques kilomètres...). Mais 2004 est l'année du changement : certains ragent après les obligations du contrôle technique "3 roues". Moi, j'y ai vu l'occasion de rallumer la flamme de la mécanique russe et de remettre ma monture en état... pour le plaisir des mains dans le cambouis et les cheveux de madame au vent !!!...
Au plaisir de vous lire et de continuer à apprendre des plus sages.
Bravo, bonne initiative. Nettoie tes cuves de carbus, attention de ne pas démonter le haut, cad les membranes. Essaie de changer ton robinet d'essence ou vérifie qu'il ne fuit pas...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Répondre