Bonjour à tous,
je suis à la recherche de données sur le disque avant Brembo de mon side de 2012.
Mon disque commence à être usé mais je ne trouve pas l'épaisseur minimum pour savoir s'il faut le changer.
Si quelqu'un a cette donnée,??
Merci d'avance à la communauté pour le partage de connaissances
Bonne journée à tous
Cordialement
recherche de données pour disque de frein avant
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Site Admin
Re: recherche de données pour disque de frein avant
Ton disque a-t-il un déport ou est-il plat ? Tu peux mettre une petite photo ?Massou26 a écrit : 03 oct. 2024, 09:38 Bonjour à tous,
je suis à la recherche de données sur le disque avant Brembo de mon side de 2012.
Mon disque commence à être usé mais je ne trouve pas l'épaisseur minimum pour savoir s'il faut le changer.
Si quelqu'un a cette donnée,??
Merci d'avance à la communauté pour le partage de connaissances
Bonne journée à tous
Cordialement
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Le disque semble plat ou un léger déport, pour les photos je sais pas faire encore !!! je clic sur ajouter une image mais à part insérer un .jpg dans le texte .... faut que j'apprenne,
Essaye en suivant ses instructions :Massou26 a écrit : 04 oct. 2024, 09:31 Le disque semble plat ou un léger déport, pour les photos je sais pas faire encore !!! je clic sur ajouter une image mais à part insérer un .jpg dans le texte .... faut que j'apprenne,
viewtopic.php?f=2&t=4201
- aller sur Imgur et cliquer en haut à gauche "new post" - en vert. Un tableau apparaît.
- dans la partie basse de ce tableau, cliquet sur " Choose photo/vidéo", vos documents apparaissent.
- choisir une photo dans vos documents et cliquez sur "ouvrir", la photo apparaît.
- cliquer dans le petit cadre en haut de la photo à droite qui a des point de suspension, un tableau apparaît.
- cliquer sur "get share link" puis sur "bb code forum"
- copier le lien et retourner sur le forum.
- coller le lien et lorsque vous cliquerez sur "envoyer", la photo sélectionnée sera publiée...
Merci pour le process photo, je vais tester ça ...

Cette photo date de l'achat du side au fin fond de l'Ardèche.
Merci pour l'aide insertion d'image
Bonne journée à tous

Bonne journée à tous

Bravo,Massou26 a écrit : 08 oct. 2024, 09:25 Cette photo date de l'achat du side au fin fond de l'Ardèche.
Bonne journée à tous
![]()
Bel équipage !
Baf
Ural M-72 les plaisirs du laté