Quelle belle idée vous avez eu de permettre à votre maman de réaliser ce rêve.Cathy a écrit : 14 févr. 2023, 11:05 Ma maman est âgée de 88 ans, elle a toujours aimé voyager avec mon père et depuis qu'il nous a quitté, elle gardait en elle le regret de ne pas avoir vu les Pyramides, aussi pour réaliser son rêve, avant que sa maladie ne soit totalement invalidante, « elle oublie tous les événements à mesure qu'ils se présentent à elle » nous sommes parties avec mes deux sœurs sur une folle croisière sur le Nil...
Nous avons pris l'avion à Lyon.
Dans les régions désertiques, les systèmes rotatifs d'irrigation produisent des taches végétales circulaires que l'on peut découvrir vu d'avion…
On peut y admirer le Nil dans toute sa puissance fécondante…
Quelle belle idée ! Merci de nous la partager!Sim&Dom a écrit : 14 févr. 2023, 21:09Quelle belle idée vous avez eu de permettre à votre maman de réaliser ce rêve.Cathy a écrit : 14 févr. 2023, 11:05 Ma maman est âgée de 88 ans, elle a toujours aimé voyager avec mon père et depuis qu'il nous a quitté, elle gardait en elle le regret de ne pas avoir vu les Pyramides, aussi pour réaliser son rêve, avant que sa maladie ne soit totalement invalidante, « elle oublie tous les événements à mesure qu'ils se présentent à elle » nous sommes parties avec mes deux sœurs sur une folle croisière sur le Nil...
Dans les régions désertiques, les systèmes rotatifs d'irrigation produisent des taches végétales circulaires que l'on peut découvrir vu d'avion…
Merci de nous faire partager cette aventure pas banale et avons hâte de découvrir la suite ! Sim.
Cathy a écrit : 14 févr. 2023, 11:05 Ma maman est âgée de 88 ans, elle a toujours aimé voyager avec mon père et depuis qu'il nous a quitté, elle gardait en elle le regret de ne pas avoir vu les Pyramides, aussi pour réaliser son rêve, avant que sa maladie ne soit totalement invalidante, « elle oublie tous les événements à mesure qu'ils se présentent à elle » nous sommes parties avec mes deux sœurs sur une folle croisière sur le Nil...
Merci Cathy pour ce partage du voyage avec ces belles photos !Cathy a écrit : 16 févr. 2023, 08:24 Nous voici arrivées à Louxor, ça ne rigole pas, nous avons droit à plusieurs fouilles.....
…
Voici la liste des objets à ne surtout pas mettre dans ses bagages![]()
![]()
Nous voilà arrivé sur le Majic 1, un navire luxueux, avec piscine, Les touristes y sont reçus les bras ouverts…
Cathy a écrit : 16 févr. 2023, 08:24 Nous voici arrivées à Louxor, ça ne rigole pas, nous avons eu droit à plusieurs fouilles.....
…
![]()
Nous voilà arrivé sur le Majic 1, un navire luxueux, avec piscine, les touristes y sont reçus les bras ouverts…
Est-Motorcycles a écrit : 16 févr. 2023, 08:39Cathy a écrit : 16 févr. 2023, 08:24 Nous voici arrivées à Louxor, ça ne rigole pas, nous avons eu droit à plusieurs fouilles.....
…
![]()
Nous voilà arrivé sur le Majic 1, un navire luxueux, avec piscine, les touristes y sont reçus les bras ouverts…
Ca démarre fort !
Sur la liste des trucs à ne pas apporter en avion, il manque les flingues...( douanes américaines, russes et autres..)
Curieux : dès que tu sors de l'avion tu embarques sur le bateau !![]()
Hyper organisation... Il y avait un bus dédié ? Pas trop d'attente ? Tu as passé la douane en combien de temps stp ?
Merci !
Cathy a écrit : 16 févr. 2023, 10:26
…
![]()
Cathy a écrit : 16 févr. 2023, 10:26 ...