Les pauvres bête... elles doivent en effet souffrir de la chaleur. les libellules sont comme des aliens...Cathy a écrit : 21 août 2023, 20:32 Je suis allée chercher un peu de fraicheur sur les hauteurs, sur les berges d'un petit étang ....
Les poissons ont l'air d'avoir chaud aussi !
Et même une tortue !!!
Les libellules m'observent de leurs gros yeux !
Merci pour ces belles photosEst-Motorcycles a écrit : 21 août 2023, 23:01Les pauvres bête... elles doivent en effet souffrir de la chaleur. les libellules sont comme des aliens...Cathy a écrit : 21 août 2023, 20:32 Je suis allée chercher un peu de fraicheur sur les hauteurs, sur les berges d'un petit étang ....
Les poissons ont l'air d'avoir chaud aussi !
Et même une tortue !!!
Les libellules m'observent de leurs gros yeux !
heureusement qu'elles sont petites !
Il est Magnifique ce scarabé ! Bravo pour cette belle photo et merci !
Elle m'a toujours intriguée...Cathy a écrit : 04 sept. 2023, 14:11
L'abeille charpentière, une abeille solitaire, remarquable et bien particulière, la meilleure pollinisatrice au monde ...
Ça me dit quelque chose ta bouteilleEst-Motorcycles a écrit : 09 sept. 2023, 23:07 Elle est viendue![]()
pour donner la main à Souris qui range tout peu à peu...
Sympa...merci Cathy.
liem a écrit : 11 sept. 2023, 20:23Ça me dit quelque chose ta bouteilleEst-Motorcycles a écrit : 09 sept. 2023, 23:07 Elle est viendue![]()
Sympa...merci Cathy.
Bises à tous et à bientôt
Merci pour ce breuvage d'une grande subtilitéEst-Motorcycles a écrit : 11 sept. 2023, 23:16liem a écrit : 11 sept. 2023, 20:23Ça me dit quelque chose ta bouteilleEst-Motorcycles a écrit : 09 sept. 2023, 23:07 Elle est viendue![]()
Sympa...merci Cathy.
Bises à tous et à bientôt
Il fallait que je fasse gouter à Cathy...![]()
Dan, tu as bien raison de partager les bonnes choses avec des amis(es)Cathy a écrit : 11 sept. 2023, 23:36Merci pour ce breuvage d'une grande subtilité![]()
![]()