Bon, Kad ici, j’sais même pas par où commencer… J’me suis mis en tête d’adopter une Ural, ouais, je sais, c’est pas l’idée du siècle pour tout le monde, surtout à la maison. Mais franchement, j’avais besoin d’un truc qui secoue un peu le quotidien. J’ai jamais été trop branché motos, mais là, c’était soit ça, soit je me mettais au tricot. Et l’idée de passer pour un papy avant l’heure, non merci.
Ma compagne me regarde avec ce regard qui dit "qu’est-ce qu’il va encore nous inventer, celui-là"… Et mes deux gamins, eux, ils sont entre la fascination et la moquerie. L'autre jour, mon fils m’a demandé pourquoi je portais un "casque de vélo d’enfant" quand j’essayais la bécane. J’te dis pas la tronche que j’ai tirée… Les mômes, ça te balance des trucs sans filtre. Enfin bref, j’me suis rendu compte que je dois peut-être investir dans un vrai casque, avant de me ridiculiser (ou pire).
Bref, je me pointe ici parce que, clairement, j’suis pas encore au top niveau mécanique. Bon, je vais arrêter là, j’ai déjà l’impression de trop parler. Hâte de voir ce que ça donne ici, en espérant pas trop casser les pieds à tout le monde.
KAD : Salut
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Nouveau membre
-
- Modo
Re: Salut
Bienvenue et dis-nous en davantage à propos de ta machine; quel modèle, de quelle année... et qlqs photos en sus sont tjs appréciées.Kad a écrit : 26 août 2024, 22:52 Bon, Kad ici, j’sais même pas par où commencer… J’me suis mis en tête d’adopter une Ural, ouais, je sais, c’est pas l’idée du siècle pour tout le monde, surtout à la maison. Mais franchement, j’avais besoin d’un truc qui secoue un peu le quotidien. J’ai jamais été trop branché motos, mais là, c’était soit ça, soit je me mettais au tricot. Et l’idée de passer pour un papy avant l’heure, non merci.
Ma compagne me regarde avec ce regard qui dit "qu’est-ce qu’il va encore nous inventer, celui-là"… Et mes deux gamins, eux, ils sont entre la fascination et la moquerie. L'autre jour, mon fils m’a demandé pourquoi je portais un "casque de vélo d’enfant" quand j’essayais la bécane. J’te dis pas la tronche que j’ai tirée… Les mômes, ça te balance des trucs sans filtre. Enfin bref, j’me suis rendu compte que je dois peut-être investir dans un vrai casque, avant de me ridiculiser (ou pire).
Bref, je me pointe ici parce que, clairement, j’suis pas encore au top niveau mécanique. Bon, je vais arrêter là, j’ai déjà l’impression de trop parler. Hâte de voir ce que ça donne ici, en espérant pas trop casser les pieds à tout le monde.
Les Urals sont attachantes et te forceront à "apprécier" de mettre les mains dans le cambouis...cela fait partie du charme.
-
- Site Admin
Re: Salut
ACH bienvenue camarade chez les dingues mais gentils. L'Ami Pierre (Pvdm) a raison : une ch'tite photo ?pvdm100358 a écrit : 27 août 2024, 09:00Bienvenue et dis-nous en davantage à propos de ta machine; quel modèle, de quelle année... et qlqs photos en sus sont tjs appréciées.Kad a écrit : 26 août 2024, 22:52 Bon, Kad ici, j’sais même pas par où commencer… J’me suis mis en tête d’adopter une Ural, ouais, je sais, c’est pas l’idée du siècle pour tout le monde, surtout à la maison. Mais franchement, j’avais besoin d’un truc qui secoue un peu le quotidien. J’ai jamais été trop branché motos, mais là, c’était soit ça, soit je me mettais au tricot. Et l’idée de passer pour un papy avant l’heure, non merci.
Les Urals sont attachantes et te forceront à "apprécier" de mettre les mains dans le cambouis...cela fait partie du charme.
Y'a pas d'âge pour la Ural, c'est un virus pire que le Covid.
Ton side est de quelle année ?
On est tous une bande de frapadingues ici :

...donc t'inquiète pas, on n'a pas peur...

http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Re: KAD : Salut
Bienvenu à toi ici et au plaisir de te lire