REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34607
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
Le Doumé est passé pour un peu de matos et la suite du dossier...
On a passé un bon moment...
Il mérite vraiment la descendance, et c'est rare...choyez ce passionné de mécanique, il n'y en a quasi plus...
On a passé un bon moment...
Il mérite vraiment la descendance, et c'est rare...choyez ce passionné de mécanique, il n'y en a quasi plus...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
une super journée avec Dan et ValerieEst-Motorcycles a écrit : ↑01 juil. 2023, 18:12Le Doumé est passé pour un peu de matos et la suite du dossier...
On a passé un bon moment...
Il mérite vraiment la descendance, et c'est rare...choyez ce passionné de mécanique, il n'y en a quasi plus...
je suis rentré en très bonne compagnie accompagné par Grant Green ...
https://www.youtube.com/watch?v=tLfdtNoDD_A
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
J'en connais 2 autres .. .. un mécanicien dans l'industrie qui est dingue de Renault 4CV mais éloigné de la moto.... et l'autre qui vit en Suisse et que tu connais très bien... Tibaz... un d'jeune... déjà arrivé à un excellent niveau bardé d'un mode de vie et manière d'être... capable de résister aux tempêtes force 12 ! avec des vagues à 20 m voire 40
Sommes passés visiter la p'tite famille.. je vous laisse deviner l'ambiance de 5h30 à 21h30 dans sa caverne au micron voltigeur...
Alors avec Doumé, en voilà deux qui auront bien des choses à se raconter ! ... on va organiser ça !
Arv'
Dernière modification par Arvella le 02 juil. 2023, 22:34, modifié 3 fois.
Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
Dernière modification par Arvella le 02 juil. 2023, 22:31, modifié 2 fois.
Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
Dernière modification par Arvella le 02 juil. 2023, 22:32, modifié 2 fois.
Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
Dernière modification par Arvella le 02 juil. 2023, 22:32, modifié 3 fois.
Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
Dernière modification par Arvella le 02 juil. 2023, 22:33, modifié 2 fois.
Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
je me rappelle bien de la session rouleaux avec Tibaz, Rogers, 2J4, Dan le dentard ...
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34607
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
Le LCBC te cale 3 mecs déterminés sur un coup de piston !!
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
effectivement , je me souviens bien de la séance poussette ou on avait craché nos poumons !!!Est-Motorcycles a écrit : ↑04 juil. 2023, 23:18
Le LCBC te cale 3 mecs déterminés sur un coup de piston !!
ca kike !!!
la symphonie du mono à rouleaux !
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
Post précédent... .. que du beau monde... la suite est à suivre... en images...
En attendant... un peu de distraction ...
Arv' ...
https://youtu.be/vx4Xt2PkgfI
... et là toute une série selon affinité.. https://www.youtube.com/@ClassicCarsinMovies/videos
Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
quelqu'un a déjà monté des chaussettes de mr continental .... les conticlassicattack
"Pour les motos anciennes, Continental peut s’appuyer sur sa longue tradition de manufacturier pour produire des pneus performants pour les motos classiques. Dans cette gamme on retrouve le ContiClassicAttack doté d’un profil parfaitement adapté pour les machines anciennes légères de petites et moyennes cylindrées.
Ce pneumatique intègre 3 technologies propres à Continental :
Le TractionSkin tout d’abord, il fournit une nouvelle surface de bande de roulement micro-rugueuse qui met un terme aux fastidieux rodages des pneumatiques. Ce nouveau procédé élimine les agents de démoulage lors de la cuisson du pneu pendant le processus de fabrication.
Le ZeroDegree concerne la ceinture d’acier, celle-ci est maintenue à 0° ce qui confère au pneumatique une grande stabilité à grande vitesse.
Enfin la technologie MultiGrip permet d’obtenir une adhérence progressive avec un seul mélange, grâce à une cuisson contrôlée du pneumatique pendant le processus de fabrication.
Continental vante son ContiClassicAttack avec les points forts suivants :
- Exceptionnelle tenue de route, avec excellente stabilité dans les virages.
- Superbe contrôle et réactivité optimale.
- Excellente adhérence dans toutes les conditions, même par temps froid et pluvieux.
- Excellent kilométrage grâce à un nouveau mélange.
- Sculptures directionnelles pour une excellente évacuation de l’eau.
- Carcasse radiale optimisée pour une bonne tenue de route et stabilité.
Tailles / dimensions disponibles
Pneu avant :
18’’ 90/90 R 18 M/C
19’’ 100/90 R 19 M/C
Pneu arrière :
18’’ 110/90 R 18 M/ C"
18’’ 120/90 R 18 M/C
19’ 110/85 R 19 M/C
"Pour les motos anciennes, Continental peut s’appuyer sur sa longue tradition de manufacturier pour produire des pneus performants pour les motos classiques. Dans cette gamme on retrouve le ContiClassicAttack doté d’un profil parfaitement adapté pour les machines anciennes légères de petites et moyennes cylindrées.
Ce pneumatique intègre 3 technologies propres à Continental :
Le TractionSkin tout d’abord, il fournit une nouvelle surface de bande de roulement micro-rugueuse qui met un terme aux fastidieux rodages des pneumatiques. Ce nouveau procédé élimine les agents de démoulage lors de la cuisson du pneu pendant le processus de fabrication.
Le ZeroDegree concerne la ceinture d’acier, celle-ci est maintenue à 0° ce qui confère au pneumatique une grande stabilité à grande vitesse.
Enfin la technologie MultiGrip permet d’obtenir une adhérence progressive avec un seul mélange, grâce à une cuisson contrôlée du pneumatique pendant le processus de fabrication.
Continental vante son ContiClassicAttack avec les points forts suivants :
- Exceptionnelle tenue de route, avec excellente stabilité dans les virages.
- Superbe contrôle et réactivité optimale.
- Excellente adhérence dans toutes les conditions, même par temps froid et pluvieux.
- Excellent kilométrage grâce à un nouveau mélange.
- Sculptures directionnelles pour une excellente évacuation de l’eau.
- Carcasse radiale optimisée pour une bonne tenue de route et stabilité.
Tailles / dimensions disponibles
Pneu avant :
18’’ 90/90 R 18 M/C
19’’ 100/90 R 19 M/C
Pneu arrière :
18’’ 110/90 R 18 M/ C"
18’’ 120/90 R 18 M/C
19’ 110/85 R 19 M/C
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"