Merci Cathy.
Est-Motorcycles a écrit : 04 sept. 2024, 18:12Merci Cathy.
Pour mes amis, cette leçon fondamentale. Beaucoup, beaucoup de watts, pour expliquer à mes amis ce que je vis et pourquoi :
Domino a reçu sa guitare d'une filiation sûre...et on a fini le labo par un hachis parmentier de canard...![]()
![]()
La filiation de sa guitare :
Le son est d'une grande fidélité : excellent et bientôt ...grands souvenirs sur lesquels nous reviendrons avec des documents d'époque...
...et Marip nous a régalé comme à chaque foi d'une mélodie du fond des âges.
L'avenir est très serein...
Un Grand merci pour cette présentation sur le thème de Mark knopfler et la guitare légendaire.Est-Motorcycles a écrit : 05 sept. 2024, 09:22Est-Motorcycles a écrit : 04 sept. 2024, 18:12Merci Cathy.
Pour mes amis, cette leçon fondamentale. Beaucoup, beaucoup de watts, pour expliquer à mes amis ce que je vis et pourquoi :
Domino a reçu sa guitare d'une filiation sûre...et on a fini le labo par un hachis parmentier de canard...![]()
![]()
La filiation de sa guitare :
Le son est d'une grande fidélité : excellent et bientôt ...grands souvenirs sur lesquels nous reviendrons avec des documents d'époque...
...et Marip nous a régalé comme à chaque foi d'une mélodie du fond des âges.
L'avenir est très serein...
Merveilleux!Est-Motorcycles a écrit : 07 sept. 2024, 23:28
Sous peu quelques mots sur la coquille de l'oeuf de coction ainsi que sur le Lion rouge.
Oui, et c'est elle que le Président Poutine devrait écouter et exaucer...Dom a écrit : 08 sept. 2024, 12:36 ...
Merveilleux!
Tout aussi magnifique que cette belle jeunesse réunie au pied de son immeuble !
![]()
Est-Motorcycles a écrit : 08 sept. 2024, 22:57Oui, et c'est elle que le Président Poutine devrait écouter et exaucer...Dom a écrit : 08 sept. 2024, 12:36 ...
Merveilleux!
Tout aussi magnifique que cette belle jeunesse réunie au pied de son immeuble !
![]()
Je vous écrirai cette semaine pour dimanche prochain...![]()