Uraliste à la Réunion

jpoural
Membre

Re: Uraliste à la Réunion

Message par jpoural »

tarmo974 a écrit : 14 juin 2023, 09:33 ok donc je vais changer ce fichu capteur pour commencer . Pourrais tu me fournir l'adresse en Allemagne en MP pour que je puisse commander si c'est possible
Merci
voila le lien je le mets ici ça peut servir à d'autres :)
https://www.sonnecy-shop.com/en/hall-ef ... ywell.html
pour le connecteur : soit tu vois avec un electricien auto ou tu récuperes une partie des fils de ton ancien HS avec son connecteur :)

Renseignes toi des frais de port pour au moins 2 en achat D'Allemagne, Vers La Reunion cela peut surprendre :!: :( tandis que si tu prends en France c'est au tarif Poste Française vers outre mer OM1
cela peut changer énormément :!: :oops: :P :P
tarmo974
Membre

Message par tarmo974 »

merci je vais voir ça , en espérant que la panne soit celle là car je vois pas autre chose
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Bonjour

as tu résolu ton souci :?: Nous apprécions des nouvelles :) cela permets aux uns et aux autres de solutionner une petite panne éventuelle :D
Bonne journée
tarmo974
Membre

Message par tarmo974 »

Bonjour,
Pour le moment je ne peux pas vous donner de nouvelles car j’attends le capteur d’Allemagne que j’ai été obligé de faire envoyer à ma fille en France qui après me l’a renvoyé à la Reunion . Donc j’attends avec impatience la pièce et vous tiendrais informé. ( j’espère l’avoir cette semaine)
Pas simple des fois d’habiter loin de tout 😀😀😀
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Merci pour les nouvelles :) si tu as bien lu mes messages :?:
Je disais que j'en ai d'avance et que je pouvais t'en envoyer :) tu saurais déjà si c'est le problème
Bonne chance mais le test est facile et tu sauras rapidement
A+jpa
tarmo974
Membre

Message par tarmo974 »

Oups excuse moi j’avais mal lu le message désolé 😣
En plus j’attends avec impatience la piece car le sidecar me sert essentiellement a faire des balades avec mon fils de 20 ans qui est autiste et qui adore etre dans le panier 😂😂
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Autre chose:
As tu réussi à contacter ou pas celui qui vit la bas
tarmo974
Membre

Message par tarmo974 »

non malheureusement pas pour le moment
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Nous n'avons pas pensé les uns et les autres à ton rotor fixé sur l'AAC une pièce métal de 4 à 5 cm de diamètre avec 2 lumières tenue par un écrou fileté de 10 qui peut être décalé par rapport au calage allumage du volant moteur assez spécifique en réglage et d'une précision impitoyable :?:
Si tu veut je peut en MP te donner mon 06 et mon mail plus facile pour discuter :(
tarmo974
Membre

Message par tarmo974 »

Effectivement moi non plus je n’ai pas pensé à ça mais avec grand plaisir y’a aucun problème pour ton 06 en MP
tarmo974
Membre

Message par tarmo974 »

ayant bien reçu le capteur à effet hall , que je viens de remplacer , tout est redevenu nickel . Je remercie tous le monde qui m'a aidé et plus particulièrement Jpoural qui m'a donné le lien pour commander la pièce (j'en avais commandé deux , on sait jamais )je pensais que le capteur était comme une ampoule , ou ça fonctionne ou pas et bien non celui là il fonctionnait à l'arrêt et en roulant non . si ça peut aider d'autres
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

tarmo974 a écrit : 11 juil. 2023, 07:50 ayant bien reçu le capteur à effet hall , que je viens de remplacer , tout est redevenu nickel . Je remercie tous le monde qui m'a aidé et plus particulièrement Jpoural qui m'a donné le lien pour commander la pièce (j'en avais commandé deux , on sait jamais )je pensais que le capteur était comme une ampoule , ou ça fonctionne ou pas et bien non celui là il fonctionnait à l'arrêt et en roulant non . si ça peut aider d'autres
Tant mieux ! Il faut toujours en avoir un d'avance dans sa besace ! Bonne route...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
jpoural
Membre

Message par jpoural »

tarmo974 a écrit : 11 juil. 2023, 07:50 ayant bien reçu le capteur à effet hall , que je viens de remplacer , tout est redevenu nickel . Je remercie tous le monde qui m'a aidé et plus particulièrement Jpoural qui m'a donné le lien pour commander la pièce (j'en avais commandé deux , on sait jamais )je pensais que le capteur était comme une ampoule , ou ça fonctionne ou pas et bien non celui là il fonctionnait à l'arrêt et en roulant non . si ça peut aider d'autres
Merci :) pour les nouvelles cela fait toujours plaisir de savoir que les Uralistes a 13000kms de Toi ont pu t'aider via ce FORUM et le bouzin :D un cas bien connu depuis un certain temps :!:
comme :
https://www.youtube.com/watch?v=IQO2Cb-yVlc

:lol: :lol: :lol:
tarmo974
Membre

Message par tarmo974 »

Oui ça fait toujours plaisir on se sent un peu moins seul . Bon dans les trous elle engorge un petit peu donc je vais peaufiner le réglage du capteur pour être pile poil , je pense que je vais un peu galérer mais pas grave , cela fait parti des joies de l'Ural. Et mon fils attend avec impatience ce week end que l'on roule. Bonne route à vous tous
Higgins
Membre

Message par Higgins »

Content pour toi 👍
Pour avoir habité longtemps dans des îles isolées, je vois très bien la galère que c'est quand on est en rade (et à l'époque internet n'existait pas) 🙃
Répondre