Du-te să-mi vezi prietenii din ROMANIA
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: Du-te să-mi vezi prietenii din ROMANIA
Après ce bon repas, un moment de quiétude au bord du plan d'eau.
Coin coin viendra vous saluer, ce moment de voyage, de bien-être dans ce coin de Roumanie, restera gravé dans cette petite case émotion de notre cerveau.....
La suite bientôt.....
La suite bientôt.....
-
- Site Admin
Merciii ! Une tuerie en effet, tout ce que l'on aime, tout sans exception. Je suis vraiment impressionné par cette vraie richesse et cette tranquillité, cette gastronomie aussi !FRITZ a écrit : 21 mars 2024, 12:05 Coin coin viendra vous saluer, ce moment de voyage, de bien-être dans ce coin de Roumanie, restera gravé dans cette petite case émotion de notre cerveau.....
La suite bientôt.....
Tes reportages sont à ravir, bien plus précieux et lumineux que les guides et même qu'internet !...
Une "banque de données" rare.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Un vrai bonheur de te lire, une belle lumière dans ces heures sombres;Est-Motorcycles a écrit : 21 mars 2024, 17:13Merciii ! Une tuerie en effet, tout ce que l'on aime, tout sans exception. Je suis vraiment impressionné par cette vraie richesse et cette tranquillité, cette gastronomie aussi !FRITZ a écrit : 21 mars 2024, 12:05 Coin coin viendra vous saluer, ce moment de voyage, de bien-être dans ce coin de Roumanie, restera gravé dans cette petite case émotion de notre cerveau.....
La suite bientôt.....
Tes reportages sont à ravir, bien plus précieux et lumineux que les guides et même qu'internet !...
Une "banque de données" rare.
Quelle beauté cette utilisation du bois si raffinée ! Merci
c'est pas parcequ'ils disent tous la même chose qu'ils ont raison
Belle découverte avec des lieux enchanteurs. Merci pour ça retour à une ambiance qu'on aime 
Dans les années 30 un artisan local Mr IOAN PATRAS a commencé à sculpter des croix funéraires très colorées et ciselées dans des couleurs vives. D'anciennes traditions de rituels festifs renaissaient dans cet endroit à travers les évocations des défunts. Tantôt avec humour où tristesse est évoquée la vie des ces personnes dans un parlé régional et poétique.
Cet endroit " Le Cimetière Joyeux " est devenu l'incontournable de la région....
La petite église au milieu du cimetière est un petit bijou.
Cet endroit " Le Cimetière Joyeux " est devenu l'incontournable de la région....
La petite église au milieu du cimetière est un petit bijou.