Jolis véhicules, mon grand-père en conduisait un pendant la guerre. J'ai encore ses papiers, permis, carnet de suivit d'autorisations de conduite etc ... et même sa carte syndicale.
marcc a écrit : 19 mars 2023, 22:53
Ce weekend j'ai pas mal bossé sur la jeep (et aussi sur la Visa d'un copain mais c'est moins fun )
Au menu décapage de tous les points de contact de masse des phares et clignotants
Puis j'ai enrobé le faisceau avant avec du scotch en tissus
ça commence à prendre forme.....
Ahhh là c'est mieux
Excellent.
C'est la seule solution efficace...Bravo.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Bien là je suis en carafe sur une histoire de charge de dynamo.... je pensais à un problème de démagnétisation du à une longue immobilisation mais ça n'a pas l'air d'être le cas
De plus les symptômes et les résultats de mes tests sont contradictoires et je n'arrive pas à identifier si le problème vient du régulateur ou de la dynamo ..... bon on s'y remet ce weekend et on essaie au moins de trouver l'origine de la panne
marcc a écrit : 01 avr. 2023, 13:46
Salut à tous !
Bien là je suis en carafe sur une histoire de charge de dynamo.... je pensais à un problème de démagnétisation du à une longue immobilisation mais ça n'a pas l'air d'être le cas
De plus les symptômes et les résultats de mes tests sont contradictoires et je n'arrive pas à identifier si le problème vient du régulateur ou de la dynamo ..... bon on s'y remet ce weekend et on essaie au moins de trouver l'origine de la panne
Essaie de tester ta dynamo séparément : sur des bécanes anglaise on était embêté avec les dynamo. L'as-tu démontée et nettoyée ? Je crois s'il me semble bien que tu l'as fait pour le démarreur...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.