BRUNO 87 : Présentation
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: BRUNO 87 : Présentation
Bonjour, une personne a t elle les paramètres pour créer les PIDs temperature culasse droite gauche . J'ai cherché sur le forum mais je ne trouve rien...obdwis sx avec extension pro. Merci si vous pouvez .
Re: BRUNO 87 : Présentation
Essaie de regarder le post de "Taurnil" à ce sujet dans ce forum
viewtopic.php?f=2&t=3529&start=375 (pages 25,26,27)
Il y a également de quoi se cultiver sur le forum américain
https://www.sovietsteeds.com/forums/vie ... hp?t=47491
Et sinon tu tapes "Ural odbwizz" sur youtube.
C'est pas évident mais avec ces trois infos on s'en sort.
viewtopic.php?f=2&t=3529&start=375 (pages 25,26,27)
Il y a également de quoi se cultiver sur le forum américain
https://www.sovietsteeds.com/forums/vie ... hp?t=47491
Et sinon tu tapes "Ural odbwizz" sur youtube.
C'est pas évident mais avec ces trois infos on s'en sort.
Re: BRUNO 87 : Présentation
Merci, pour le post de taurnil et soviet j'ai tout regardé et mon paramétrage est ok pour les volets papillons...juste j'ai un doute pour la température avec le coef entre fahrenheite et celsuis
Re: BRUNO 87 : Présentation
Tu peux également regarder tous tes paramètres en direct sans configurer le tableau de bord mais il faut passer d'un ECU à l'autre pour comparer.
Pour l'échelle de température, pas trop de risque de confusion entre Celcius et Fahrenheit, un thermomètre laser est bien utile pour vérifier et comparer.
Pour l'échelle de température, pas trop de risque de confusion entre Celcius et Fahrenheit, un thermomètre laser est bien utile pour vérifier et comparer.
Re: BRUNO 87 : Présentation
Merci beaucoup Higgins, au plaisir
Re: BRUNO 87 : Présentation
avec plaisir
Re: BRUNO 87 : Présentation
Salut...de Limoges tu dois forcement connaître mon pote Jacky...facile à repérer...fin mécano à l'ancienne, roulant au quotidien en Bullet(rouge les plus rapides) ou en BmW...il a aussi un Ural solo.
Je passe aussi parfois boire une bière au MC Massottes à Panazol...pour ma part je suis de Cognac
Je passe aussi parfois boire une bière au MC Massottes à Panazol...pour ma part je suis de Cognac
Re: BRUNO 87 : Présentation
Salut deglingos ...non il ne semble pas connaître Jacky...ou sous un autre sobriquet....je ne connais plus les membres du MC de panazol à par notre ami qui roule en ducati ss depuis 40 ans qui a un magasin de tondeuses....si il est toujours au mc...passe vers condat....10 minutes de panazol..je commence à être repéré dans le coin depuis que je roule en ural....
Déplacement efi modèle 2015
Salut à tous, bon je sais que je vais passer pour une tanche mais j ose ma question. Est il possible de déplacer les efi pour les mettre au sec vers la batterie, en rallongant les câbles des injecteurs ? Je suppose que d autres y ont pensé...ou je suis le seul à avoir cette idée qui est sûrement idiote car depuis le temps que ce montage existe....si c était possible, il y aurait un post....
Re: BRUNO 87 : Présentation
Bonjour Bruno, j'ai déplacé ton interrogation dans ton sujetbruno87 a écrit : ↑02 juin 2023, 11:16Salut à tous, bon je sais que je vais passer pour une tanche mais j ose ma question. Est il possible de déplacer les efi pour les mettre au sec vers la batterie, en rallongant les câbles des injecteurs ? Je suppose que d autres y ont pensé...ou je suis le seul à avoir cette idée qui est sûrement idiote car depuis le temps que ce montage existe....si c était possible, il y aurait un post....
Re: BRUNO 87 : Présentation
Salut Bruno, ça risque d'être vraiment compliqué.
Sur cette première génération EFI il n'y a pas de TPS comme sur les autre systèmes.
Les deux cartes EFI sont accolées aux blocs d'injection pour une bonne raison, elles récupèrent par un trou d'environ un millimètre de diamètre l'information de la pression d'admission nécessaire au calcul de l'injection. Il y a un micro capteur de dépression sur chaque carte et en plus les informations circulent entre les deux cartes par un faisceau de fils. Si tu n'es pas un acharné du Karcher et que tu as bien les deux petites pièces en plastique blanc pour protéger les blocs de l'ingestion d'eau il n'y a pas trop de soucis.(désolé pas de photos on est en balade moto le side est à la maison).
Sur cette première génération EFI il n'y a pas de TPS comme sur les autre systèmes.
Les deux cartes EFI sont accolées aux blocs d'injection pour une bonne raison, elles récupèrent par un trou d'environ un millimètre de diamètre l'information de la pression d'admission nécessaire au calcul de l'injection. Il y a un micro capteur de dépression sur chaque carte et en plus les informations circulent entre les deux cartes par un faisceau de fils. Si tu n'es pas un acharné du Karcher et que tu as bien les deux petites pièces en plastique blanc pour protéger les blocs de l'ingestion d'eau il n'y a pas trop de soucis.(désolé pas de photos on est en balade moto le side est à la maison).
Re: BRUNO 87 : Présentation
Merci beaucoup Higgins pour ton explication, je me doutais bien qu il y avait une raison pour coller les efi à la pipe....oui j ai les petits bouts de plastique pour protéger et je ne lave pas au karcher. Bonne balade